Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Map officielle - Little Big Lake

Aller en bas 
+5
DeaTh2FuN
birdy
FinalWar Final4Fun
nathalie
EuRoXPet
9 participants
AuteurMessage
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:14

Type : Map officielle 2 joueurs
Nom : Little Big Lake
Terrain : Interieur des terres, lac, peu montagneux
Ressource : moyenne

aperçu de la carte :
Map officielle - Little Big Lake Littlebiglakeaperu9oc


Téléchargement de la carte dévoilée en haute définition (1.4 Mo) : Map officielle - Little Big Lake Dl4co
Tuto téléchargement


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:16

Sur cette map , y'a un déséquilibre si l'on est en haut par rapport en bas , on a plus vites de l'argent en bas que en haut .
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:37

Pas forcément.
Si t'es en bas, c'est sur que c'est plus facile pour un rush mais après les ressources sont plus longues à venir si tu rates ton rush. En haut, les ressources sont moins fortes au début mais plus facile d'acces sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:01

Tout a fait pet,puis tout depend comment on place ses batiments.

Encore 1 carte de mise.
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:35

EuRoXPet a écrit:
Pas forcément.
Si t'es en bas, c'est sur que c'est plus facile pour un rush mais après les ressources sont plus longues à venir si tu rates ton rush. En haut, les ressources sont moins fortes au début mais plus facile d'acces sur la durée.

pas d'accord car en étant bottom tu n'as pas besoin de sortir un collecteur en top tu es presque obligé pour réussir a bien gérer , et puis en étant bottom tu monte et en fesant un bon barrage le tops peut presque rien faire , comme ca ou comme ca le bottom et beaucoup plus avantageux , après c'est le niveau des playeurs qui font le reste je pense
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:14

bottom own largement car les ressources juste au dessus de la falaise son facile a attaqué si les collecteurs sont seul ensuite il suffit de se réfugié sur la falaise si le top attaque
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:36

moi je veu bien te jouer en top oddysse... C'est vrai que bottom est avantager et pratiquement imbattable si il se deploi vers le minerai qui est middle left en revanche le rush est contrable avec drone et sentinelle et tout le bazar.. Evidement si la partie dur est que top prend son minerai la game peu durer lgtps et alors c'est le lvl et le tc des joueurs qui fait la difference...
Encore une chose a noter si on jou cette map en battle top n'a AUCUNE chance ce que j'ai di auparavant ne marche que pour le mode chair a canon
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:22

je vais repondre je play cette map enormement en qm et y a pas de difference y a meme plus de sous en top puis les gen son aussi facil d'acces faut construire vers la droite et pas vers le bas au depart et en top le scoot est plus facil a bloquer quand bottom le cote droit est un passoir alors qu'en top c'est deux etranglement si la personne en top cherche a allez direct ver le bas elle expose c'est collecteur n'oublion pas que apres avoir prix les gem les colecteur de la personne en bottom son exposer et peuve etre attaquer apres faut gerer dans tous les cas si le mec reuch qu'il soit en top ou en bottom sa reveint au meme lol
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:27

birdy a écrit:
je vais repondre je play cette map enormement en qm et y a pas de difference y a meme plus de sous en top puis les gen son aussi facil d'acces faut construire vers la droite et pas vers le bas au depart et en top le scoot est plus facil a bloquer quand bottom le cote droit est un passoir alors qu'en top c'est deux etranglement si la personne en top cherche a allez direct ver le bas elle expose c'est collecteur n'oublion pas que apres avoir prix les gem les colecteur de la personne en bottom son exposer et peuve etre attaquer apres faut gerer dans tous les cas si le mec reuch qu'il soit en top ou en bottom sa reveint au meme lol

nan tu dois pas la joué souvent alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:33

birdy a écrit:
dans tous les cas si le mec reuch qu'il soit en top ou en bottom sa reveint au meme lol


pas du tout.. vien me jouer sur lbl tu te mets top je contre ton rush sans aucun pb, c'est pas bien dur en b ta plein de tune au début donc sentinelleS conscrit . .. easy =)

a par ca je suis d'accord avec toi, si tu évite le rush t bien parti
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:40

devloppe daeth j'ai preciser que pour le reuch bottom etais mieux mais sinon y a plus de tune en haut qu'en bas et si tu va sur le gisement au milieu a gauche tu expose tes colecteur et a droite comme j'ai poser ma war tes colecteur son plus fragiliser apres tout depend su niveau mais a niveau egal sans reuch y a pas de difference
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:41

devloppe daeth j'ai preciser que pour le reuch bottom etais mieux mais sinon y a plus de tune en haut qu'en bas et si tu va sur le gisement au milieu a gauche tu expose tes colecteur et a droite comme j'ai poser ma war tes colecteur son plus fragiliser apres tout depend su niveau mais a niveau egal sans reuch y a pas de difference
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:58

birdy a écrit:
devloppe daeth j'ai preciser que pour le reuch bottom etais mieux mais sinon y a plus de tune en haut qu'en bas et si tu va sur le gisement au milieu a gauche tu expose tes colecteur et a droite comme j'ai poser ma war tes colecteur son plus fragiliser apres tout depend su niveau mais a niveau egal sans reuch y a pas de difference

de toutes facons si la personne a rushé, la parti se fini a droite le plus svt car c la guerre du minerai de droite
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:59

donc le top est avantager a long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:19

ta pas precisé que sur le rush botom a facilement l'avantage, puis voilà cette map si t'es en bas tu as environ 2 chance sur 3 de gagné. =)
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:38

lol moi je gg plus en top qu'en bottom mdr
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:12

moi franchement ca met égal... D'accord
Revenir en haut Aller en bas
-WinKuJaX-
Sergent chef
-WinKuJaX-


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : Rang ??
Date d'inscription : 13/03/2005

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:14

Si t'es en haut et que le bat rate sa rush ou rush pas, bas normalement c'est facile de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
LoVKaTaRa
caporal
LoVKaTaRa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:16

Vous parlez pour rien dire."viens on joue jme met t et toi b tu veras jv contrer ton rush"....
Botom ou top est pareil sur cette map ya des methodes des techniques a exploiter aussi bien en top que en botom après si on connait pas ces méthodes bah c'est sur que le b a ses avantages .J'ai deja observer des games ou le gars était en t avec allié le gars en b avec irak et croyer moi s'etait plutot chaud (rush etc...)et le gars usa a win pourquoi car il se defendait avec para et pourtant le ga en bas croyé moi était baleze et il n'as pas rush.Donc ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:42

LoVKaTaRa a écrit:
Vous parlez pour rien dire."viens on joue jme met t et toi b tu veras jv contrer ton rush"....
Botom ou top est pareil sur cette map ya des methodes des techniques a exploiter aussi bien en top que en botom après si on connait pas ces méthodes bah c'est sur que le b a ses avantages .J'ai deja observer des games ou le gars était en t avec allié le gars en b avec irak et croyer moi s'etait plutot chaud (rush etc...)et le gars usa a win pourquoi car il se defendait avec para et pourtant le ga en bas croyé moi était baleze et il n'as pas rush.Donc ça veut rien dire.

lol alors la .... viens on joue toi t allié et moi b soviet.... ca m'étonnerai de perdre.... car en top tu est obligé de faire un collect

et pour vous dire que c différent en t ou b il n'y a qu'a se developpé pareil et il me semble que l'on est plus souvent a 0 au debut en top.
Revenir en haut Aller en bas
LoVKaTaRa
caporal
LoVKaTaRa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/10/2005

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:04

Citation :

lol alors la .... viens on joue toi t allié et moi b soviet.... ca m'étonnerai de perdre.... car en top tu est obligé de faire un collect

et pour vous dire que c différent en t ou b il n'y a qu'a se developpé pareil et il me semble que l'on est plus souvent a 0 au debut en top.

J'ai rien a prouver jdis mon avis ce forum est fait pour ça nan?[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:10

C'est toi qui demande a joué top alors jou si on te propose.
& je te dit si l'autre est botom & c'est batle, suffit de bien campé & de tech up en principe c'est assez facil de gagné sauf contre qqn de bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map officielle - Little Big Lake Empty
MessageSujet: Re: Map officielle - Little Big Lake   Map officielle - Little Big Lake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Map officielle - Little Big Lake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Map Non-Officielle - World War 3
» Map officielle - Pacifique Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Forum des maps dévoillé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser