Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Elargissement du forum ???

Aller en bas 
+4
olman45
Anandoras
BaCkPoWeR
nathalie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous qu'on ouvre le forum à d'autres jeux que ceux déjà présent sur ce forum ?¿?
oui
Elargissement du forum ??? Vote_lcap38%Elargissement du forum ??? Vote_rcap
 38% [ 9 ]
non
Elargissement du forum ??? Vote_lcap62%Elargissement du forum ??? Vote_rcap
 62% [ 15 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:50

Si oui, dites nous quel jeu vous connaissez, qui pourrait rassembler assez de joueur pour ouvrir un forum...


Dernière édition par le Ven 17 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:48

moi je voudrais bien kue ( nous joueur de ra2 ) nous nous metions à joué à starcraft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:09

moi perso, j'avais starcraft avant, mais mon lecteur a fait boucherie avec, tching, couper en deux lol
mais C clair que C un très bon jeux, et le jour ou j l ai de nouveau, je viendrai volontier
PS : y a 4 votes (moi y compris) donc, ce serait cool que quand vous votiez vous argumentiez aussi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:14

kosheen a écrit:
moi je voudrais bien kue ( nous joueur de ra2 ) nous nous metions à joué à starcraft Razz

Ce n est pas le sujet , c est juste avoir d autre forum de clans des autres jeux mais tout serais a revoir ce n est q un sondage ange
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:34

moi perso g voter non car le site o depart était destiner qu'aux player de ra2 et si on elargit le site les gars vont plus poster pr ra2 mai pr les otre jeu et moi jai ke ra2 pr jouer en reso ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:37

mais non faut pas voir ça comme ça, si on élargit, les players d'alerte resteront sur le forum alerte, et si par exemple y'a des joueurs de starcraft, ils iront sur le forum starcraft...
et bien sur, ça n'empêchera pas d'aller sur le forum qu'on veut bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:54

Oui, j'aimerais beaucoup qu'on parle de Renegade, je suis trés actif sur ce jeu (environ 100 games marathon : sans limite de temps par mois), j'adore ce CnC également.
P.S.: Je joue aussi a starcraft et blood war mais c'est occasionnel.


Dernière édition par le Jeu 16 Déc - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 2:57

mais la question est surtout, peux tu faire de la "pub" pour le forum, car tu comprendras qu'on ouvrira pas un forum pour un joueur ange
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:03

Ma réponse est donc NON je ne ferais pas de pub car j'ai pas le temps à ça, et je ne demande pas qu'on ouvre un forum pour une personne Rolling Eyes , il s'agissait là que d'exprimer son souhait, c'est ce que j'ai fait.
Ne fais pas de conclusion attive quand tu lis un post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 3:18

ben oui, mais le prend pas mal, si c'est un souhait, c'est que t'aimerais bien, et moi j'aimerais bien aussi, pour que ce soit un bon grand forum là ou il y'a plein de monde qui discute de leur jeux favoris, et qui tentent de faire partager leur passion.
Et je dis "pub" c'est juste que si personne de Renegade vient, ça craint (je sais pas comment ça s'passe en réseau, je l'ai pas). En espérant que tu comprennes que je veux pas te forcer à vouloir ce forum à tout pris, @ pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:48

comment vouler vous con commente si on pe pas poster parseque certin dise que machin pour une personne et ba si personne poste les autre le seron jamais alor poster votre jeu et comme sa les autre qu il lon viendron poster pour appuiyer
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:57

ApoSolder a écrit:
comment vouler vous con commente si on pe pas poster parseque certin dise que machin pour une personne et ba si personne poste les autre le seron jamais alor poster votre jeu et comme sa les autre qu il lon viendron poster pour appuiyer

Je comprend pas ton message ange
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:53

Il faut rester fidèle au CNC. Donc contre. colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:59

vous êtes pas au courant que dans la série C&C y'en a plein ???
même si c'est renegade, ça reste C&C, donc voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:02

Je sais qu'il existe d'autre CNC mais en sondage tu dis d'autre jeux que les CNC. non
Faudrait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:26

ouais, c'est vrai désolé, ça pouvait induire en erreur, mais j'ai corrigé, ça devrait être plus correct ange
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:45

Je pense qu'il faudrait en rester la en nombre de jeux pour le forum. Sinon les jeux les plus populaires seront remplis et les autres vides. Désolé mais c ce que je pense.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:47

pas besoin de t'excuser, t'exprimes ton opinion normal saute
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:10

Je pense que c'est une très mauvaise idée. Ou alors que ce soit au moins des STR (comme BFME) mais pas des FPS (comme Renegade).

Si il y a des jeux beaucoup plus populaires sur le forum, la partie AR2 sera quasi désertée, comme c'est le cas avec time of war. Ce serait dommage. ouin
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:19

sebdu38 a écrit:
Je pense que c'est une très mauvaise idée. Ou alors que ce soit au moins des STR (comme BFME) mais pas des FPS (comme Renegade).

Si il y a des jeux beaucoup plus populaires sur le forum, la partie AR2 sera quasi désertée, comme c'est le cas avec time of war. Ce serait dommage. ouin

Exact mais il ne faut pas oublier que tow a perdu enormement du a leur mentalité qui est a revoir mais bref ce n est pas le sujet.

En fait le but de cette topic est l elargissement du forum, le forum ne bouge pas il reste tel quel mais tout simplement "un ajout d autre forum a celui la" soit interne ou externe.

Perso je prefere externe comme ca rien ne bouge le forum reste tel quel.
De plus les gens jouant a d autre jeux auront accer aux autre forum directement par lien direct vice versa.


Voila je pense que je me suis bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:34

Très bonne idée Nathalie super jugement de ta part. D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:55

Exact mais si le projet abouti il me faudra des modos ca c est sur et un bon groupe de travaille car seule c est kaziment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu38
Sergent chef
sebdu38


Nombre de messages : 173
RaNg sUr AR2 : 20 000 et quelques...
Date d'inscription : 28/11/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:04

Je veux bien, mais juste pour gérer les messages et les utilisateurs (je pense pas être capable de faire beaucoup de chose...)

Et il faut aussi que j'ai le jeu dont il est question, où que je l'ai prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:07

Moi aussi j'aimerais bien être modo (sur Yuri ce serait le mieux) comme Seb. fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:12

elle aura que besoin de nouveaux modérateurs si nouveau forum il y'a, enfin je pense, c'est pas comme si on était face aux supporter de l'OM et PSG en pleine rencontre, vous êtes plutôt facile à modérer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elargissement du forum ??? Empty
MessageSujet: Re: Elargissement du forum ???   Elargissement du forum ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elargissement du forum ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preferez vous que votre forum ( Alph@X)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?
» preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?
» Nouveau sous-forum dans le forum ar2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser