Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quel fai choisir?

Aller en bas 
+3
NoobxHero
tchekit
nathalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

quel fai choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   quel fai choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:34

EuRoWiNzZ a écrit:
colere j'ai censuré 2-3 propos de poilaukul, c'est pas un forum de fou ici, y'a une rubrique privée pour ça !!!

La seule rubrique vraiment intéressante pour les Renseignements Généraux, qui ne manquent pas d'envoyer leurs robots enregistrer chaque modification. Si un jour des membres de ce forum tombent pour piraterie, et en ce moment c'est un peu chaud, ce sera a cause de cet onglet, qui n'a de privé que son appelation.

A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

quel fai choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:38

nathalie a écrit:
Bah c est bon a savoir ce quil nous as dit reste a ce que je confirme ce qu il vient de dire.

Nath, cherche un village genre en Ardèche ou en savoie, puis fais une vérification avec le numéro de téléphone d'un habitant que tu trouveras dans les pages blanches FT, à cette page, avec son numéro :
http://adsl.free.fr/subscribe/inscription.html

Je ne te post pas d'exemple, car se serait largement répréhensible par la justice de publier des coordonnées privés.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quel fai choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 15:39

Merci encore pour ces renseignements ,on en reparle par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

quel fai choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   quel fai choisir? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:00

nathalie a écrit:
Merci encore pour ces renseignements ,on en reparle par la suite..

Va voir ton e-mail attaché à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

quel fai choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:37

le milleur service de tous c'est club internet 0 deconnection en 3 ans 19.90 pour du 2048/320 regarder le up c'est important si vous telecharger avec telephone ilimiter personnelement je prefere les modem en usb pas de firewall integrer chiant a paramtrer t'a l'impression de rien controler je tourne sur sagem fast 800 et jamais eut de prob et pour la hotline c'est les plus competant elu hotline de l'année 2004
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

quel fai choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:41

j'oubliais c'est le seul qui dispose d'un vrai portail avec radio tele 14 chaine accessible des le 512k une chaine action une chaine fantastique mcm pop mcm m6 music ............. pour la radio elle sont bien elle diffuse par genre donc on est pas decu a ce prix la que demander de mieux je deconseille 9 telecom service 0 pas de portail hotline incompetente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel fai choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel fai choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel antivirus choisir?
» quel antivirus choisir?
» Il est temps de choisir
» qu'elle bon antivirus doi je choisir?
» quel est le pir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser