Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?

Aller en bas 
+3
BaCkPoWeR
AlphaLoL
nathalie
7 participants

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?
oui
Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Vote_lcap27%Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
non
Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Vote_lcap73%Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:51

oui ou non
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:04

non non car le clan euro marche bien
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:08

AlphaLoL a écrit:
non non car le clan euro marche bien

Oui le clan mais pas le forum,le forum n est pas necessaire pour l ensemble snif
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:13

nathalie a écrit:
AlphaLoL a écrit:
non non car le clan euro marche bien

Oui le clan mais pas le forum,le forum n est pas necessaire pour l ensemble snif
oui mais le forum ne sera plus 2eme dans sa categorie saute
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:20

moi je trouve que le forum ser pour quand il y a des truc a organiser donc g voter oui!
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:53

je crois ke cela ne concerne ke les euro jpense ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:08

SoNiCaO a écrit:
je crois ke cela ne concerne ke les euro jpense ...

Ben oui ce est apparu dans chaque forums de clans, fume enfin
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMer 1 Déc - 11:58

non, ça nous concerne aussi, serieux à part la rubrik des clans y a rien d'interessant sur ce forum. ^gardez les open...
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:25

je pense qu il y a des topic qui peuvent etre utile a tout les clan et pas que au euro.bien sur la decision ne concerne que les euro.mai sa serai cool de rester!!
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:33

j'ai voté non j'ai rien a ajouter vs avez tout dit je pense
Revenir en haut Aller en bas
EuRoVieT
Caporal chef
EuRoVieT


Nombre de messages : 46
RaNg sUr AR2 : je fait parti des meileur joueur , mais surtout des plus FuN !!!!!
Date d'inscription : 15/09/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:24

g voter non mais bon d'un coter c'est bien davoir un salon priver entre nous !!!
et d'un autre coter avoir un salon publique pour les remarque ou les apréciation !! c génial a vous de voir !! fume
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:53

moi je dit rien sinon nathalie vas me gueulé dessus parce que ca me concerne pas... ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:16

AlphaWinS a écrit:
moi je dit rien sinon nathalie vas me gueulé dessus parce que ca me concerne pas... ouin ouin

Pk en parle tu sur ce sujet alors
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: je sais que c'est hors sujet pas la peine de me le dire.....   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:23

parce que j'avais pas encore voté et ba maintenant j'ai voté et j'ai dit non comme pour les autres na..... fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:30

Il y a quand meme 2 voix pour!!
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:54

nathalie a écrit:
Il y a quand meme 2 voix pour!!
comme pr nous il y ora tjrs de petits plaisantin
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:26

nathalie a écrit:
Il y a quand meme 2 voix pour!!

y a quand meme 8 voix Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:36

chacun fait sont forum privé c'est diviser pour mieux reignier c'est stupide cela doit resté public.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:05

Dans un certains ens tu as certainement raison ange
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:29

mouis pas tord, j ai voté a la va-vite snif mais je me suis trompé lol saute car avoir une rubrique privée on en a deja une c tout donc je voi pas pourquoi faudrait en faire d autre, si tu voulai que se soit que des euro nath fallai dire non au autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Empty
MessageSujet: Re: Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?   Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preferez vous que votre forum ( Alph@X)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?
» preferez vous que ce clan soit un forum prive?
» nouveau modo du forum euro x et priver aussi
» preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser