Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au forum du clan &NooB&

Aller en bas 
+4
LoVe9YoU
Rémy
Filou
nathalie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:27

bienvenue aux membre du clan &NooB&


Dernière édition par le Mer 2 Mar - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:42

oué j espere ke notre colaboration sera fructueuse et ke nos game seron exaltante(putin j asure la) welcome les noob saute saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:23

postman a écrit:
oué j espere ke notre colaboration sera fructueuse et ke nos game seron exaltante(putin j asure la) welcome les noob saute saute
t assure pas tant que ca regarde tes fautes d ortographe


Dernière édition par le Sam 6 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:13

t es plus ma déesse
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 10:53

salut les &NooB& et comme je vous les deja dit c'est quand vous voulez pour faire des games.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:45

Toujour etant il y a pas grand monde snif
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: bah ya moi   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:40

bah comme dit c est nouveau un peu la rubrique noob donc on est un peu mefiant mais voila je suis le premier a laisser un message sur cet rubrique mais vous en faites pas y en aura plein d autre je pense mais on va commencer a animer cette rubrique et sinon je remerci a nathalie de nous avoir laisser une place sur le forum fume et shen ten fait pas on vas faire des belles games avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:33

ShenrYu a écrit:
salut les &NooB& et comme je vous les deja dit c'est quand vous voulez pour faire des games.

salut c army ben pour les geme ya pa de soucis j sui la tou les soir normalement .oki ange @++ ps: tu cherche un clan ? (fai pa le dificile sinon creer en 1 c mieu fume )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: bah ya moi   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:27

No0BxTaNk a écrit:
bah comme dit c est nouveau un peu la rubrique noob donc on est un peu mefiant mais voila je suis le premier a laisser un message sur cet rubrique mais vous en faites pas y en aura plein d autre je pense mais on va commencer a animer cette rubrique et sinon je remerci a nathalie de nous avoir laisser une place sur le forum fume et shen ten fait pas on vas faire des belles games avec toi

non tu as pa a te mefier lol c juste a forum des clans
la guerre ca se passe sur ar2 en faisant des games et non ici .
NoOBxBoSs fume
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:13

ji ai envisager de creer mon clan mais le pb c ke maintenant ya ke les nul ki sont sans clan et je v pa mamuser a recruter des mec ki sont la juste pour cheater ou pour foutre la merde. chui tro vieux pour c connerie lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:07

ShenrYu a écrit:
ji ai envisager de creer mon clan mais le pb c ke maintenant ya ke les nul ki sont sans clan et je v pa mamuser a recruter des mec ki sont la juste pour cheater ou pour foutre la merde. chui tro vieux pour c connerie lool
cest a toi de voir je tai proposer une fois et ca pas marcher donc ...
maintenan c vré k jaimerai bien comprendre tes motivations ki ton fai dire non . fume
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:45

bienvenu a vous noob je pense ke vs me connaissez pour la plupar sinon o plaisir de jouer ac vous
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:50

bienvenu les noob bonne chance pour le recrutement zzz
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: merci   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:18

en faite je voulais dire merci a ts les membres qui apportent du soutien pour notre clan noobs " pourvus que sa dur " ange
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:20

ya pas de koi D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:32

pourvu k ca dure fume
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:55

lol oui vite vite vite avant que ra2 ne marche plus du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:07

Le clan &Noob& ne peut que bien fonctionner et avoir une longue existence avec un gars aussi symphatique que Max.
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:06

Merci pour nous Delta!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:47

Je voulais juste dire que vous étiez assuré d'avoir une bonne entente entre vous et donc une longue existence...rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: merci   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:49

merci de ton soutien delta que tu apporte a notre clan malgres tous ce qu il c passer bref tu me comprend ange
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:06

je suis daccord avec NooBxTanK
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:09

T'inquiéte c'est réglé [==)::::::::::> Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:24

mais c est quand meme domage mais bon je vais pas revenir sur ce sujet aller bonne continuation a toi ossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:42

deLtavoLt a écrit:
Je voulais juste dire que vous étiez assuré d'avoir une bonne entente entre vous et donc une longue existence...rien d'autre.
merci a toi delta tu sais tres bien que cest reciproque . tes un gars reglo commen yen a pa beaucoup et je te felicite pour ca D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au forum du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au forum du clan &NooB&   Bienvenue au forum du clan &NooB& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au forum du clan &NooB&
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan NooB recrute quelques membres
» Preferez vous que votre forum (#noob#)soit un forum priver?
» au membre du clan noob
» Bienvenue au clan SilenC
» description des membres du clan &NooB&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser