Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
+12
EuroAngE
Ken
SoVsFlash
birdy
Filou
alphaKiss
Romefou
EuRoLoVeS
Et ton pseudo?
nathalie
Alexandre
lesdemontreurs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:10

non mais atends ils ont nuit al'image de nath ses sbires vont plus les croires sinon(sbires=ceux qui voient pas la verité en fce c comme ca que jles apelle)

et tu reponds vraiment a coté de la plaque les preuves sont la quoi que tu dise n'y changera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:55

des le je voulais pas parler sur ce message mais il a ete banni our cause de vulgariter
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFlash
Adjudant
SoVsFlash


Nombre de messages : 201
RaNg sUr AR2 : Bah vas sur wol et look mes stats >_< (dans le top 100 ^^ )
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:16

la democratie c'est tu ce que c'est le respect d'autrui?jen doute fortement....

que vous ladministration du forum ayez plusieurs pseudosq c'est vos droits mais que vous preniez les gens pour des cons dsl nath mais c'est pas trés bien ca j'apele lavocat a la barre

Citation :
nous sommes en democratie les gens font ce quils veullent.


meme prendre les gens pour des cons insulter etc...si je comprends bien tes regles du forum ne servent a rien moi perso japelerai ca plutot l'anarchie fume
ca n'est que mon point de vue mais ca n'est en rien la democratie : )ton forum n'as rien de démocratique c'est le gros bordel dessu aucun repsect des forumeurs mensonges insultes provoc ca s'appele l'anarchie ca!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:58

bon la je vais m'en meler vous n'avez pas tord mais vous melanger tous mersonne vous prend pour ci pour ca ok nath donne les pseudo qu'elle a sur le cheaker et non les pseudo qu'elle connais ok apres ne pas donner les autres pseudo n'est pas se foutre de vous c'est respecter l'anonymat des gens sur le net et oui c'est un droit apres pour la personne que tu site elle a un avertissement j' te l'avais deja dit mais t'a l'air de ne lire que ce que tu post faut savoir ouvrire les yeux un peux.
citer moi ou votre liberte a ete bafouer pfffff deja alexander qui se plain en postant dans la rubrique cheaker alors qu'il devrais poster dans debats on lui dit 10 fois il n'ecoute pas et quand il post dans debat il crois u'on va supprimer pffffff c'est qu'il a pas compris apres c'est simple si je voir des insultes ou autre je donne un avertissement ce qui est tout a fait naturel mais je voie pas ou vous trouvez a rdedir la dessus si vous voulez savoir qui est qui c'est simple demander a la personne et si elle veux pas repondre c'est son droit comme vous avez le droit de vous appellez milan ou nath meme si je pense pas que c'est votre prenom ou votre non vous vous pleigner que la rubrique cheaker existe et vous etes les premier a vouloir l'utiliser pfffff mais dans le mauvais sens
apres le sujet c'est push oui y a eut push mais bordel lol 60 point lol avant de vouloir je reset plein de cheater pour reseter les clan j'ai le programme mais je sais pas comment il marche et je trouve sa con de reseter un clan quand un mec a deconner une fois il suffit que les sovs voyent un nouveau arriver l'air sympas il dise ok np
le mec fait une bc le landemain et wash lol et tout les sovs sont reset reflechisser bordel lol et de deux qui fait bs dans les eco regarder les stat s mais je suis d'accord qu'il y a eut push mais comme pour les membre on a le droit d'avoir un avertissement avant d'etre banni si vous voulez appliquer le reglement a la lettre ok mais a ce moment la surveiller bien vos post
je ne defend pas les eco je parle de morale
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:08

Mais la c'est abusé de nous faire croire que c'est des anciens playeurs de ar2 als qu'il est (sur) ou sont (je c pas) dans le clan euro aussi , et nath accepte de faire ca , c'est grave comme même.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:12

nath accepte rien apres ce que fond les gens sa vous regarde pas il sont libre d'allez ou il veulent apres si c'est votre rang qui vous interresse si le clan eco pour vous c'est les euro je voit pas en quoi sa vous empeche de battre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:15

si ils voulaient changer de clan ils avaient qu'à le dire et en faire un autre nous en s'en fou mais bon là avoir 2 clan on peut craindre qu'il y ai du push
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:15

di donc milan il apas eu d'averto ? pk le bannir sans averto alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:17

iMaMisTer a écrit:
di donc milan il apas eu d'averto ? pk le bannir sans averto alors ?
c'est la nouvelle règle, tu la lu ?
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:17

Milan a ete prevenu des centaine de fois non?
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:22

Dans ce cas alors nous pouvons tous créer des clans , le mettre sur le forum et joué entre nous , ben entre ami et nous allons tous avoir 800 pts , biensur c'est éxagéré ca , mais pourquoi nous dire une chose als que c'est tout a fait le contraire
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:24

relit ce que j'ai ecrit pfff de 2 je vais t'aider desole mais y a des sovs chez les eco pas que des euro donc ce que tu dit est faut
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:25

Des anciens sovs donc c'est faut aussi pour toi .

Non mais bon voilà normal que ca nous "choque"
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:27

Je me demander juste pourquoi vouler vous absolument casser ce clan?(ou ces personne?)
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:29

que vous ayer perdu des membre de votre clan pour un autre oui mais je voit pas de quel droit a partir du moment ou qq un quitte un clan il pourrais plus faire parti d'un autre clan desole mais on est pas la pour empecher les gens de cree des clan il son libre
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:31

EuRoLoVeS a écrit:
Je me demander juste pourquoi vouler vous absolument casser ce clan?(ou ces personne?)

Cassé non , etre honnète oui
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:31

Pk ne pas enlever le forum eco comme ca c est regler!!!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:32

il on le droit d'avoir un forum comme les autres mais bon ca a l'air d'etre plus le forum des autres que le leur
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:36

birdy a écrit:
il on le droit d'avoir un forum comme les autres mais bon ca a l'air d'etre plus le forum des autres que le leur

Tu a pas tord mais bon contact le chef du clan puis tu voit ca avec lui!!!
Ps:Comme ca il seront peut etre libre de toute justification!!!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:38

c'est qui le chef de leur clan mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:39

Ecostylew vous connaissait les membres et meme pas le chef mdr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:41

J'attendai que tu le post Wink , mais je le savais je te rassure mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:44

Girls je sais tu a des sources D'accord (vittel et kezac non)!!!
Ps : drague pas trop ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFlash
Adjudant
SoVsFlash


Nombre de messages : 201
RaNg sUr AR2 : Bah vas sur wol et look mes stats >_< (dans le top 100 ^^ )
Date d'inscription : 02/12/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:02

moi jsuis sovs et n'est rien contre les eco(dont je coné tré bien les menbres pour la plupart)aprés il font ckil veulent moi jreste dans mon coin jreclame riena personne mais c'est un jeu et comme tout jeu il faut respecter les regles(tout comme ce forum)hélas il se croiet au poker on triche daccor mais pas toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:04

donne des ss sinon averto voir le reglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la voiture la plus folle du moment
» je peux plus jouer a ar2 pour le moment
» Ra2 est mort en ce moment vous avez pas remarquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser