Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 clan NooB recrute quelques membres

Aller en bas 
+4
BaCkPoWeR
LoVe9YoU
AlphaLoL
Rémy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:40

si vous avez des question allez y fume


Dernière édition par le Mar 9 Nov - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:08

J'aurai aimer rentrer ds votre clan mais tu c pk je ne sui pas renter je v pas en revenir la dessus.
Mais je tien a dire k'il y a des super mec dans le clan des &noob& et je conseille a tout le monde di aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:10

ShenrYu a écrit:
J'aurai aimer rentrer ds votre clan mais tu c pk je ne sui pas renter je v pas en revenir la dessus.
Mais je tien a dire k'il y a des super mec dans le clan des &noob& et je conseille a tout le monde di aller.
non je sais pa pk tu tes defiler o dernier moment .
si c juste k le pass du clan a changer c petit com excuz mai bon c ton choi k je respect bonne route toi sur ar2 fume
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:20

ca na rien a voir avec le pass lol.
mais enfin il fodrait kon ce parle sur ar2 pour mettre les choses au cler vien me voir le plus tot possible merci.
sinon tant pi bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:08

ShenrYu a écrit:
ca na rien a voir avec le pass lol.
mais enfin il fodrait kon ce parle sur ar2 pour mettre les choses au cler vien me voir le plus tot possible merci.
sinon tant pi bonne continuation
ben j sui sur msn bosswssob@hotmail.com
a+ fume
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:15

qui tu recrute exactement je pe te trouver du monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:14

franchemment ya pas de koi d ete mort de rire car si il te plait pas le nom du clan tu peu voir ailleur et jpense pas kon soit des noob kom tu crois en plus tu dit des noob y en as plein sur ar2 alors kon peu les former et kil peuve devenir fort alors stp un clan reste un clan tt le monde joue pour le fun et d avoir une meilleur entente entre clan


Dernière édition par le Dim 7 Nov - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:18

ok g kl kin alor contacte moi sur msn va voir forum euro
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:15

moi jpense ke tu px recruter les ultim enfin ceux ki st tjrs present car leur clan partirai(parait il) en couille.ti trouvera de bon elements jpense love
et bonne continuation lol D'accord sinon gare a vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:16

SoNiCaO a écrit:
moi jpense ke tu px recruter les ultim enfin ceux ki st tjrs present car leur clan partirai(parait il) en couille.ti trouvera de bon elements jpense love
et bonne continuation lol D'accord sinon gare a vous lol

cest a eux de venir se presenter si ils veulent y rentrer , je cour pa aprss les players lol cest a eux de voir fume
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:59

max a écrit:
SoNiCaO a écrit:
moi jpense ke tu px recruter les ultim enfin ceux ki st tjrs present car leur clan partirai(parait il) en couille.ti trouvera de bon elements jpense love
et bonne continuation lol D'accord sinon gare a vous lol

cest a eux de venir se presenter si ils veulent y rentrer , je cour pa aprss les players lol cest a eux de voir fume
oui tu a raison max
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:14

Je vais éclaircir la chose. Donc, ce clan recrutera des personne ki sont très simpa, trè trè trè souvent connecté et si possible fort. Vous avez tous mon adresse MSN donc a vous de venir vous présenter si vous le voulez. Donc les personne accepté serons celle avec ki nous aurons très souvent joué ensemble, étan très simpa et avec ki s'installera un climat de très bonne confiance, sinon c pa la peinne. J'espère ke les personne ke je recherche éxiste LoOL. @+++
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:25

UltimBoSS a écrit:
max a écrit:
SoNiCaO a écrit:
moi jpense ke tu px recruter les ultim enfin ceux ki st tjrs present car leur clan partirai(parait il) en couille.ti trouvera de bon elements jpense love
et bonne continuation lol D'accord sinon gare a vous lol

cest a eux de venir se presenter si ils veulent y rentrer , je cour pa aprss les players lol cest a eux de voir fume
oui tu a raison max

si tu demande pas il von pas venir tout seul....
ils n'oseront pas... saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:58

tout a fait il faut temps en temps s avancer pour evoluer surtout dans ce domaine fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:48

nathalie a écrit:
tout a fait il faut temps en temps s avancer pour evoluer surtout dans ce domaine fume
jen doute pas mais je pense que jai été assez clair sur le forum en postant juste un sujet . apres les player on juste a faire un choix personnel.le truc cest que je veu pousser personne a venir.
(ps : je suis content jen ai recruter deja 2 lol ) fume
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:47

NooBxWaRs a écrit:
Je vais éclaircir la chose. Donc, ce clan recrutera des personne ki sont très simpa, trè trè trè souvent connecté et si possible fort. Vous avez tous mon adresse MSN donc a vous de venir vous présenter si vous le voulez. Donc les personne accepté serons celle avec ki nous aurons très souvent joué ensemble, étan très simpa et avec ki s'installera un climat de très bonne confiance, sinon c pa la peinne. J'espère ke les personne ke je recherche éxiste LoOL. @+++

tu fait rire toi tu et pas sympas deja pourquoi ben tu veut pas jouer avec nimport qui se qui et pas bien clan tu fait un clan deja c pour jouer entre ami(e) se qui dit des bonnes game entre pote apres tu regade pas le niveaux du ga pourquoi comme tous le monde dit que sur wol ya beaucoup de noob alor si tu recherche que des fort qui vondron bien venir dans ton clan sa jicrois pas trop oui si tous les fort sont dans le meme clan ou et fun yaura plus de duel fort contre fort sa sera fort contre noob ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:44

tout à fait c'est pour sa que moi je prend des noobs et je les entrainent pour qu'il soit plus fort...... saute
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:49

oui effectivement il y en as peut etre 2 qui vont venir, mais on ne prend ke 3 personne, donc il ne rest eplus ke une place les gars.
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:55

tchekit, ta rien compris, g dit "SI POSSIBLE FORT". pour ton info g jamé pris kelkun ds mon clan parce kil été fort. regarde bien les 3 critère ke g mit.
- 1er : g di etre simpa
-2 ème : g dit etre trè trè trè souvent connecté ( car pour joué faut déja etre connecté lol)
- 3ème : g dit si possible fort. Mais on s'en fou, je préfère un NooB simpa à un Fort ki est con.

J'espère ke tu as compris cke je voulais réellement dir. Pardon si je me suis mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:26

ok alor excuse moi d avoir mal interpreter ton infos sorry saute saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:10

max a écrit:
nathalie a écrit:
tout a fait il faut temps en temps s avancer pour evoluer surtout dans ce domaine fume
jen doute pas mais je pense que jai été assez clair sur le forum en postant juste un sujet . apres les player on juste a faire un choix personnel.le truc cest que je veu pousser personne a venir.
(ps : je suis content jen ai recruter deja 2 lol ) fume
Ce n est pas en proposant une offre que tu oblige love
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:21

je t'aime bien toi tchékit, ca te dirai a toi de venir ds le clan? il ne reste plus ke une seul place. Mais je c ke tu aime trop ton pseudo pour venir...mais bon te peut tjrs changé d'avis lol.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:00

les noobs en tt cas vs avez un defaut k on a tous je crois, mais vs le faites bcp plus souvent...vs kiker tt les pseudo inconnu ! et je vous ai montrez ke ca ne voulai rien dire.....donc la prochaine fois evitez de kiker les visages inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:37

NooBxWaRs a écrit:
je t'aime bien toi tchékit, ca te dirai a toi de venir ds le clan? il ne reste plus ke une seul place. Mais je c ke tu aime trop ton pseudo pour venir...mais bon te peut tjrs changé d'avis lol.

je suis desoler mais jai deja un clan je suis avec nath dans le clan euro moi je reste fidele a un clan meme si je joue pas avec mon pseudo eurodaws yen a beaucoup ici il on au moins 2 ou 3 clan diferent moi si je joue dans un clan c surtous pour le fun que d autre eux c pour la gagne eux il save que faire des diference de niveaux si il voye que le niveaux du clan et moyen soie il vienne pas dans le clan ou il joue pas, moi c pas sa je veut juste jouer avec des gens qui prene pas la gros tete parceque il sont mellieur que toi voila saute saute
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:32

Moi je n'ai pas de clan, c'est un choix, je ne suis pas fait pour faire partie d'un clan, je suis trop "volage" et inconstant dans mes décisions.

Mais cela ne m'empéche pas de jouer avec tout ceux de ce forum et en général ça fait de bonnes games.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clan NooB recrute quelques membres Empty
MessageSujet: Re: clan NooB recrute quelques membres   clan NooB recrute quelques membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clan NooB recrute quelques membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le clan &NooB recrute
» description des membres du clan &NooB&
» recrute des membres pour team alerterouge2
» au membre du clan noob
» Le clan SuPeRdArK recrute !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser