Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J'quitte le forum

Aller en bas 
+2
birdy
OceanBoRn
6 participants
AuteurMessage
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:45

jcrois que c'est assez clair comme ça.

les raisons bah Deux topic verouillé 2embrouilles du a 2 "cons" Death(le leche) et Final

Voila jai poster en privé car sinon ces due con serai venu poster "implicitement " des provocs .mais soit disan jsui parano et jcompren rien a leur topic quand ya "debile"dedans bah ca ve pas dire que jsui débile nah nah nah Smile.


Bref ++ all
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:49

poste que chez les sinch
Smile
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:50

oué poste que chez les sinch (PV)
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:51

Reste au moins sur notre forum privé ! love
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:53

j'aurai un petit truck a te dire que j'ai dit a tout les sinch sauf a toi Fab mais que sur MSN...
bon jvoulais te dire aussi que tu ten fouuuu d'eux, moi aussi jme suis embrouillais avec...c'est pas pour ca que je vais arreté le forum juste pour eux... ange
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:25

SinChWarS a écrit:
j'aurai un petit truck a te dire que j'ai dit a tout les sinch sauf a toi Fab mais que sur MSN...
bon jvoulais te dire aussi que tu ten fouuuu d'eux, moi aussi jme suis embrouillais avec...c'est pas pour ca que je vais arreté le forum juste pour eux... ange
tkte ta vu g assurer pendant ke tetai a la piscine gros jai labitude de tailler les lyonnais et sa c comme le velo sa soublis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:09

BaCkPoWeR a écrit:
SinChWarS a écrit:
j'aurai un petit truck a te dire que j'ai dit a tout les sinch sauf a toi Fab mais que sur MSN...
bon jvoulais te dire aussi que tu ten fouuuu d'eux, moi aussi jme suis embrouillais avec...c'est pas pour ca que je vais arreté le forum juste pour eux... ange
tkte ta vu g assurer pendant ke tetai a la piscine gros jai labitude de tailler les lyonnais et sa c comme le velo sa soublis pas ^^
mdr il y a plusieur sorte de lyonnais ^^ a toi de les deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:12

SinChWarS a écrit:
BaCkPoWeR a écrit:
SinChWarS a écrit:
j'aurai un petit truck a te dire que j'ai dit a tout les sinch sauf a toi Fab mais que sur MSN...
bon jvoulais te dire aussi que tu ten fouuuu d'eux, moi aussi jme suis embrouillais avec...c'est pas pour ca que je vais arreté le forum juste pour eux... ange
tkte ta vu g assurer pendant ke tetai a la piscine gros jai labitude de tailler les lyonnais et sa c comme le velo sa soublis pas ^^
mdr il y a plusieur sorte de lyonnais ^^ a toi de les deviner ^^
ué toi tu tes arranger javou mais les FUN reste des bouffon
meme deathfun ma decut pourtan gt en bon terme avant ac lui
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:13

Le pire c'est qu'ils sont mauvais LoL aussi bien au foot qu'a ar2=)(jparle de death et Final)
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:19

qu'il soit lyonnais, stephanois, lensois, nantais, parisien....etc etc on est tous different.
il ne faut pas generaliser les Lyonnais car vous etes stephanois...j'avou que à lyon il y a pas mal de "con" desolé pour le mot mais c'est vrai...sinan c'est comme de partout il y a des gens bien et d'autres moins bien...et aussi c'est clair que Death a changé, jmentendais bien avec lui aussi mais ché pas depuis qu'il squatte avec fInal, ba voila il se sent plus...
moi j'aimerais un truck : c'est que pendant le tournoi organiser par Flo, je tombe contre lui et que j'essai de le battre car franchement il s'y croit trop, moi FiNaL a avoué clairement qu'il est plus fort que moi alors que l'on a fait que 1 game et c'est moi qui les gagné...les F_U_N sont pas tres reglo, il dize qu'il jou pour le FUN et malgré ca, il trouve une excuse quand il perde.....
ps: pour reussir à aller jusqu'à Death eu tournoi, faut d'abord que j'aille battre GirLs (NoPseud0) et ca, ca va pas etre une parti de plaizir ==> si tu passe par la Girl, j'ai hate de jouer contre ,, qu'on face 2bonnes games ^^

voila mon ptit coup de geule de la journée mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:20

OceanBoRn a écrit:
Le pire c'est qu'ils sont mauvais LoL aussi bien au foot qu'a ar2=)(jparle de death et Final et tout les autre lyonnais )

voila pk je laime mon pti fabinou ^^
voila tavai juste oublier kelke mot
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:22

xD.
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:25

BaCkPoWeR a écrit:
OceanBoRn a écrit:
Le pire c'est qu'ils sont mauvais LoL aussi bien au foot qu'a ar2=)(jparle de death et Final et tout les autre lyonnais )

voila pk je laime mon pti fabinou ^^
voila tavai juste oublier kelke mot
NON pas tout les Lyonnais... non saute reli ma reponse d'en haut saute
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeJeu 6 Oct - 13:36

BAh Final Girls sont de bons joueurs qui ne sont pas imbatables.... Smile la difference entre eux les deux pseudos l'un se la pete alors que l'autre pas.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:35

Bon je vais me permettre de réagir,suivant la situation.

Ne quitte pas le forum pour l instant,il va y avoir du changement du jour au lendemain,les régles seront sévèrre,je te conseil,de posté ici pour l instant,s ils t embettent je men occupe personnellement.

Vu que personne réagis.
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:59

nathalie a écrit:
Bon je vais me permettre de réagir,suivant la situation.

Ne quitte pas le forum pour l instant,il va y avoir du changement du jour au lendemain,les régles seront sévèrre,je te conseil,de posté ici pour l instant,s ils t embettent je men occupe personnellement.

Vu que personne réagis.
merci nath love
Revenir en haut Aller en bas
OceanBoRn
Caporal chef
OceanBoRn


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : Owner des ownés owneux (Dans le Botom 10 ^^)
Date d'inscription : 02/10/2005

J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:00

D'accord merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: J'quitte le forum   J'quitte le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'quitte le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preferez vous que votre forum ( Alph@X)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?
» Preferez vous que votre forum (EuRo-X)soit un forum priver?
» preferez vous gardez ce forum ou un forum privez -APO-?
» Nouveau sous-forum dans le forum ar2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SinCH- :: Forum privé SinCh--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser