Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 quel antivirus choisir?

Aller en bas 
+2
BaCkPoWeR
nathalie
6 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: quel antivirus choisir?   quel antivirus choisir? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:27

a votre avis moi perso j utilise panda et je suis tranquille et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus choisir?   quel antivirus choisir? Icon_minitimeMar 9 Nov - 3:11

je prefere mille fois pc cillin security internet . c'est un antivirus tres complet qui propose un firewall integrer , mise ajour automatique et prend pas trop de ressources system contrairement à d'otre comme exemple kaspersky . fume
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus choisir?   quel antivirus choisir? Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:27

moi mon pere a acheté norton antivirus 2004 sa a l aire de fonctionner ange
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus choisir?   quel antivirus choisir? Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:23

moi g norton 2002;2004 et norton gost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus choisir?   quel antivirus choisir? Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:54

les norton cest vraiment le pire je crois. quand tu installe norton il se melenge avec windaube et crée plein de confli , bref je deconseil norton cest juste un produit commercial sans plus . fume
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: v   quel antivirus choisir? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:11

moi g trouver un antivirus gratuit sur internet (AVG6.0) sa fonctionne trè bien
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus choisir?   quel antivirus choisir? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:26

max a écrit:
les norton cest vraiment le pire je crois. quand tu installe norton il se melenge avec windaube et crée plein de confli , bref je deconseil norton cest juste un produit commercial sans plus . fume
moi il me cree aucun probléme il marche meme a 200%
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus choisir?   quel antivirus choisir? Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:20

pc cillin est le meilleur pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus choisir?   quel antivirus choisir? Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:30

moi j'ai BitDefencer Free Edition v7.2
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus choisir?   quel antivirus choisir? Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:14

j avais pc cilin c etait le meilleur j avoue mais j avais un blem pour les mises a jours max a tu le meme probleme?car effectivement si je trouve la soluce pour la mise a jour reguliere j hesiterais pas a le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus choisir?   quel antivirus choisir? Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:20

Moi aussi g pc cillin, c trè bien et moi g pa de problème pr les mise a jour...t'es sur kil été bien configurer ton antivirus Nath?
Avan j'avé AVG France, je le déconseil fortement, car kan ca marche ca va, mais si vous avez un problème vous pouvé toujours courrir pour kil vous le résoudent. Et votre abonnemen ne serra pas remboursé, et pourtan l'antivirus est bien obsolète. Bref pc cillin oui !!!! mais AVG jamais!!!!!!!! (un conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel antivirus choisir?   quel antivirus choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel antivirus choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre age?
» quel jeu vous possede...?
» quel fai choisir?
» Quel est votre profil?
» quel est le pir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser