Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?

Aller en bas 
3 participants

privez ou pas?
privez
preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Vote_lcap20%preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
gardez celui de nathalie qui nous va tres bien
preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Vote_lcap80%preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
AnGeLapO
Invité




preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:42

votez mais ne reponde que les -APO- plz
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:15

c bien partit nath tout le monde vote pr ton forum!!
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:00

pourquoi tu na pas mis ceux qui ne se prononce pas car jen fais partie saute
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:15

c'est une bonne occasion d'essayé de ratacher un forum à celui ci comme vous l'avez bien dit sur une autre topic. non? saute fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:23

Hors sujet wins

de plus angelcapo si tu as envie de partir du forum tu peux y aller car cree un forum deriere c bien mais le faire fonctionner c est autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:56

moi la seul chose que je veu c'est l'avis du clan et je ne veut rien decidez tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:26

Tes participants ne sont pas motiver pour repondre D'accord
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:29

c peut etre parce qui a eu un peu de vide^^
Revenir en haut Aller en bas
SniperAP
Invité




preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:59

nathalie a écrit:
Tes participants ne sont pas motiver pour repondre D'accord

Je signale que j'ais voté
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:02

lol on demande que sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
SniperAP
Invité




preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:07

C parce que mademoiselle nathalie se foitais de toi en plus j'ais voter en premier
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:47

N empeche vous savez meme pas ce que vous dites et vous avez cree un forum avec l aide du plus ignoble des joueurs de ra2 CHRISEV mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:46

D'accord tu es bien renseigné on dirai mdr saute
Revenir en haut Aller en bas
SniperAP
Invité




preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:31

nathalie a écrit:
N empeche vous savez meme pas ce que vous dites et vous avez cree un forum avec l aide du plus ignoble des joueurs de ra2 CHRISEV mdr
je te signale qyue toi aussi tu la cree avec lui donc ferme ta bouche au lieu de dire des coneries
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:05

LoL je ne l ai pas ouvert avec ,j en suis la creatrice de ce forum LoL.

ferme ta bouche?ne serais pas un dicton de magrebin ca?

Apparemment tu as pas de personnalité,jusqua croire n inportequoi bah tu me dira ,dorenavant vous avez un bon guide D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:26

je suis desoler nathalie mes i pert la raison la !
Revenir en haut Aller en bas
SniperAP
Invité




preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:45

ok c'est bon nathalie je te presante mes excuses mais je compren toujours pas pourquoi tu dis ca de chrisev

Et j'ais dis ferme ta bouche pour ne pas dire ferme ta gueule
PS je ne suis pas magrébin
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:05

je vient pposter ce truc car sela ma fait boucoup rire cant ji est pencer les 4 voi voter son pour le forum de nath et angelapo a commeme cree sont forum MDR.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Empty
MessageSujet: Re: preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?   preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum ( Alph@X)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?
» preferez vous que ce clan soit un forum prive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser