Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin du challenge battle clan ?

Aller en bas 
+10
EuRoTuLe
v4d0r
SinChWarS
LazYRhiNo
DeaTh2FuN
~ Soad2Fun ~
"*[$3xYBoYzX]"*
WinSlaVeX
nathalie
FinalWar Final4Fun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:18

a nan mais je suis pas contre tout çà !!
c'est juste qu'en ffg c'est pas mon trip les drones et les rush !!!
après en tournoi, en bc...çà fait partie du jeu...
mais bon quele est l'intérêt de faire ffg si c'est pour rusher ou droner ??
ffg = fun pour moi... drone = no fun... rush = no fun...

après bien sûr, vous jouez comme çà, ba je vous jouerai pas en ffg, autant jouer direct tournoi ou bc vu que vous y appliquez le mêle esprit !!
enfin bon, vous allez pas rester là dessus ?? zzz
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:21

serieux vous etes aveugle ooo j'ai dit normalement je joue nos drone je play plus de game avec les etranger qu'avec des francais c'est simple les clan rank entre 1 et 50 il play no drone apres j'ai dit vous jouer pas selon les meme regle ok donc je demande pas de pas de pas droner ou pas reucher mdr j'ai dit preciser les regle ex vous prenez pas les gem dites pas le contraire meme kiss a quitter une game quand il a vu que l'autre prenais les gem tout ca c'est des regles si vous dites pas les regles comment l'autre doit faire il doit etre devin
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:21

birdy a écrit:
lol final j'ai vu 4 game toi et tule j'ai pas vu sa ? donc avant de dire ca fait le mdr
Alalla birdy...
Tu as vu 3 games sur ces 3 games c'etai h off donc peu de possibilités.
Il y en a 2 ou il etait tl et ou il s'est amusé avec moi et une qu'on a ft sur la map entiere et ou sa ne s'est pas passe comme tu le di. Mais si tu veux vien jouer des h on tu verra comment je play..

Ps: ah non zut tu quitte quand on te drone ^^
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:23

clans entre 1 et 50 tu dit?
On etait rank 28 on play drone ffg teamfr est rank 38 et alexandre play drone ffg.
Crom ta rien compris.... C'est desesperant
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:24

on a deja jouer santé ! j'aime bien tu est fairplay comme joueur avec toi toujours fait de bonne game Wink mais si t'a bien lu ce que' je dit juste au dessus tu comprendras
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:25

FinalWar Final4Fun a écrit:
clans entre 1 et 50 tu dit?
On etait rank 28 on play drone ffg teamfr est rank 38 et alexandre play drone ffg.
Crom ta rien compris.... C'est desesperant

Vous parlez de ffg dans un sujet sur les bc....HS
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:26

y a deux clan francais sur 50 je parles des clan etranger lisez pffffff j'ai l'impression que vous lisez 1 mot sur 2 j'ai dit sa me derange pas que vous reuchiez ou que vous droner si on precvise les regle avant c'est comme cetain sur heck dise no gem faut le preciser c'est comme help off ou on on le precise
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:27

C'est mon sujet et j'en fait ce que je veux moi je vari les sujets de conversation et toi tu post de temps en temps pour faire le clown "drone et rush = no fun" lol continu comme sa les imbecilites que tu si sont tres droles a voir.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:27

birdy a écrit:
on a deja jouer santé ! j'aime bien tu est fairplay comme joueur avec toi toujours fait de bonne game Wink mais si t'a bien lu ce que' je dit juste au dessus tu comprendras

& moi je suis pas fair play pcq je fait un drone au debut ? & que je te drone un tank ?
ah oui au fait je voulais te dire un truc, je t'ai ecouté dire ( enfin lu* ) que toi tu disais toujours gg a la fin d'une partie, que ça restais dans l'esprit d'un jeux ( je laisse le reste de ta morale a coté ) & bien essayé de l'apliqué plutot que de te contenté de belle phrases Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:27

en tout cas une game avec un gars qui ne fait que des drones, c trop fun je trouve, trop original, meme en ffg, les drones faut juste savoir les éviter (je c pas encore trop faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:28

Ah mais non ! je vais pu play drone en ffg moi !!! on va me dire que je cheat. Meme que je vais Instorer une nouvelle règle dans mes FFG ! Pu de tanks !! On se battra qu'avec des conscrits G.I. ou dogs ! Non parce que vous imaginez ? Si jamais l'autre viens avec des chars et qu'il tue vos collecteur !!! Olala quel cheater !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:29

Birdy avant chaque ffg je vais pas preciser
Alors on a le droit de deployer le vcm
On a le droit de faire une caserne et meme un power
On a le droit de sortir war et raf mais attention ne sortez pas trop de collecteurs les rush et drones son autorisés
Onn a egalement le droit de sortir battle lab si la game dure un peu
....etc

edit: pfff bon alexandre a raison on ft que des conscrits et interdi d'attaquer miner interdit aux deva sa va de soi egalement..


Dernière édition par le Lun 19 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:30

FinalWar Final4Fun a écrit:
C'est mon sujet et j'en fait ce que je veux moi je vari les sujets de conversation et toi tu post de temps en temps pour faire le clown "drone et rush = no fun" lol continu comme sa les imbecilites que tu si sont tres droles a voir.

mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:33

lol j'ai play en bc un mec qui fesais que des drone en 1 v 1 sur heck le mec fait que des drone jusqu'a arriver au gem apres il fait tank mdr trop dur a jouer mais j'ai gg mdr
apres deth desole je dit toujours gg soad t'a la memeoir courte je me suis un fois enerver dans un game car 2 v 1 je trouvais sa ridicule je demandais no help on me repond oui et et on continue a aider tres fun apres j'ai quitter une game avec death
en tout sur 50000 game j'ai du ne pas dire gg 20 fois environs je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:34

Crom c'est rubrique de flood pour augmenter ton nombre de messages ici je te rappeler ton role: Tu doi faire le clown en exposant tes theories sur le fun jeu en ffg etc...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:34

lol final grace a ce post je connais vos regle je serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:36

ah bah je sais pas avec moi, on a play 2, 3 foi 2 foi t'as pas voulu le dire Smile
alors bon avec mr jarod jme souviens pas t'avoir entendu du dire gg mais " you are very lucky "
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:36

birdy a écrit:
lol j'ai play en bc un mec qui fesais que des drone en 1 v 1 sur heck le mec fait que des drone jusqu'a arriver au gem apres il fait tank mdr trop dur a jouer mais j'ai gg mdr
apres deth desole je dit toujours gg soad t'a la memeoir courte je me suis un fois enerver dans un game car 2 v 1 je trouvais sa ridicule je demandais no help on me repond oui et et on continue a aider tres fun apres j'ai quitter une game avec death
en tout sur 50000 game j'ai du ne pas dire gg 20 fois environs je l'avoue


lol je ne pensais pas cette game, c bien toi qui a la mémoire courte....deja contre kiss tu na pas dis svt "gg" ou du moins tu le pensais VRAIMENT pas

et nos 2 derniere games ..... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:38

ooo j'ai dit gg a kiss les premiere game apres on m'a meme preciser que lui le disais jamais c'est meme toi qui me la dit mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:40

birdy a écrit:
ooo j'ai dit gg a kiss les premiere game apres on m'a meme preciser que lui le disais jamais c'est meme toi qui me la dit mdr

oui mais lui ne revendique pas dire presque tjrs "gg" fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:04

Moi perso je ne dit jamais GG.

Apres faites comme les ricains,immitez les mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:21

lol soad tu sais ce que je pense mdr on a un voyant extralucide sur le forum ooo
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2005

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:54

Uh! 9 pages pour la meme chose :
Vous dites tous :
"Birdy tu pus car tu aimes pas les drones lol" ca se résume en une phrase...nul...

J'voudrais juste dire que je comprends totalement ce qui pensent que pas droner c'est nul, car effectivement je le pense aussi, je trouve marant de droner, ou de voler vcm etc... Mais birdy a totalement raison en disant que les étrangers n'acceptent pas ca, alors peut etre qu'il a pris l'habitude de jouer avec les étrangers et donc de ne plus aimer non plus. Moi, avant, quand je jouais avec les francais, tout était autorisé, bc ou ffg, mais avec les étrangers pas de drone miner, pas de kill engi et pas de vole de vcm ou n'importe quel batiment...
Finalement ca ne sert à rien de lyncher birdy, il jout à ca facon, vous aussi avez votre facon... Le jeu n'a pas été crée Que pour certains joueurs, il a été crée pour qu'un maximum de joueur s'y amuse, apres il y a plusieurs sortent d'amusement...Et si vous jouez ensemble, vous n'avez qu'a prendre une sec, et dire "no rules" au lieu de vous entretuer...
Ce fut plus simple pour vous des la deuxieme game de dire " on jout comme ca nous " ou à birdy de demander pourquoi vous avez droné...

Vlà @+

ps : venez un peu sur yuri.. je me sens seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:30

Leo a écrit:
Uh! 9 pages pour la meme chose :
Vous dites tous :
"Birdy tu pus car tu aimes pas les drones lol" ca se résume en une phrase...nul...

J'voudrais juste dire que je comprends totalement ce qui pensent que pas droner c'est nul, car effectivement je le pense aussi, je trouve marant de droner, ou de voler vcm etc... Mais birdy a totalement raison en disant que les étrangers n'acceptent pas ca, alors peut etre qu'il a pris l'habitude de jouer avec les étrangers et donc de ne plus aimer non plus. Moi, avant, quand je jouais avec les francais, tout était autorisé, bc ou ffg, mais avec les étrangers pas de drone miner, pas de kill engi et pas de vole de vcm ou n'importe quel batiment...
Finalement ca ne sert à rien de lyncher birdy, il jout à ca facon, vous aussi avez votre facon... Le jeu n'a pas été crée Que pour certains joueurs, il a été crée pour qu'un maximum de joueur s'y amuse, apres il y a plusieurs sortent d'amusement...Et si vous jouez ensemble, vous n'avez qu'a prendre une sec, et dire "no rules" au lieu de vous entretuer...
Ce fut plus simple pour vous des la deuxieme game de dire " on jout comme ca nous " ou à birdy de demander pourquoi vous avez droné...

Vlà @+

ps : venez un peu sur yuri.. je me sens seul Sad

on lynch pas pas birdy, c'est lui qui s'est exité & qui traite de noob quand on prends colecteur ...
il a jamais dit moi je n'ai pas l'habitude qu'on me drone il a juste quité en disant " pff sale noob tu drone colect" ( alors que j'avais droén tank en plus ^o) ) voilà c'est tout, apres il va dire que c'est mec fair & qui ne s'exite jamais pour jeu, bah voilà le contraire c'est tout.
Apres il penses diferemment de nous, ( & vu que j'ai toujours raison bien sur ^^) je lui dis qu'il a tord & meme si ont est 25 a lui dire qu'il a tord au final il aura raison.
Mais on aura bien essayé quand meme Smile.

Nath j'evite de dire bj parce que sinon la majorité des gens confonde avec bg.

au fait birdy pouvait demandé si on avait le droit au drone ou pas si il voulait ...

Mais moi ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi vous dites ffg = fun ( là d'accord)
drone = no fun ( bah là je comprends pas), expliquez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:33

Leo a écrit:
Uh! 9 pages pour la meme chose :
Vous dites tous :
"Birdy tu pus car tu aimes pas les drones lol" ca se résume en une phrase...nul...

J'voudrais juste dire que je comprends totalement ce qui pensent que pas droner c'est nul, car effectivement je le pense aussi, je trouve marant de droner, ou de voler vcm etc... Mais birdy a totalement raison en disant que les étrangers n'acceptent pas ca, alors peut etre qu'il a pris l'habitude de jouer avec les étrangers et donc de ne plus aimer non plus. Moi, avant, quand je jouais avec les francais, tout était autorisé, bc ou ffg, mais avec les étrangers pas de drone miner, pas de kill engi et pas de vole de vcm ou n'importe quel batiment...
Finalement ca ne sert à rien de lyncher birdy, il jout à ca facon, vous aussi avez votre facon... Le jeu n'a pas été crée Que pour certains joueurs, il a été crée pour qu'un maximum de joueur s'y amuse, apres il y a plusieurs sortent d'amusement...Et si vous jouez ensemble, vous n'avez qu'a prendre une sec, et dire "no rules" au lieu de vous entretuer...
Ce fut plus simple pour vous des la deuxieme game de dire " on jout comme ca nous " ou à birdy de demander pourquoi vous avez droné...

Vlà @+

ps : venez un peu sur yuri.. je me sens seul Sad

voila tout es dit!!!

ps : si tu te sens seul sur yuri, viens sur ra2....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin du challenge battle clan ?   Fin du challenge battle clan ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du challenge battle clan ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge battle clan fevrier (inscription)
» un challenge battle clan
» Challenge battle clan mois de mars (inscription)
» Challenge battle clan
» Proposition new challenge battle clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Challenge Battle Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser