Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 qu'elle bon antivirus doi je choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

qu'elle bon antivirus doi je choisir? Empty
MessageSujet: qu'elle bon antivirus doi je choisir?   qu'elle bon antivirus doi je choisir? Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:54

salut a tous j'ai pas mal de souci avec mon pc alors j'aurai voulu savoir qu'elle antivirus vous me conseiller,genre simple a utiliser,en francais et qui ne me face pas ramer ar2 pour le ping ect et qui me protege bien
merci pour vos futur reponse,et si il y avait des gens de nantes qui parcour se forum et touche grave en infos,qui pourait m'aider a apprendre merci de me contacter a plus.


ps: faut il etre inteligent pour faire de l'info,car je suis un peu con,genre mon qi 95 lol a plus merci
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

qu'elle bon antivirus doi je choisir? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bon antivirus doi je choisir?   qu'elle bon antivirus doi je choisir? Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:20

j'ai actuellement ad-war,anti spy war microsoft entierment gratuis ou j'ai mis le lien dans la section téléchargement puis comme anti virus j'ai KAV
Kaspersky Anti Virus.
je l'ai en compréssé + avec une clé de lisence valide pour 1 ans une fois que tu la installé voila.
autrefois j'ai utilisé les nortons et McaSee un truc comme ça mais celui que j'ai est niquel il laisse rien passé + les 2 anti spy war que j'ai mis.
la Kaspersky j'ai une version 5 et des brouettes en Fr voila.
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

qu'elle bon antivirus doi je choisir? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bon antivirus doi je choisir?   qu'elle bon antivirus doi je choisir? Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:03

moi j'ai norton et j'ai voulu telecharger kaspersky et pan!!!!!!!!!!
mo, pc dans le cul !!!!
obliger de formater je ne ferais pas 2 fois la connerie
Revenir en haut Aller en bas
loic
Invité




qu'elle bon antivirus doi je choisir? Empty
MessageSujet: lol   qu'elle bon antivirus doi je choisir? Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:17

jesper bien que tu ne la refera plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle bon antivirus doi je choisir? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle bon antivirus doi je choisir?   qu'elle bon antivirus doi je choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle bon antivirus doi je choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel antivirus choisir?
» Quel antivirus choisir?
» Il est temps de choisir
» quel fai choisir?
» quelle pays???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser