Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?

Aller en bas 
+3
BeStxLoOL
BaCkPoWeR
nathalie
7 participants

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?
oui
Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Vote_lcap33%Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
non
Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Vote_lcap67%Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Vote_rcap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:56

oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:05

non parce que si on a quelquechose à dire ou à demandé on postera ou nos messages 1??
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:14

Ce n est pas ton clan cette question ne s addresse pas a toi


Dernière édition par le Ven 26 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:23

j'etait sur de cette reponse c'est bon je ferme ma gueule.... fume
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:28

meme, c ^pas adresser a nous^, mais voilà, c non¨...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:35

AlphaWins a dit :
Citation :
j'etait sur de cette reponse c'est bon je ferme ma gueule....

Priére de rester poli, merci.

Je vote non, ce forum ne doit pas être privé, mais si il y a des membres du clan qui sont intéressés, pourquoi ne pas ajouter un forum privé en plus de celui-ci, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:38

deLtavoLt a écrit:
AlphaWins a dit :
Citation :
j'etait sur de cette reponse c'est bon je ferme ma gueule....

Priére de rester poli, merci.

ba quoi j'insulte personne.....
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:57

moi osssi je vote non car tout le monde voudra faire pareil a lavenir
PS: pourquoi cette idée miss?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:59

SoNiCaO a écrit:
moi osssi je vote non car tout le monde voudra faire pareil a lavenir
PS: pourquoi cette idée miss?

juste par curiosité car peut etre que certains aiment pas trop que les membres du forum interviennent dans leur forum. fume


Dernière édition par le Sam 27 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:30

nathalie a écrit:
SoNiCaO a écrit:
moi osssi je vote non car tout le monde voudra faire pareil a lavenir
PS: pourquoi cette idée miss?

juste par curiosité car peut etre que certains aiment pas trop que les membres du forum interviennent danns leur forum. fume
oui c vrai ke lorskil y a un topic sur le forum noobx ki contien un vote c'est aux noobx de voter et non au autre c'est logik comme pour le sondage dans l'ambiance dans le clan noobx un pti malin(péjoratif evidemment) a voter pr "nul a chier" et jpense pa ke sa soit un des noobx alors...
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:34

Bah moi g mi oui, mais je m'explik...je voudrai savoir si ds notre forum noob on peut mettre forum noob privé???

Comme ca le forum reste le meme, mais il y aura une partie privé pour les vote, je veut juste savoir si c'est possible...sinon y a til un moyen de privatisé seulemen les sondage??? Car il faut avoué ke les sondage ne sont pa représentatif car il n'y a pa ke les noob ki peuvent voté...

voilà sinon si c'est pas possible de faire ca bah je dirai plutot non
Revenir en haut Aller en bas
NooBxKiSS
1ere Classe
NooBxKiSS


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:19

Moi j'ai mis Non car pour moi on ne jou pas seulement qu'entre nous et pouvoir parler avec les autres c'est sympa....

Imaginez un forum où on est que 9? ......... ça serai un peu triste à long terme.

Sinon j'suis d'accord à l'idée de faire une partie resérvé au membres, au niveau des sondages...etc.

BizzZZzZZ
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:45

ceux qui on dit non on repondu mais ceux qui on dit oui on rien dit.....
alors je voudrais savoir pourquoi vous avez dit oui et je pense que je suis pas le seul a vouloir savoir je vous oblige pas a repondre mais bon je serai bien curieux de savoir qui a dit oui et pourquoi??? saute
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:06

Oué c vré alphawins, bah moi g mit oui et g dit pourquoi, mais si on me répond ke le truc donc je parle est réalisable et bien j'oré dit plutot Non.
Revenir en haut Aller en bas
noobxfury
Sergent
noobxfury


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:08

moi je dit non mais si c possible kil y est des rubrique pour le clan noob ke personne ne pourrais venir voir sauf notre clan voila
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:44

noobxfury a écrit:
moi je dit non mais si c possible kil y est des rubrique pour le clan noob ke personne ne pourrais venir voir sauf notre clan voila
je pense que tout les clans voudraient avec un petit coin pour parlé seulement entre eux... saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:35

Mais c incroyable alphawins ce clan n est pas le tient respecte leur topic surtout celle la , tu as droit de donner ton avis etc de participer egalement a leur forum mais pas a cette topic ca ne te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
NooBxKiSS
1ere Classe
NooBxKiSS


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:19

LoOL le coup d'gueule!

J'pense kil donne son avis pour son cas personnel c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:51

non mais arreter lol, c bien comme ça, paske tout les joueurs de ra2 se retrouvent ici presque... moi je connaissais aucun noob, et leur foru^m m'as permis de^ les connaitres un peu, & a peu pres chacun... Donc vlà pkoi j prefererais que ça reste ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:44

kosheen a écrit:
non mais arreter lol, c bien comme ça, paske tout les joueurs de ra2 se retrouvent ici presque... moi je connaissais aucun noob, et leur foru^m m'as permis de^ les connaitres un peu, & a peu pres chacun... Donc vlà pkoi j prefererais que ça reste ouvert...

On a compris milan mais ca ne te regarde pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:20

non moi c pour le non en kelsort c pour donner des avis otan etre nombreux et fer des rencontre amicooooooooo love lol sinon l idee des votes pour oui sa serai un oui mai en suplement du furum kon a deja pour lutilisation des votes ki a ete dit donc pourkoi pas le vainqueur bouge ton derrière santé !
Revenir en haut Aller en bas
pollo1111
Caporal chef
pollo1111


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2005

Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:45

Je sais pas si je suis dans les boobx ou autres part, ou même si je suis nul part.
Mais j'ais mis non. Car on a toujours besoin de conseiles, surtout des plus confirmées. Et puis comme on la dis, si c'est pour se retrouver a 9 c'est pas ja joie killer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum ( Alph@X)soit un forum priver?
» preferez vous que ce clan soit un forum prive?
» preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser