Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quel fai choisir?

Aller en bas 
+3
NoobxHero
tchekit
nathalie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:21

voila j envisage de changer car wanadoo est trop cher comparer a ses concurents mais par contre j ai aucun soucil comparer a la freebox par exemple
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 8 Oct - 14:59

tu paye combien ton abonnement il vont descendre leur tarif wanadoo ce mois si je crois ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:02

tchekit a écrit:
tu paye combien ton abonnement il vont descendre leur tarif wanadoo ce mois si je crois ange
actuellement je payes 40 euro pour 1024 128
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:06

comment se fait moi je paye 34.90 euro et je v descendre a 24.90 j ai 1024/128 c bizare pour toi ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:23

je comprend pas la je peus t assurer que je payes cette somme
Revenir en haut Aller en bas
NoobxHero
Sergent
NoobxHero


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 22/09/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:32

avec la freebox je paye 30 euro le 2 Mo + téléphone illimité. ya kelke déconexion de 5 min de ten en ten mé sinon rien a signaler
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:09

pas mal de gens se plaignent de free comparer aux autres fai
c est peut etre pas cher mais la qualiter est moindre
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:35

moi g la free box depuis 1 semaine et la g juste eu kelke ptit pb ke mon frangin a regler sans soucis apparent D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:46

SoNiCaO a écrit:
moi g la free box depuis 1 semaine et la g juste eu kelke ptit pb ke mon frangin a regler sans soucis apparent D'accord
si tu as quelquonke soucil fais moi signe car j envisage de changer
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:30

c bizarre moi g wanadoo et je paye 24.90 parmois pour le 2 mega
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:06

AOL c'est AU-POIL ils font le 6 mégas pour 40€ je crois, sans déco, sans problème (moi j'ai des probs, mais c'est le PC le prob), et ça va j'ai pas à m'plaindre avec mon 2M
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:40

moi jte deconseille la freebox car moi c'est a cose de ste connexion de merde ke j'ai arreter de jouer a ra2 fume
voila bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:00

nathalie a écrit:
voila j envisage de changer car wanadoo est trop cher comparer a ses concurents mais par contre j ai aucun soucil comparer a la freebox par exemple

Pour les avoir tous essayés, vraiment tous, y'a pas photo : FREE est le meilleur en terme qualité des connections. Le pire que j'ai eu était 9Telecom, je suis actuellement chez Tiscali, et j'ai 3 a 4 coupure par jour,
t'imagines que lorsque cela se produit quand je joue, j'enrage, surtout si je gagne.
J'attend le dégroupage total de ma ville pour passer à la FREEBOX.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:02

EuRoWiNzZ a écrit:
AOL c'est AU-POIL ils font le 6 mégas pour 40€ je crois, sans déco, sans problème (moi j'ai des probs, mais c'est le PC le prob), et ça va j'ai pas à m'plaindre avec mon 2M

AOL c'est vraiment à chier, tout d'abord parce qu'il s'agit d'un système propriétaire, qu'il pratique la censure, et que moi, ça me fait chier de voir sur mes relevés de compte des prélèvements qui partent chez les "obésicains".
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:04

SoNiCaO a écrit:
moi jte deconseille la freebox car moi c'est a cose de ste connexion de merde ke j'ai arreter de jouer a ra2 fume
voila bye a tous

Les problèmes du début semble avoir été réglés, selon mes connaissances qui l'utilisent, et qui jouent en ligne, pas de problème spécifique, juste quelques "bruits" sur la ligne en utilisation téléphone par IP.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:21

poilauku a écrit:
et moi, ça me fait chier de voir sur mes relevés de compte des prélèvements qui partent chez les "obésicains" .
scratch scratch explique plz
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:50

Fin de compte je suis toujour chez wanadoo mais dés que mon contrat se termine je vais surement aller chez free.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:45

j'ai aol adsl et je men plaint pas enfin pas pour le moment fume
Revenir en haut Aller en bas
IMaK1nG
Invité




quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeVen 24 Déc - 20:59

moi wanadoo 512k et sa me va tout a fait mais g bientot la freebox
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:40

AlphaWinS a écrit:
poilauku a écrit:
et moi, ça me fait chier de voir sur mes relevés de compte des prélèvements qui partent chez les "obésicains" .
scratch scratch explique plz

Je ne veux pas envoyer un seul centime aux pays des gros cons (USA)

AOL = America On Line

De plus, AOL t'interdit l'accès aux sites qui déplaise au gouvernement ou a toute autre administration, ex : Les sites officiels cubains.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: un truc   quel fai choisir? Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:42

nathalie a écrit:
Fin de compte je suis toujour chez wanadoo mais dés que mon contrat se termine je vais surement aller chez free.

Je vais vous filer un bon truc pour casser les contrats avec Wanadoo ou autres, truc que j'emploie régulièrement lorsque j'ai besoin d'une connection temporaire : ce qui suit n'a rien à voir ici, supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: un truc   quel fai choisir? Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:35

poilauku a écrit:
nathalie a écrit:
Fin de compte je suis toujour chez wanadoo mais dés que mon contrat se termine je vais surement aller chez free.

Je vais vous filer un bon truc pour casser les contrats avec Wanadoo ou autres, truc que j'emploie régulièrement lorsque j'ai besoin d'une connection temporaire : Il suffit de leur envoyer une lettre en RAR leur signifiant que vous déménager dans un village qui n'est pas en ADSL, le tour est joué, ils ne vérifies pas, et votre contrat s'arrête illico.
un jour ca va tombé sur la gueule tu va comprendre il ne faut pas en abusé non non fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:29

colere j'ai censuré 2-3 propos de poilaukul, c'est pas un forum de fou ici, y'a une rubrique privée pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:14

Bah c est bon a savoir ce quil nous as dit reste a ce que je confirme ce qu il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
poilauku
Sergent chef
poilauku


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 15/11/2004

quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: un truc   quel fai choisir? Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:30

AlphaWinS a écrit:
poilauku a écrit:
nathalie a écrit:
Fin de compte je suis toujour chez wanadoo mais dés que mon contrat se termine je vais surement aller chez free.

Je vais vous filer un bon truc pour casser les contrats avec Wanadoo ou autres, truc que j'emploie régulièrement lorsque j'ai besoin d'une connection temporaire : Il suffit de leur envoyer une lettre en RAR leur signifiant que vous déménager dans un village qui n'est pas en ADSL, le tour est joué, ils ne vérifies pas, et votre contrat s'arrête illico.
un jour ca va tombé sur la gueule tu va comprendre il ne faut pas en abusé non non fume

Le jour ou quoi ? On va m'envoyer un car de flics pour vérifier si je déménage ? Qui abuse de quoi ? Wanadoo qui de part son monopole empèche les FAI de délivrer une connection ADSL en moins de 6 semaines dans les provinces ou moi qui utilise une astuce pour stopper le contrat ? Et en plus, je paye, alors ou est le problème ?
Si les FAI avaient la réactivité souhaité, il n'y aurait pas besoin d'utiliser les failles des contrats pour s'en défaire, car le véritable abus, c'est celui de te faire signer un papier qui te kidnappe pour 1 an, ce qui leur permet d'avoir un prévisionnel présentable aux actionnaire. Voila, t'as peut être compris à ce stade que c'est le couillon qui s'abonne pour 1 an qui valide les comptes, et puis au passage, je me permet de te rappeler que c'est toi, c'est moi, c'est nous qui avons rebouchés le trou dans les comptes de France Telecom, un trou record, inégalé même par les grandes faillites américaines (ENRON, etc.). Alors FT est a nous, arrêtoons de demander, tout est à nous, prenons ! Et arrête d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel fai choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel fai choisir?   quel fai choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel fai choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel antivirus choisir?
» quel antivirus choisir?
» Il est temps de choisir
» qu'elle bon antivirus doi je choisir?
» quel est le pir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser