Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Map officielle - Pacifique Sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Map officielle - Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Map officielle - Pacifique Sud   Map officielle - Pacifique Sud Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:13

Type : Map officielle 4 joueurs
Nom : Pacifique Sud
Terrain : Continent
Ressource : moyenne

aperçu de la carte :
Map officielle - Pacifique Sud Pacifiquesudaperu8fo


Téléchargement de la carte dévoilée en haute définition (2.9 Mo) : Map officielle - Pacifique Sud Dl4co
Tuto téléchargement
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Map officielle - Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Pacifique Sud   Map officielle - Pacifique Sud Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:12

j'ai joué qqs fois cette map...elle est dur quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Map officielle - Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Pacifique Sud   Map officielle - Pacifique Sud Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:13

SinChWarS a écrit:
j'ai joué qqs fois cette map...elle est dur quand meme...
il faut juste savoir bien placer cet bat pr aller o midlle le plus rapidement apres generalement ta bien plus de chance de remporter la game
Revenir en haut Aller en bas
-WinKuJaX-
Sergent chef
-WinKuJaX-


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : Rang ??
Date d'inscription : 13/03/2005

Map officielle - Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Pacifique Sud   Map officielle - Pacifique Sud Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:01

Oué, sur cette map se qui est bien c'est qu'on peut faire battle terrestre et naval sa corse la game saute
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Map officielle - Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Pacifique Sud   Map officielle - Pacifique Sud Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:07

sur cette map si tu fait bateau t'es foutu
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Map officielle - Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Pacifique Sud   Map officielle - Pacifique Sud Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:52

si tu fait bateau t'est fout Surprised t'a vu sa ou lol c'est comme map b serieux lol comme dise les autre si tu construit vers le middle tu bloc l'acces apres tu fait bateau le mec est daed contre bateau les derick sont pas proteger si t'est allier les bateau peuvent shooter les construction meme lol en 1v1 meme les bateau son fatal vu la tonne de gem t'a les moyen d'en faire moi je fait war war sur cette map avec un colecteur avec ma war apres je fait tank puis deux raf radar bateau puis battle lab apres les raf et war
les soviet son avantager sur cette map le truc c'est savoir construire un petit truc pour les gens qui debute sur cette map en b droite il faut mattre son power contre les arbre juste au dessus apres mettre sa baraque de l'autre cote des arbre comme ca vous pouver ^poser la war en bas de la bute et vous etes pratiquement au milieux donc gem des deux cote de la base Smile

quand je dit en bas a fauche je parle de la vu dans le jeux qui n'est pas la meme que sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Map officielle - Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Pacifique Sud   Map officielle - Pacifique Sud Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:04

birdy a écrit:
quand je dit en bas a fauche je parle de la vu dans le jeux qui n'est pas la meme que sur la carte

La vue ds le jeux est la même que sur la carte puisque ce sont des SS du jeux
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Map officielle - Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Pacifique Sud   Map officielle - Pacifique Sud Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:14

je doit avoir un probleme de vision sur la map que je voit sa faity bas droite lol
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Map officielle - Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Pacifique Sud   Map officielle - Pacifique Sud Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:29

Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire mais j'ai peut-etre fait une erreur ds le montage des SS.
Télécharge la map haute définition pour contrôler par rapport au jeu stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map officielle - Pacifique Sud Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Pacifique Sud   Map officielle - Pacifique Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map officielle - Pacifique Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map officielle - Enfer glacial
» Map Non-Officielle - World War 3
» Map officielle - Little Big Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Forum des maps dévoillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser