Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Challenge battle clan mois de mars (inscription)

Aller en bas 
+3
Alexandre
WorldCheF
nathalie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:20

Suite a cela a la fin du mois un classement sera effectuer par une personne qui suivra les clans inscrit.

PS:pas de blabla inscription seulement merci.
pour les questions voir l autre topic.

Ce n est pas un challenge entre nous c est celui qui sera le mieux classer.

Les regles seront les memes que celui du mois de fevrier sauf que un peu plus de game avec les autres clans serait un mieux.

Le clan euro-x participe au challenge.
Le clan worldx participe au challenge.
Le clan SoVs-C participe au challenge.
Le clan @LEM@ participe au challenge.


Dernière édition par le Jeu 3 Mar - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WorldCheF
Sergent chef
WorldCheF


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2005

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:14

ok moi je ve bien inscrir m on clan mais j'ai pas tt piger scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:39

ben il y a rien de compliquer c est un challenge battle clan c est celui qui aura le plus de points a la fin du mois qui aura gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:52

le clan @LEM@ y participera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:53

Le Clan SoVs-C seras présent ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:32

nathalie a écrit:

Le clan euro-x participe au challenge.
Le clan worldx participe au challenge.
Le clan SoVs-C participe au challenge

Tu n'inscris pas le clan @LEM@ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:45

faut toujours lui dire 2 fois, 1 fois pour qu'elle le sache, 2ème fois pour qu'elle édite :-D
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:04

C est fait mais ce clan n etait pas encore cree quand je voulais valider l inscription.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:11

PS c est quoi ce clan alexunder? la teamfr ne veut plus se salir les mains?
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:27

nathalie a écrit:
PS c est quoi ce clan alexunder? la teamfr ne veut plus se salir les mains?

aucun rapport, moi je peux pas joué quand c'est pas les vacances, j'ai le bac.
Rémi c'est pareil, le bac c'est le bac.
Comme on a la conception de clan, dans la teamfr, c'est tout le monde qui joue.. sauf que comme je jouerais pas, rémi non plus, alex a pas forécement envie de se taper la pression pour défendre le titre de fevrier pour mars, et joué tout seul sans nous ça doit pas etre drole, ce que je comprends.


Néanmoins, s'il veut joué avec un autre clan pour se perfectionner en bc en 1 v 1, c'est comme il veut, la teamfr à rien avoir la dedans...

Et pis surtout ce qui nous fait chier, c'est que c'est pas sur xwis le challenge... moi je venais sur wol que parce qu on etaient inscrit, mais ça me faisait chier. Donc on reviendra surement en avril ( y a d vacance ) et pourra se permettre de joué sur wol, mais je cache pas que c que sur xwis que je m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:37

nathalie a écrit:
C est fait mais ce clan n etait pas encore cree quand je voulais valider l inscription.

Bah regarde mieux alors, ce clan a été créé le 21 septembre 2004.


Citation :
PS c est quoi ce clan alexunder? la teamfr ne veut plus se salir les mains?

Ce clan n'as rien à voir avec la TeamFR, alphakiss et milan ne peuvent pas jouer donc je vais pas inscrire notre clan, je jou simplement sous un autre.
Mais j'aimerais bien que tu m'explique ce que tu entends par "la teamfr ne veut plus se salir les mains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
1ere Classe



Nombre de messages : 7
RaNg sUr AR2 : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/02/2005

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:39

en tout cas, moi je voudrais bien m'inscrire, paske le mois dernier j'aurais bien aimé beneficier d'une petite competition pour me motiver ( EDP - hiden8 ) .

c'est pour ça que je demande si c possible une inscription de la .SALE. avec comme joueurs dobby17 & bientot winky19. voilà
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:45

Citation :
Mais j'aimerais bien que tu m'explique ce que tu entends par "la teamfr ne veut plus se salir les mains ?"

Tu prefere le latin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:48

t'façon, moi je dis que n'importe quel clan qui passe par ce forum a le droit de s'inscrire, limite on s'en fou des membres (j'dis pas ça péjorativement), tant qu'y a des clans en compèt', c'est tout ce qu'on demande santé ! (juste, faut éviter le pushage de haute performance lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:49

nathalie a écrit:
Tu prefere le latin?

Je doute fort que tu puisses m'expliquer tout ça en latin... Alors explique le en français.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
1ere Classe



Nombre de messages : 7
RaNg sUr AR2 : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/02/2005

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:50

nathalie a écrit:
Citation :
Mais j'aimerais bien que tu m'explique ce que tu entends par "la teamfr ne veut plus se salir les mains ?"

Tu prefere le latin?

bah nath dit le clairement, on se fou totalement des sous-entendu, dit clairement ce que tu penses sinon t'aura pas de réponse... paske c facile de dire " ouais la teamfr ne veut pas se salir les mains " mais se salire les mains de où ? de qui ? les leurs ? mais de quoi ? de pas joué ? mais la teamfr c'est symbolisé par 3 personnes, quand il en manque 2, y a pas de teamfr. c'est tout con en fait.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:00

"De pas jouer forcement"

Citation :
quand il en manque 2, y a pas de teamfr.

A bon pourtant alex joue seule generalement ,meme pendant le challenge bc de fevrier.

Mais a votre guize mes chères bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:08

nathalie a écrit:
"De pas jouer forcement"

Citation :
quand il en manque 2, y a pas de teamfr.

A bon pourtant alex joue seule generalement ,meme pendant le challenge bc de fevrier.

Mais a votre guize mes chères bouge ton derrière

J'ai joué seul parce que j'avais plus de temps de libre qu'eux. Tu crois qu'on gère notre emploi du temps en fonction des battles clan à jouer ?
Et le peu de temps ou nous pouvions jouer en 2 vs 2, la plupar ne voulai pas jouer ^^.


Tu ne m'explique toujours pas ce que tu a voulu dire par "la teamfr ne veut plus se salir les mains ?"
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:10

Citation :
ouais la teamfr ne veut pas se salir les mains " mais se salire les mains de où ? de qui ? les leurs ? mais de quoi ? de pas joué ?

Citation :
de pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
1ere Classe



Nombre de messages : 7
RaNg sUr AR2 : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/02/2005

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:41

nathalie a écrit:
Citation :
ouais la teamfr ne veut pas se salir les mains " mais se salire les mains de où ? de qui ? les leurs ? mais de quoi ? de pas joué ?

Citation :
de pas joué


mais tu peux pas les forcer à jouer non plus nath. S'ils aiment pas jouer sur wol, on peut pas les forcer a participer au tournoi si ça les fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:03

Ouai logique enfin j ai quand meme reussi a les faire venir jouer et participer au chellenge.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:11

nathalie a écrit:

A bon pourtant alex joue seule generalement ,meme pendant le challenge bc de fevrier.
:

regarde les stats de teamfr de février , et ose repeter que seul alex a joué en bc.

apres , si personne ne veu nous jouer en 2v2 ( dedicace au démon ^^ ) , ou bien si il n'y a AUCUNE bc 2v2 , on y est pour rien.

ps ! SeuL , ya pas de e , c'est un mec.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:19

Citation :
ps ! SeuL , ya pas de e , c'est un mec.

Zut je penser le contraire bouge ton derrière

Je riiiiiiiigole
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:30

nathalie a écrit:
Citation :
ps ! SeuL , ya pas de e , c'est un mec.

Zut je penser le contraire bouge ton derrière

Je riiiiiiiigole

Zut je pensais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:39

pffff sa se met a faire la police...pour une faute comme sa....seul le langages SMS doit etre fait remarquez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge battle clan mois de mars (inscription) Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan mois de mars (inscription)   Challenge battle clan mois de mars (inscription) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge battle clan mois de mars (inscription)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge battle clan du mois de juin
» Challenge battle clan fevrier (inscription)
» Propositions et ameliorations des challenges mensuel
» Esperont faire mieux le mois de mars(challenge)
» Fin du challenge battle clan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Challenge Battle Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser