Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel antivirus choisir?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Quel antivirus choisir?   Quel antivirus choisir? Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:27

Pour moi rien de tel que

Panda platinum firewall integrer.

Kapersky plus puissant que panda mais demande plus de ressources systeme.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

Quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus choisir?   Quel antivirus choisir? Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:19

À mon avis, c'est BitDefender le mieux...

Simple d'utilisation, pas cher, 1an de MAJ gratuites... c'est les Scan qui sont long, quand on a un PC de bourrin comme le mien :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus choisir?   Quel antivirus choisir? Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:38

sebdu38 a écrit:
À mon avis, c'est BitDefender le mieux...

Simple d'utilisation, pas cher, 1an de MAJ gratuites... c'est les Scan qui sont long, quand on a un PC de bourrin comme le mien :wink:
ah toi aussi tu la moi les scan dure plus de 2heure mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus choisir?   Quel antivirus choisir? Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:48

Antivir xp il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

Quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus choisir?   Quel antivirus choisir? Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:51

fume antivir on peux le rajouter avec norton?????
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus choisir?   Quel antivirus choisir? Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:41

AlphaJeT9 a écrit:
fume antivir on peux le rajouter avec norton?????

Je te deconseille norton2004 2005 c est une grosse daube mieux vaux prendre panda platinum 2004
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus choisir?   Quel antivirus choisir? Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:52

vous etes systématiquement obligé de désinstallé tout anti virus pour en installé un nouveaux saché le.
pour ma part apres moulte teste je prefere de loins le KAV kaspersky il dépasse et trouve de loins d'autre virus que le norton,McaSee,panda et autre et pour le moment c'est celui la qui en trouve le plus d'apres ce que j'ai constaté.
penser a mettre un anti spy war celui de microsoft qui a été racheté dans unbe boite qui a coulé et apparament lui trouve les spy mieux que ad-war et depuis que j'ai installé tout ça j'ai pas de prob de virus et de trojan.
voila pour l'infos!! j'ai vérifier sur d'autre site avant de donner un avis car vaut mieux etre sur que de ne pas etre sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel antivirus choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivirus choisir?   Quel antivirus choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel antivirus choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel antivirus choisir?
» qu'elle bon antivirus doi je choisir?
» quel fai choisir?
» Il est temps de choisir
» quel est le pir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser