Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la guerre des bots, ou la guerre du + mature................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Empty
MessageSujet: la guerre des bots, ou la guerre du + mature................   la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:23

bon, j'trouve que l'histoire des bots là ça devient vraiment, mais alors vraiment de la pure connerie, que les apo racontent n'importe quoi, d'accord, ils font ce qu'ils veulent, mais si on commence à leur répondre par bot interposé, moi ça me saoule ! surtout avec la cadence que notre bot a, C pire que de la propagande !!
alors soit le bot est changé, et on tente de faire abstraction totale des apo
soit je me pète de ce forum jusqu'à que les esprits aient grandis !

PS : je suis de + en + déçu des comportements divers de certaines personnes... ça me gave trop trop
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Empty
MessageSujet: Re: la guerre des bots, ou la guerre du + mature................   la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:48

On devrait se laissern faire ? LoL

Un gars vient dans ma game un neerlandé il me dit quon est des cheater tous ca a cause de ces imbeciles mais non faut rien dire et se laisser faire j ai ete hacker par cet imbecile mais non faut laisser faire.

Je ne suis pas catholique je ne pries pas pour leur betise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Empty
MessageSujet: Re: la guerre des bots, ou la guerre du + mature................   la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:20

de toute facon je considere que nath a fait un pas vers les apo sur une autre topic reste a attendre...

moi aussi ca me gave toute ces disputes mais on va pas se mettre a genoux non plus...pour prier (comme dirai nath)

la premiere pierre a été posé par les euros.... attendons de voir si ca suit..peut etre on pourra faire une magnifique cathedrale.




---------------------------------------------
L'espoir fait vivre non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Empty
MessageSujet: Re: la guerre des bots, ou la guerre du + mature................   la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:18

si tu ignores les apo, C qui qui en aura le + marre de dire n'importe quoi sur l'autre ???? toi qui t'en fou, ou les apos qui se cassent la tête à inventer des rumeurs ??? je crois bien que ce sera les apo qui seront gavés le + vite.... leur montrer que t'es touchée par ce qu'ils disent, ça leur fait plaisir, C ce qu'ils veulent, et tu es tombé dans la spirale
et puis la réputation sur les euro, elle est déjà faite, comme vous avez pus le constater, beaucoup de personnes sont têtues point de vue opinion....donc que les apo ils cheatent ou pas, ça changera rien du tout à la façon de penser des autres !!!
et puis des gars qui te hackent, même si c'est pas un gars qui te connaît, C des choses qui arrivent, à toi comme aux autres, ben on appelle ça les choses de la vie quoi....

PS : je serai pas là l'or ( Arrow pas sûr de l'ortho') de l'enterrement de la hâche de guerre, tellement je me sens pas concerné..... même que je suis un euro........
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Empty
MessageSujet: Re: la guerre des bots, ou la guerre du + mature................   la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:40

les apo c un clan or le clan n existe pas donc en disan les apo vous parlait a des fantomes
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Empty
MessageSujet: Re: la guerre des bots, ou la guerre du + mature................   la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:21

j'aimerait bien qu'ils me disent que je cheat!!
apres cela je leur donne de quoi passer du bon temps a regardés les ss et les replays que j'ai histoire qu'il s'instruit un peut plus sur la façon de prouvé qu'un mec cheat Very Happy

personnellement meme pas mal se genre de mec etait la il y a 4 ans et demi et maintenant bof (changer de disque)le refrin on le connais coté fr et coté con a la fois aussi!!

pour ma part je vais etre chez le clans EURO alors que cela se tienne si on me pete les couilles ça risque de pété comme il faut et vous me conaissez quand on me fait chier ça va tres mal meme beaucoup plus que ça c'est L'ENFER Very Happy

que le carnavale commençe ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Empty
MessageSujet: Re: la guerre des bots, ou la guerre du + mature................   la guerre des bots, ou la guerre du + mature................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre des bots, ou la guerre du + mature................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsunami et cout de la guerre
» Medal of Honor : Les Faucons de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser