Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sous-forum dans le forum ar2

Aller en bas 
+4
EuRoLoVeS
Ansaz
nathalie
EuRoXPet
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:07

Comme je l'ai dis dans le forum administrateurs, ce serait cool d'avoir une zone dédiée aux maps.
Les maps d'origines pour expliquer à ceux qui veulent comment les exploiter, quelques astuces pour développer sa base etc...
Les maps créées par des joueurs et qui sont interessantes avec les explications .
Ce forum est d'abord mit ds la zone admin/modo le temps de la développer et ensuite, au fur à mesure des idées que nous aurrons, on pourra la mettre dans le form ar2 en sous-forum.

Demain je met les premieres maps, et ceux qui veulent/peuvent pourront commencer à mettre leur commentaires dessus.


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:09

oki ca marche , tu vas faire du bon boulot Smile bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:13

et bien, t'as confiance ! :-)
Ca fait plaisir. Merci

Ps : arrete de taper sur la tête de ce pauvre garçon, depuis le temps, je crois qu'il a compris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:43

EuRoXPet a écrit:
et bien, t'as confiance ! :-)
Ca fait plaisir. Merci

Ps : arrete de taper sur la tête de ce pauvre garçon, depuis le temps, je crois qu'il a compris ;-)

Je sais que tu t'applique vraiment correctement quand tu commence quelque choses Wink


ps: dit moi tu as compris ou je dois continuer ? (pour mon avatar) Wink
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:06

Quelqu'un sait où je pourrais héberger les images ?
ImageShack prend maxi 1Mo alors que les maps font entre 2.5 et 5 Mo
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:41

EuRoXPet a écrit:
Ps : arrete de taper sur la tête de ce pauvre garçon, depuis le temps, je crois qu'il a compris ;-)
euh non je croit pas

EuRoXPet a écrit:
Quelqu'un sait où je pourrais héberger les images ?
ImageShack prend maxi 1Mo alors que les maps font entre 2.5 et 5 Mo
Anzaz ( je croit scratch ) nous avait proposé son site pour les images mais demande lui si tu peu...


un coup de main ok Very Happy mais faudra m'expliqué comment faire les images en grande taille comme toi là confused
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:27

Odyssee84 a écrit:
un coup de main ok Very Happy mais faudra m'expliqué comment faire les images en grande taille comme toi là confused

C'est pas compliqué mais c'est long :
-Je prend allié pour avoir un radar
-Dans Ar2, je me met en 1600*1200 (avec un patch de résolution)
-Je construit ma base jusqu'à avoir posé le radar (faut prendre une IA crétin, c'est plus simple)
-Je fait des SS que j'assemble avec Paint (c'est long)
-Je refais le jeu jusqu'à avoir eut tous les spots de départ en SS (sur les maps à 2 joueurs, il faut déplacer le VCM la 2eme fois pour avoir les zones de minerai entiere).


Si vous avez des maps Non-Officielles interessantes, mettez les ici avec ses caractéristiques (terrain, ressources ....) et une description de son interet (bonne carte pour débuter ou les nouvelles armes dessus, etc ...), je pourrai les faire. Envoyez-les une par une et seulement les mieux sinon je pourrai pas tout faire et si c'est un pack de 15 maps, je ne prendrai même pas la peine de l'ouvrir


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 6:45

Nath, serait-il possible d'héberger les maps sur Victory ?
Parceque RapidShare supprime les fichiers non-télécharger pendant 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 7:38

par imageshack tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:21

EuRoXPet a écrit:
ImageShack prend maxi 1Mo alors que les maps font entre 2.5 et 5 Mo
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:35

Tout ceux que j'ai trouvé ne prenne que 1mo max , je continuerai a chercher , tu n'as pas demandé a birdy vu que lui et internet ca fait 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:01

Odyssee84 a écrit:
EuRoXPet a écrit:
Quelqu'un sait où je pourrais héberger les images ?
ImageShack prend maxi 1Mo alors que les maps font entre 2.5 et 5 Mo
Anzaz ( je croit scratch ) nous avait proposé son site pour les images mais demande lui si tu peu...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:38

Je ve bien...

fai moi parvenir en .jpg ...

avec la plus petite taille possible... (je parle du poid du fichier...)

et ensuite je te fourni une addresse... et voila tu poura la mettre ou tu ve...

*par contre g pas la taille illimité.... alors je ve bien rendre service... mais pour linstant 10 images maxi... bientot bcp plus mais pour linstant... nn*

Pour me les envoyer tu fai une piece jointe a laddresse : thursazkoc@hotmail.com

Ouaich

*ce smileys a était créé par moi haha !!! mdr aucun rapport !*
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:35

Anzas :
La taille des images varie entre 2 Mo et 6 Mo suivant la map.
Je peut les héberger chez RapidShare mais si une map n'est pas dl pendant 1 mois elle sera effacée.

Nathalie :
J'ai cru comprendre que certains modos n'avaient pas acces à ce forum. Je pense qu'il faut qu'ils l'aient pour donner leurs avis et leurs idées.
https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=4913

Il n'y a pas beaucoup de retour sur les 2 dernieres maps. Dois-je continuer ?
Je pense en mettre 2 autres cette semaine (1 officielle + 1 non-officielle)

Ceux qui ont des maps non-officielles interessantes pourraient-ils me les mettre en dl sur le forum ou sur mon msn (Petdlapin@msn.com) pour que je les dévoille et que je les mette sur le forum.

Y-a t-il la possibilité de faire des sondages plus complexes avec forumactif ?
c-à-d pas seulement des cases à cocher mais des notes (15/20 ou 7/20 etc ...) et enfin peut-on mettre plusieurs sondages sur un même topic.

Voilà saute
Faut répondre à toutes mes questions saute
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:36

EuRoXPet a écrit:
Il n'y a pas beaucoup de retour sur les 2 dernieres maps. Dois-je continuer ?
Je pense en mettre 2 autres cette semaine (1 officielle + 1 non-officielle)
oui

EuRoXPet a écrit:
Ceux qui ont des maps non-officielles interessantes pourraient-ils me les mettre en dl sur le forum ou sur mon msn (Petdlapin@msn.com) pour que je les dévoille et que je les mette sur le forum.
j'ai 500 Mo environ de map non-officiel Very Happy

EuRoXPet a écrit:
Y-a t-il la possibilité de faire des sondages plus complexes avec forumactif ?
c-à-d pas seulement des cases à cocher mais des notes (15/20 ou 7/20 etc ...) et enfin peut-on mettre plusieurs sondages sur un même topic.
personnellement, je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:34

Odyssee84 a écrit:

EuRoXPet a écrit:
Ceux qui ont des maps non-officielles interessantes pourraient-ils me les mettre en dl sur le forum ou sur mon msn (Petdlapin@msn.com) pour que je les dévoille et que je les mette sur le forum.
j'ai 500 Mo environ de map non-officiel Very Happy
ooo non, ça ne m'interesse pas
Les maps que je cherche sont celles qui ont un interet soit stratégique, soit bonne carte pour les débutants, soit parcequ'elle est belle etc ...
Et puis faut me les donner une par une, pas un pack de 15 maps.
Dans tes 500 Mo, il y en a bien une ou deux que tu prefères, ce sont celles là qui m'interessent saute
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:16

je viens d y a voir acces est je voit que pet fait de l exelent boulot alors bravo et continue =)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:17

j'ai bien trop de map... je ne les ai jamais tous testé et ce serai bien trop long de tous les tester...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:38

Je pense qu'on peut mettre ce forum en ligne maintenant. Il y a déjà 5 maps, c'est suffisant pour commencer et en discuter tous.
Si il n'y a plus assez de forum dispo je propose de virer le forum des jeux flash pour faire de la place à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:59

Non ?
Je sais que Nath est occupée mais Ody, Flo ... personne ? ouin
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:07

Voila qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:40

Merci Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:48

tu peu metre heartland en map devoillé stil te plait ?
& tournoiB aussi si tu peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:50

Oui, tournoi B est en cours de réalisation.

Je crois que je vais lister les noms de toutes les maps et les mettre en sondage pour savoir lesquelles faire en priorité
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:38

au coeur du pays plz i love it =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sous-forum dans le forum ar2   Nouveau sous-forum dans le forum ar2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sous-forum dans le forum ar2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau clan dans le forum des clans
» Bienvenue dans votre nouveau forum
» Mis en place d un sous forum xwis
» Mise en place d un sous-forum YouRi
» Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Forum des maps dévoillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser