Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 description des membres du clan &NooB&

Aller en bas 
+4
AlphaLoL
kiro
LoVe9YoU
nathalie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:38

ici chacun des membre devra se presenter afin de faciliter le dialogue avec les otre clans deja inscrits . fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:43

salut je me presente max alias besxarmy et ossi noobxboss .
ca fais kelk années deja k je suis sur ar2 , jai un nivo normal , je suis calme mais j menerve tres vite colere lol .
jm play a ce jeu , jm la strategie , c pa un jeu bete , (domage kil ya autant de cheat , ca gache un peu la fete)
ange
Revenir en haut Aller en bas
Florian9
Invité




description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:59

pourquoi vous faite pas votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:19

Florian999 a écrit:
pourquoi vous faite pas votre forum ?
ta rien compris floriant c un forum des clans sur ra2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:20

Florian999 a écrit:
pourquoi vous faite pas votre forum ?
lol c un forum des clans donc tu vois ya mon clan le clan euro et le clan ultim .
tu voi un peu ou je peu texpliker en detail ? fume
Revenir en haut Aller en bas
Florian9
Invité




description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:51

il n'y a pas de site, ni de banniere
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:01

Florian999 a écrit:
il n'y a pas de site, ni de banniere
forum des clans ca veut bien dire ce que ca veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:04

Florian999 a écrit:
il n'y a pas de site, ni de banniere
fait pas de post sans interet , tu as juste a ouvrir les yeux et tu verra ecrit forum des clans c tt fume
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: No0BxTaNk   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:18

bon je me presente moi jsuis Miky85=novice Arrow stbernar0=moyen avec des bonnes bases Arrow No0BxTaNk=fort en pleine progression dc ft gaffe a vous lol!

Sinon g 19 ans gd bruns bruns yx brun lol!


On me demande de me decrire je crois avoir ft le necessaire mdr

sinon j aime pas jouer avec des cheater colere car cheater=noob dc sa m enerve un peu

voila
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:19

lol la déscritpion dans les moindres détails
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:45

kiro a écrit:
lol la déscritpion dans les moindres détails
c vré il y avais pas besoin de tout sa on te demandetes psedo mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:07

Bonjours a tous, donc là c a moi de me présenter LoOL.
Donc je pense ke ca va faire plaisir a ma chère nathalie de savoir ki je suis, car elle était triste de ne plus me voir. Donc je suis BoeurBuLL, g été KiLLxTanK, EurosYuris mais ces pseudo mon servit juste pour une crise ki a duré 3 semaine LoOL. Je suis un joeur assez calme, je me prend pas la tete, et je jou pour le plaisir. Donc g un nivo raisonnable et je rigole kan on me dit NooB, car certaine personne pense ke c parce kil te batte une fois un jours de fatigue, kil te batterons toujours LoOL. Voilà cke je pe dir sur moi, c à dir pa grand chose. Je vous laisse @+++.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:45

mais tu crois burbull que je t ai pas reconnu lol


Dernière édition par le Jeu 11 Nov - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: oula   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:57

non nathalie y a un peu de faute je crois la mais on vas pas t en vouloir sa arrive a tous le monde de faires des fautes fume

bref c est pas le sujet poster mais j ai oublier de mettre un pseudos car j etais ossi FrenChTaCelque temps voila
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:58

tu peut pas dire ke tu ma reconnu, tu avez des doute mais tu ne pouvais pas savoir ke c t vraiment moi LoOL. c bon maintenan tu es rassurré tu c ke je suis pas mort Mdr. Fallait pas avoir peur comme ca, t'as vu ? c bon je suis là maintenan LoOL.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:16

NooBxWaRs a écrit:
tu peut pas dire ke tu ma reconnu, tu avez des doute mais tu ne pouvais pas savoir ke c t vraiment moi LoOL. c bon maintenan tu es rassurré tu c ke je suis pas mort Mdr. Fallait pas avoir peur comme ca, t'as vu ? c bon je suis là maintenan LoOL.
si tu le dit wars
tank ne confond pas une erreur de frappe et le language sms sur toute une phrase mais ce n est pas le sujet:love:


Dernière édition par le Jeu 11 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:26

veuillez respecter le sujet merci fume
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:17

Tu as fini de rallé max??? LoOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:29

NooBxWaRs a écrit:
Tu as fini de rallé max??? LoOL
ben quoi ya des sujet et il faut les respecter sinon cest l'anarchi total .
tu comprends pas ca?
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:02

Oui papa je comprend lol. non mais sérieux arrète lol. c'est vrai dans un sens mais faut pas abusé non plus. Car tu voit a rallé là? bah ca donne ca....c à dir plein de message a la cons ki n'ont rien a voir avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:07

ce forum a ete concu par mes soins et il y a des regles a respecter
voir https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=9
ce n est pas dure de respecter
mais ce n est pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:22

c bon du calme ma grande lol
Revenir en haut Aller en bas
noobxfury
Sergent
noobxfury


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:53

donc voila je pense ke ca doit etre la la derniere fois il c ouvert une otre rubrik comment ?????????? dsl pour ca sinon moi c noobxfury anciennement roth02 voila c tout bonne game a tous bye au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:16

c'est bien NooBxFuRY, comme ca il arrèterons leur cinéma pour le sujet ke tu as créer sans faire exprè...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:50

Finalement j'ai décidé de rejoindre le clan &NooB& et me suis inscrit en tant que NooBxPoWr.


Dernière édition par le Lun 15 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





description des membres du clan &NooB& Empty
MessageSujet: Re: description des membres du clan &NooB&   description des membres du clan &NooB& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
description des membres du clan &NooB&
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clan NooB recrute quelques membres
» au membre du clan noob
» Membres actuels du clan
» Bienvenue au forum du clan &NooB&
» Presentation des membres du clan -apo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser