Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Map officielle - Île de guerre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:07

Type : Map officielle 2 joueurs
Nom : île de guerre (isle of war)
Terrain : île, peu montagneux
Ressource : moyenne

aperçu de la carte :
Map officielle - Île de guerre Iledeguerreapercu6ol

Astuce :
Les ressources sont assez faibles pres des VCM donc si la partie dure, empechez votre adversaire d'acceder aux ressources qui sont pres des ruines.

Téléchargement de la carte dévoilée en haute définition (2.5 Mo) : Map officielle - Île de guerre Dl4co
Tuto téléchargement


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:21

Les attaques aux tank sont pratiquement impossible a cause de la foret et du pont.ces 2fronts sont trop facile a defendre.Le mieu c de jouer en naval le plus vite possible pour prendre possession de la mer ou bien plus simple de jouer allie de bloquer le scoot de l'autre et de faire un rush rq.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:35

la corée est très efficace sur ce genre de terrain
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:41

Corée ou usa sont les 2 meilleurs equipes a prendre sur cette map quoi que avec la france ia des truc a faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:43

je reste sur l'opignon que la corée bien utilisé peut permettre de gagner à tout les cout
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:46

De toute fason je donne mon avis mais je deteste cette map.Je suis Always Sovs et c'est pas ce genre de map qui me convient je prefere mapB et lbl^^

PS: si tu pouvais les mettres pet sa serait cool
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:47

moi les tank marche bien et si tu fait battle lab comme y a pas des million sur la map
tu te fait avoir pour moi sur cette map le jeux constitue a faire reuch sur colecteur certain gisment son sensible pour les allier controler le pont est la victoir pour les soviet irak les deso sont la cle
la seuxieme chose importante est la maniere de construire il faut directement monter sur la coline au dessus des gems pour proteger ses colecteur et permettre de recoleter plus rapidement sur les deux gisement il faut savoir que si tu construit sur la coline pres du pont tu defend toute acces et les bateau n'on pas sufisement de porter pour te detruire
donc en irak la meilleur methode que je connaisse c'est faire powar raf vers gem ensuite war apres un colecteur et raf vers or ensuite power vers la butte posez radar sur la butte apres raf c'est la quon peux savoir si les bateau vont etre la solution suivant la configuartion de la base adverse en effet si on choisie bateau on auras moint de tank a vous de voir pour moi la dca est pas mal j'aime bien lol
pour les allier prendre les controle des batiment du haut si on est usa courire reparer le pont reparer le batiment de l'autre cote et cree reuch et pas mal comme methode
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:55

FinalWar Final4Fun a écrit:
De toute fason je donne mon avis mais je deteste cette map.Je suis Always Sovs et c'est pas ce genre de map qui me convient je prefere mapB et lbl^^

PS: si tu pouvais les mettres pet sa serait cool

Oui bien sur, je les mettrai mais ça demande pas mal de temps. J'espere d'ici 1 semaine.
En tout cas merci pour vos conseils de jeu à tous, c'est exactement ce que j'attendais de vous.
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 7:58

trop beau je ne sais pas d'ou tu tien ca
mais c'est genial de voir les maps comme ca
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:53

LazYRhiNo a écrit:
trop beau je ne sais pas d'ou tu tien ca
mais c'est genial de voir les maps comme ca
mdr
Je les fait moi-même. C'est pour ça que c'est un peu long.
Tu as téléchargé l'image en haute définition ?
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:18

FinalWar Final4Fun a écrit:
De toute fason je donne mon avis mais je deteste cette map.Je suis Always Sovs et c'est pas ce genre de map qui me convient je prefere mapB et lbl^^

PS: si tu pouvais les mettres pet sa serait cool

idem saute

j'ai fait ma derniere game hier sur cte map ^^ (certain comprendront . . . mdr )
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:31

Soad2Fun a écrit:
FinalWar Final4Fun a écrit:
De toute fason je donne mon avis mais je deteste cette map.Je suis Always Sovs et c'est pas ce genre de map qui me convient je prefere mapB et lbl^^

PS: si tu pouvais les mettres pet sa serait cool

idem saute

j'ai fait ma derniere game hier sur cte map ^^ (certain comprendront . . . mdr )

tien je me sens visé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map officielle - Île de guerre Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Île de guerre   Map officielle - Île de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map officielle - Île de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre des bots, ou la guerre du + mature................
» Map Non-Officielle - World War 3
» Map officielle - Little Big Lake
» Map officielle - Pacifique Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Forum des maps dévoillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser