Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au membre du clan noob

Aller en bas 
+3
AlphaLoL
BaCkPoWeR
LoVe9YoU
7 participants
AuteurMessage
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:33

en faite je voulais savoir qu elle ete votre meilleur classemment en tournois ou en bc quand vous avez fait partie d un clan
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:39

En tournoi, j'ai été une fois 54éme en fin de mois, c'était il y a longtemps.

Depuis, je n'en est plus refais sérieusement car trop de cheat, wash, reset etc...Parfois je prenais des pseudos bidons et faisait des QM avec le matching filter mais ça n'évitais pas assez les cheateurs donc j'ai arrété.

En Bc, nous avons été classé 2éme, c'était avec le clan -+!+- boss -+!+-, [+boss+] il n'y avait que deux membres, moi et max, il y a longtemps également.
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:46

est ce que vous pensez a refaire ses exploits avec le clan noob
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:11

moi g deja été 2 fois été classer ds les 500 premiers
mais non jpense pa ke je vai le refaire ac le pseudo noob maintenant je jou pr le fun et pr le clan ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:56

jai été 2eme avec le clan boss avec pwer .
et en tournoi 2eme aussi mais ca fais longtemp .
apres jai arreté les tournois ca devenai trop nul avec les cheaters fume
Revenir en haut Aller en bas
AlphaLoL
Adjudant
AlphaLoL


Nombre de messages : 392
RaNg sUr AR2 : en train de m'ameliorer
Date d'inscription : 12/10/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:31

max a écrit:
jai été 2eme avec le clan boss avec pwer .
et en tournoi 2eme aussi mais ca fais longtemp .
apres jai arreté les tournois ca devenai trop nul avec les cheaters fume
la je suis dacor sur
sheater
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:33

ma mellieur perfomance c rang 9543 jai pas reusi a descendre en dessou
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:33

Bah moi j'ai jamais trop fait de BC avec les Naughtydogs, donc de ce coté là je peut rien dire.
Pour ce qui est des tournois simple, j'ai était dans les 1000 premier en fin de mois biensur (sinon 30èmé lool).Mais j'orai du etre dans les 500 premier car avec tout les wash game que j'ai u ... Donc ensuite ca ma dégouté des tournois, j'en est pu fait sérieusement, maintenan j'en fait environ 10 ou 15 par moi pour avoir un grade c'est tout LoOL, ca donne du 2000 ou 3000ème a chaque fois en fin de mois a peu près. J'espère avoir bien répondu LoOL. Tch@o tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
noobxfury
Sergent
noobxfury


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:56

moi mon meilleur classement en solo c 849 en fin de mois mais j en ai chier grave lollll mais mnt cela m interesse plus pour la meme raison ke les otre cheat ,wash ect....
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:01

oué tu voit c'est pareil pour tout le monde, ce n'est plus interressant de s'investir là dedans. Comme j'ai dit il y a lontemps : "La pire maladie que le jeux puissent connaitre, c'est le cheat, car ca le fait mourrir a petit feu...snif".
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:38

un peu comme le cancer ou le sida pour les humains..... snif
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:14

ouais mai maleureusement personne peu y remedier a part les concerner...
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:00

Comme il est souvent le cas seul le créateur d'un virus connai le remède... Il viendra peut etre un jours ou les cheateur ce rendrons compte qu'il n'y a pas d'intéret a gagné en trichant...."La tricherie est un jeux qui mène souvent a la perte"(extrai de ma biographie LoOL) non je rigole...lol. Bref le cheat est une chose vraiment lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
noobxfury
Sergent
noobxfury


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/11/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:06

stp puis je avoir un exemplaire de ta biographie j aimerais voir ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:40

non non non, un chef d'oeuvre ca ne se donne pas comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:37

Mon message n'a rien a voir avec les posts précédents mais correspond au titre du topic "au membres du clan noob" :

J'ai pu constater que certains clans avaient instauré un réglement de conduite, avec avertissement et banissement suite au non respect des régles imposées.

Pour ma part, dans notre clan il n'y aura pas ce genre de réglement. Je pense que nous sommes adultes et savons réagir en tant que tel, même si parfois...

Donc cela est inutile et je ne pense pas qu'un des membres prenne le risque de descendre l'ensemble du clan par son comportement car à présent nous nous connaissons mieux.

Nous sommes 8 membres actifs et formons un assez beau groupe.


Dernière édition par le Ven 17 Déc - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:19

merci jsuis emu snif ouin
lol mai c vrai ta raison sauf peut etre lorske tu dis "adultes"lol
faut pa oublier il y a un ptit jeuno
ange
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:03

moi je comence a être lasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au membre du clan noob Empty
MessageSujet: Re: au membre du clan noob   au membre du clan noob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au membre du clan noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au forum du clan &NooB&
» description des membres du clan &NooB&
» clan NooB recrute quelques membres
» MEMBRE DU CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser