Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fin du challenge battle clan ?

Aller en bas 
+10
EuRoTuLe
v4d0r
SinChWarS
LazYRhiNo
DeaTh2FuN
~ Soad2Fun ~
"*[$3xYBoYzX]"*
WinSlaVeX
nathalie
FinalWar Final4Fun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 7:55

voila recree un clan sa mettra les stat a 0
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:29

ben je vois pas trop
le seul truc possible est de vous redonner des wins et des loses afin d'atteindre votre nombre de point precedent mais c'est "illégal"
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:30

LazYRhiNo a écrit:
ben je vois pas trop
le seul truc possible est de vous redonner des wins et des loses afin d'atteindre votre nombre de point precedent mais c'est "illégal"
Bravo rhino !!! ta une page de retard D'accord mais c'est pas grave, on t'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:01

euh oui j'ai pas tout compris
quand j'ai posté y avait que 2 pages .........
euhhhhhhh euhhhhhhh euhhhhhhh euhhhhhhh

bon tant pis 0/10
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:02

LazYRhiNo a écrit:
ben je vois pas trop
le seul truc possible est de vous redonner des wins et des loses afin d'atteindre votre nombre de point precedent mais c'est "illégal"

non c pas possible car on nous prendrait pour du rang hack

(on l'ai déja fait et ca na pas marché et aussi on a vu que nos stats parraissaient trop louche alors on a abandonné)
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:47

FinalWar Final4Fun a écrit:
va voir nos stats je comprend plus rien je suis degouté et sa me soule trop ce challenge on devait le gagner et a cause d'un connard regarde ia tout qui deconne on etait a 407 on fait une win a plus 35 avec soad et on arrive logiquement a.....123 points et oui !!
Si quelqu'un a un prog pour effacer entierement nos stats sa serait vraiment vraiment bien on aurait le temps de rattraper quelques clans au moin meme si c'est considere comme cheat qu'on redemarre avec stats vierges c'ets notre seule chance

ah bon vous deviez gagner le challenge????? tu as un peu oublier que avan d'etre reset vous étiez à 387 pts et euro 404 donc faudrait m'expliquer en quoi vous deviez gagnez le challenge.
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:52

17 points sa se rattrape tu sais il suffit d'une win et on repasse premier en plus c'etai la seule fois du mois ou on passé 2eme alors tu bon...Mais cherche pas maintenant nous c'est mort tu devrait plutot t'occuper d'armx
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:34

EuRoTuLe a écrit:
FinalWar Final4Fun a écrit:
va voir nos stats je comprend plus rien je suis degouté et sa me soule trop ce challenge on devait le gagner et a cause d'un connard regarde ia tout qui deconne on etait a 407 on fait une win a plus 35 avec soad et on arrive logiquement a.....123 points et oui !!
Si quelqu'un a un prog pour effacer entierement nos stats sa serait vraiment vraiment bien on aurait le temps de rattraper quelques clans au moin meme si c'est considere comme cheat qu'on redemarre avec stats vierges c'ets notre seule chance

ah bon vous deviez gagner le challenge????? tu as un peu oublier que avan d'etre reset vous étiez à 387 pts et euro 404 donc faudrait m'expliquer en quoi vous deviez gagnez le challenge.


bin deja les 404 pts, ils ne sont qu'a toi alors c pas le clan euro...mais eurotule

alors si tu dis le clan euro, il faudrai faire jouer plus d'un euro ....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:36

Citation :
bin deja les 404 pts, ils ne sont qu'a toi alors c pas le clan euro...mais eurotule

alors si tu dis le clan euro, il faudrai faire jouer plus d'un euro ....

Ca change quoi a ce quil a dit?

Rien

Et il a entierement raison,il suffit de regardé les stats.
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:38

nathalie a écrit:
Citation :
bin deja les 404 pts, ils ne sont qu'a toi alors c pas le clan euro...mais eurotule

alors si tu dis le clan euro, il faudrai faire jouer plus d'un euro ....

Ca change quoi a ce quil a dit?

Rien

Et il a entierement raison,il suffit de regardé les stats.

bin si d'autres euro se mettent au bc ca va descendre le clan et on est premier saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:41

si tu savais...

Certain membres du clan euro ont pas besoin de faire des bc pour se faire valloir.

maintenant taco est 1 joueur de battle clan,tous le monde ne peux pas devennir comme lui ou toi.

Certainement pas moi mdr

Meme si c ets moi qui s est occupé de lui dans le clan SinReV tout au debut.
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:30

nathalie a écrit:
si tu savais...

Certain membres du clan euro ont pas besoin de faire des bc pour se faire valloir.


ah ué? j'aimerais bien savoir lesquelles...

Attends je vais réfléchir...

Non c'est bien ce qu'il me semblait.. y en a pas.


^_^
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:32

nathalie a écrit:
si tu savais...

Certain membres du clan euro ont pas besoin de faire des bc pour se faire valloir.

maintenant taco est 1 joueur de battle clan.
mdrrrrrr taco est un bon joueur tout simplement et les autres euro ne sont pas aussi bon que lui faut pas aller chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:06

Citation :
taco est un bon joueur tout simplement et les autres euro ne sont pas aussi bon que lui faut pas aller chercher plus loin

quesque je viens de dire Rolling Eyes

a bon LoVes,DuCk,Moi,Ange,Zeus sommes des noobs Boulet

Ce n est pas parceque on ne fais pas de bc que le niveau est pas la lol!

Ca fait 6 mois que tu as commencé a joué grace a kayron et tu te permet de sortir ca i was born l33t

Bonne journée quand meme et surtout bonne chance. mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:51

Duck et Zeus connait pas par contre toi ange et loves je connai et je peu me permettre de dire que vous avez pas le niveau de taco.
Maintenant c'est gentil de me souhaiter bonnne chance j'en aurai besoin vs tule par contre si tout le clan euro se met au bc la c'est bon easy ^^

Ps : tule pourquoi dans les stats euro ia un wash a un moment contre wayback et qu'apres ils t'on ajouté une loose avec prog? tu t'etais deco pendant la game?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:01

Final je confirme zeus lol peux plus jouer pour mais lol bonne chance pour le battre il avais le meme niveau de kayron voir mieux apres avant de juger de la valeur d'un clan faudrais penssser a connaitrre les joueur nath parle en connaissance de cause toi tu juge sur des suposition car tu admet ne pas connaitre ses joueurs et je precise que je fait pas de bc non plus a cause de cette mentaliter qui se reflette dans ton message t'est bon a ra2 lol c'est bien pour toi apres retourne sur terre c'est qu'un jeux et on est pas oubliger de faire des bc comme tout jeux on choisie ce qu'on veux faire Alphakiss ne fesais pas de bc non plus (ps: sa fesais de lui un noob?)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:22

nan mais laisse birdy,ces gens de ce style auront toujour raison."tient ca me fait pensé a quelque chose"

Je n ai nullement guerre besoin de faire de bc pour demontré qui je suis.

Aurait tu 1 complexe d inferiorité final?

Pour ce qui est de taco,il va falloir te le repetté encore 1 fois c est 1 joueur de battle clan.

Qui de plus adore le 1v1.
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:25

Birdy stp avant de poster essaye de lire l'ensemble du sujet j'ai insulter personne de noob j'ai juste dit que taco etait fort.
Ensuite j'ai obligé personne a jouer bc au contraire tu peu demander a tout les joueurs de ce forum ce qur je fait quand je vais sur leur games et ben je leur demande si ils veulent jouer et en cas de refus je ne critique jamais je par simplement.Evite donc de modifier ce que j'ecri a l'avenir.
Bon apres tes commentaires preferés du genre "on est sur un jeu redescend sur terre", "c'est pas la vraie vie" etc je commente pas parceque bon je sais que tu aime bien croire qu'on confon notre jeu et la vie et tout mais toi tu es tres grand et tres mature et tu t'excite pas sur un jeu (quoi que tu t'enerve souvent en game) mais bon voila..
J'ai di et je le redit taco est fort et si tout le clan euro fait bc les points baisseront c'est tout.


Ps(nath) :tule c'est un pas un joueur de battle clan particulierement il jou plus souvent des ffg donc arrete de le qualifier de joueur de bc.

Ah et sinon ta raison j'ai un gros complexe d'inferorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:14

FinalWar Final4Fun a écrit:
Duck et Zeus connait pas par contre toi ange et loves je connai et je peu me permettre de dire que vous avez pas le niveau de taco.
Maintenant c'est gentil de me souhaiter bonnne chance j'en aurai besoin vs tule par contre si tout le clan euro se met au bc la c'est bon easy ^^

Ps : tule pourquoi dans les stats euro ia un wash a un moment contre wayback et qu'apres ils t'on ajouté une loose avec prog? tu t'etais deco pendant la game?

en fait jai une erreur interne pendant la game. A vrai dire, ce gars m'en veut car il m'accuse de maphack. J'ai voulu le rejouè juste après mais il a jamais voulu, il me traitait de cheater
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:59

birdy a écrit:
je fait pas de bc non plus a cause de cette mentaliter qui se reflette dans ton message t'est bon a ra2 lol c'est bien pour toi apres retourne sur terre c'est qu'un jeux et on est pas oubliger de faire des bc comme tout jeux on choisie ce qu'on veux faire Alphakiss ne fesais pas de bc non plus (ps: sa fesais de lui un noob?)

loooooooool tu es a coté, alphaKiss en a fait des bc, et maintenant il na plus grand chose a prouver....

mais je ne comprend toujours pas ton point de vu, ou est l'intéret d'être dans un clan et de ne pas faire de bc ??????
c'est comme un peu l'esprit d'équipe..

moi c'est mon objectif les bc, surtout en 2vs2 c'est trop fun mdr serieux un 2v2 contre un bon clan(ou contre de tres bon joueurs), je n'ai jamais eu autant de sensation depuis que je joue a ar2, c'est avec final que j'ai fait mes 2 meilleurs games(tu dois savoir lesquelle final !)

mais bon si toi tu préfère joue tes qms tampi pour toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:32

lol personne n'a rien a prouver mdr tu devient pas un mec bien en gagnant a ra2 Wink et je trouve ridiscule de respecter qq un car il a tel niveau ou tel niveau apres en ce qui concerne le rang qui chuterais si tout les euros jouais on peux pas se prononcer ce n'est pas le cas donc tu juge pas sur des faite sur des supositions apres dire que nath ferais baisser les point d'un clan ou love je t'affirme que c'est pas la meme chose en tournoi ou en ffg ex je play souvent des mec en ffg sur heck il me batte facil en tournoi c'est 'linverse et oui c'est pas la meme chose donc on peux pas juger et je voie pas en quoi sa te derange que tule soit le seul a jouer et si 1 personne arrive a tenir un rang superieur a votre clan je sais pas combien vous etes posez vous des question au lieu d'allez voir ailleur


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:33

birdy a écrit:
Final je confirme zeus lol peux plus jouer pour mais lol bonne chance pour le battre il avais le meme niveau de kayron voir mieux apres avant de juger de la valeur d'un clan faudrais penssser a connaitrre les joueur nath parle en connaissance de cause toi tu juge sur des suposition car tu admet ne pas connaitre ses joueurs et je precise que je fait pas de bc non plus a cause de cette mentaliter qui se reflette dans ton message t'est bon a ra2 lol c'est bien pour toi apres retourne sur terre c'est qu'un jeux et on est pas oubliger de faire des bc comme tout jeux on choisie ce qu'on veux faire Alphakiss ne fesais pas de bc non plus (ps: sa fesais de lui un noob?)
hey birdy, ca te dirait pas de play qqs fois avec ton pseudo SinChTrY D'accord lol enfin de m'aidé a faire qqs BC ou à faire qqs games, car je crois que tu es qqun de talent, et que tu pourrais m'apprendre encore plein de trucks... love
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:39

birdy a écrit:
je precise que je fait pas de bc non plus a cause de cette mentaliter qui se reflette dans ton message
Tout bien reflechi il est necessaire qu'on developpe un peu la dessus tu parle de mentalite sur le jeu et ben di moi clairement ce que tu me reproche! Moi je vais te dire..
Pas plus tard qu'hier soir on jou en ffg moi death toi et tule premiere game death te dorne tu quitte "uhuhu ffg no drone uhuhu" Bon on va pas critiquer si tu jou seulement quand on respecte tes regles c'est ton choix.
La ou sa devient interessant c'est la deuxieme game il te redrone evidement car c'est amusant de droner les gens qui s'enervent devant leur pc (comme toi) et la "mais quel noob celui la"... No Comment le traite de noob juste pkil ft pas ce que tu veu normal pour toi..
Bon je parlerai brievement d'un gars qui doit te rappeler des souvenirs "lebonzai" tu sais lui il avait son propre style que des drones et toi "ne m'approche plus jamis" "ne me jou plus"...etc
Bref tu critique ma mentalite sans preuve et tu te croit mature je te prouve le contraire a l'avenir reflechi avant de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:39

y a pas de soucis quand tu veux pour play je suis toujours dispo
ps je play qm car j'aime bien jouer 1 v 1 et j'aime pas attendre je l'est deja dit apres j'aime pas l'ambiance qu'il y a dans votre challange toujours des embrouille qui n'on pas lieu d'etre oui je le repete c'est un jeux donc comme tout jeux on est la pour s'amusez et pas se prendre la tete
apres oui de temps en temps je m'ennerve quand on drone mineur en ffg (ps specialiter francaise ) ps sa fait 4 ans que je play 3 ou 4 je sais plus et y a une regle tacite que les francais on pas l'air de ne pas connaitre en ffg on drone pas les collecteurs apres en tournoi ou BC c'est free
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:46

Citation :
les francais on pas l'air de ne pas connaitre en ffg on drone pas les collecteurs apres en tournoi ou BC c'est free

Tout a fait,au pire des cas,on se prévient avant de commencé la game c ets plus simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du challenge battle clan ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge battle clan fevrier (inscription)
» un challenge battle clan
» Challenge battle clan mois de mars (inscription)
» Challenge battle clan
» Proposition new challenge battle clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Challenge Battle Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser