Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin du challenge battle clan ?

Aller en bas 
+10
EuRoTuLe
v4d0r
SinChWarS
LazYRhiNo
DeaTh2FuN
~ Soad2Fun ~
"*[$3xYBoYzX]"*
WinSlaVeX
nathalie
FinalWar Final4Fun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:48

a toi je reproche rien il n'y a pas que toi qui fasse des bc au etranger je reproche rien
c'est a tout ce qui se passe depuis la creation de ce challange battle clan les insulte entre clan les remarque je voit pas ou il y a a commenter chaque clan marque ses point puis on fait le total mais non y a toujours des conflits sans queu ni tete (ex: la tu estime que les euros merite pas leur rang car il n'y a que tule qui joue ) je voie pas ou il y a un probleme moi puis apres tu demande a tule pourquoi si pourquoi en ce qui concerne une game en wash tout le monde sais bien que tule cheat pas mdr donc la question tu en connais la reponse avant de l'avoir poser et la reponse est un evidence
imaginon je me met a faire BC et je gg plein de game les SinCH se retrouverons bien classer vous allez dire quoi les SinCH merite pas leur rang car il y a que des debutant c'esty grace a birdy ????????? ( ps c'est une hypothese je peux perdre toutes mes games aussi mdr


arreter un peux sa commence a devenir ridicule
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:48

mdr ffg => fun

droné ? bah tu peut pas te rendre compte comment c'est super marrant.
le gars qui s'exite ou qui abandonne pcq tu fait un dronne bouuuh ^^

( jte precise un chose pourquoi parles tu d'un drone dans colecteur alors que tu as abandonné apres que je t'ai droné tank ? ^^ ah mais oui, l'intention c'etais de droné colecteur il parait ... bah si tu le dis ... tu dois avoir raison Wink )
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:49

birdy a écrit:

apres oui de temps en temps je m'ennerve quand on drone mineur en ffg (ps specialiter francaise ) ps sa fait 4 ans que je play 3 ou 4 je sais plus et y a une regle tacite que les francais on pas l'air de ne pas connaitre en ffg on drone pas les collecteurs apres en tournoi ou BC c'est free
Mais birdy faut pas s'enerver pour si peu ,lol c'est un jeu video, redescend un peu sur terre, c'est pas la vrai vie, tu est toujours devant ton pc..
Revenir en haut Aller en bas
ImPosteur
Caporal chef
ImPosteur


Nombre de messages : 41
RaNg sUr AR2 : futur ex membre viré.
Date d'inscription : 01/09/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:49

nathalie a écrit:
Citation :
les francais on pas l'air de ne pas connaitre en ffg on drone pas les collecteurs apres en tournoi ou BC c'est free

Tout a fait,au pire des cas,on se prévient avant de commencé la game c ets plus simpas.

depuis quand ces règles de noobs existent ? moi j'en ai jamais entendu parler.

Mais bon après tout, si les noobs veulent se donner des airs entre eux, moi ça me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:50

Lol. En ffg on drone pas collec ? C'est pas parce que t'aimes pas ça que personne doit le faire. Si je passe un jour sur ra2 et que je te vois... je drone Smile Non mais le + marrant la dedans, c'est que tu n'arrives pas à les parrer.
Revenir en haut Aller en bas
ImPosteur
Caporal chef
ImPosteur


Nombre de messages : 41
RaNg sUr AR2 : futur ex membre viré.
Date d'inscription : 01/09/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:52

Alexandre a écrit:
Lol. En ffg on drone pas collec ? C'est pas parce que t'aimes pas ça que personne doit le faire. Si je passe un jour sur ra2 et que je te vois... je drone Smile Non mais le + marrant la dedans, c'est que tu n'arrives pas à les parrer.

Non mais, serieusement, moi je vois des frenchs maintenant, j'ai pas d'état d'ame, je vous joue en bonz. Vous savez pas parrer les drones ? tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:54

birdy a écrit:

imaginon je me met a faire BC et je gg plein de game les SinCH se retrouverons bien classer vous allez dire quoi les SinCH merite pas leur rang car il y a que des debutant c'esty grace a birdy ????????? ( ps c'est une hypothese je peux perdre toutes mes games aussi mdr


arreter un peux sa commence a devenir ridicule

évite d'ymaginé Smile pense plutot a le faire tu verra ce qu'on dira plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:55

depuis8 ans mais bon vous jouer entre francais donc vous pouvez pas savoir Wink c'est simple je penssais que vous connaissiez cette regle et enfreindre les regle dans le seul bute de gagner c'est comme cheater
ps c'est pas la peine de preciser ca death tout le monde sais bien que ton seul butes quand tu vient sur ce forum ou sur ra2 ce n'est pas partager des choses c'est simplement de jouir du malheur des autres ou si il n'y en a pas de faitre en sorte de le provoquer y a des bon hopitaux tu sais je comprend pas comment vous arriver a supporter ce mecs je doit etre trop naif et trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:57

ps si tu lit bien tout le sujet death tu peux voir que c'est une comparaison avec tule
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:59

lol alexander je te rappelle que j'ai jamais jouer avec toi de ma vie lol ou sa date de plus de 2 ans je n'en est pas souvenir
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:00

Citation :
ps c'est pas la peine de preciser ca death tout le monde sais bien que ton seul butes quand tu vient sur ce forum ou sur ra2 ce n'est pas partager des choses c'est simplement de jouir du malheur des autres ou si il n'y en a pas de faitre en sorte de le provoquer y a des bon hopitaux tu sais je comprend pas comment vous arriver a supporter ce mecs je doit etre trop naif et trop gentil

mdr nan mais c'est vrai j'ai que ça a faire lol

tu sais qu'il y a des hopitaux pour la paranoia aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
ImPosteur
Caporal chef
ImPosteur


Nombre de messages : 41
RaNg sUr AR2 : futur ex membre viré.
Date d'inscription : 01/09/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:01

birdy a écrit:
depuis8 ans mais bon vous jouer entre francais donc vous pouvez pas savoir Wink c'est simple je penssais que vous connaissiez cette regle et enfreindre les regle dans le seul bute de gagner c'est comme cheater
ps c'est pas la peine de preciser ca death tout le monde sais bien que ton seul butes quand tu vient sur ce forum ou sur ra2 ce n'est pas partager des choses c'est simplement de jouir du malheur des autres ou si il n'y en a pas de faitre en sorte de le provoquer y a des bon hopitaux tu sais je comprend pas comment vous arriver a supporter ce mecs je doit etre trop naif et trop gentil


tu sais birdy droner ne veut pas dire cheater. Si pour toi c'est le cas, alors excuse moi, mais ne poste plus. Dire des conneries comme ça, juste parce que tu es inaptes à faire un dépot c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:05

Droner=Cheater ? LoL.
Tu vois bien que tes regles personne les connait ici alors arrete de dire n'importe quoi et avou que tu est facilement irritable et qu'il t'en faut pas beaucoup pour que tu perde tes moyens en game et que tu insulte tout le monde.. Mais chacun son style nous FUN toi ffg bourré de regles et d'insultes sa doit etre pour sa que tu aime pas notre clan c'est pas le meme style ^^
Arrette de poster tu vois bien qu'on a raison ^^


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:06

Mais nan birdy s est mal exprimé.

Tous le monde sait bien que ce n est pas 1 cheat.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:08

bah avec lui on en sais rien, déjà que mf c'est un cheat parce que ça enleve les caisses ... zzz
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:09

nathalie a écrit:
Mais nan birdy s est mal exprimé.

Tous le monde sait bien que ce n est pas 1 cheat.
oui ce n'est pas un cheat mais aouez que quand on vous fait ca en FFG, ca vous fait pas plaizir??? moi perso, ca me soul tro, quand je play FFG, c'est pour le fun et m'amusé quoi...
par contre jsuis pas contre le drone en BC ou tournoi meme si je le fais jamais... santé !
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:10

je n'est jamais dit ca c'est tres simple quand j'ai commencer ra2 je dronais j'ai ete play mes premiere game sur heck j'ai fait la meme chose droner les collecteur resultat kiker des bonne game au debut j'ai pas compris mais on m'a expliquer qu'on Drone pas en ffg sur wol dans tout les cas entre clan apres je sais les contrer y a pas de problemes je fait des tournoi donc on essaye de droner mes collecteur et sa me gene pas voila je dit que dans tout jeux y a des regle apres je dit simplement qu'il faut les preciser avant la game si pour vous elle sont differentes comme certain play no reuch en ffg apres je voit pas en quoi vous vous ennerver lol je trouve bizzard que vous sachiez pas ca c'est simple je peux avoir tord mais je voudrais voir une ss d'une game contre un etranger dans un e bonne game ou le mec part vous droner serieux j'ai jamais vu mais je le repette je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:10

en tout cas final a raison dans un point dans le fait que Birdy est trop mauvais joueur, a chaque game que j'ai jouer avec lui, le lag l'empechait de gagner mdrr

aussi on était habitué a ne plus le revoir apres une game qu' il perdait largement mdrrrrrr

ca te rappel des choses ?? hé oui avec dim et kiss je crois...
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:11

mdr
vous parlez sans vous comprendre
mdr
alors ne vous parlez pas
mdr
un dialogue de sourd
mdr
perso, drône en ffg, c'est pas interdit mais c'est un peu con, non? enfin j'sais pas, moi je joue pas ffg pour me faire droner...donc je suis de l'avis de Birdy, et c'est pas parce qu'il est Sinch que j'suis de sona vis !
Revenir en haut Aller en bas
ImPosteur
Caporal chef
ImPosteur


Nombre de messages : 41
RaNg sUr AR2 : futur ex membre viré.
Date d'inscription : 01/09/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:13

Moi je prends du plaisir à droner. Mais celui qui fait pas de répa, ça en revenche c'est vraiment con.


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:13

bon bah si il te suffit d'une SS ... quoique je joue pas trop avec les non fr .. mais bon Smile

humm ça se voit que ça fait un bail que tu fait peu de ffg mais que tu passe ta life sur les qm ...

ah oui au fait si c'est pas bien de droné un colect comme tu dis, une chose qu'est pas bien c'est de prendre midle en tl. l'autre n'a quasi aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:15

SinChCroM a écrit:
mdr
vous parlez sans vous comprendre
mdr
alors ne vous parlez pas
mdr
un dialogue de sourd
mdr
perso, drône en ffg, c'est pas interdit mais c'est un peu con, non? enfin j'sais pas, moi je joue pas ffg pour me faire droner...donc je suis de l'avis de Birdy, et c'est pas parce qu'il est Sinch que j'suis de sona vis !

je vois pas ou est le pb de droner si tu l'évite, l'autre est mal barré c tout, il sort drone, tu prépare sentinelle, ca fait parti du jeu

apres si tu veux jouer no rush, no drone, no tanks....change de jeu
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:15

Vous trouvez pas les drones fun mais comment vous jouez vos ffg?
Vous prenez tous sovs vous faites tout plein de tank vous attendez 1h45 qu'il y ai plus de minerai sur toute la map et vous vous rentrez dedans en bloque?c'est drole effectivement maintenant essayez de jouer ffg en dronant rushant etc et non pas en faisant sans cess les meme games vous verrez la difference^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:15

pas de soucis le drone je demande de preciser avant la game je rappelle que la premiere contre death j'ai quitter pas la deuxieme merci de le rappeler Wink (mais j'ai eut probleme de pc :s)
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:16

lol final j'ai vu 4 game toi et tule j'ai pas vu sa ? donc avant de dire ca fait le mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du challenge battle clan ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge battle clan fevrier (inscription)
» un challenge battle clan
» Challenge battle clan mois de mars (inscription)
» Challenge battle clan
» Proposition new challenge battle clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Challenge Battle Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser