Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je peux plus jouer a ar2 pour le moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oMeGa
Adjudant
oMeGa


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2005

je peux plus jouer a ar2 pour le moment Empty
MessageSujet: je peux plus jouer a ar2 pour le moment   je peux plus jouer a ar2 pour le moment Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:05

bon alors moi je peux plus jouer a ar2 pour le moment en effet je lance le jeu (normal^^) je clik internet et la rech rapide ou perso peu importe mé ca me emt requete de la liste serveur et impossible de se conecter a westwood online verifiez votre conection a internet(pourtant jsui bien coencté a internet car jsuis sur msn et internet explorer et la pas de souci)et g panda platinium g viré norton donc g le fw de panda et en le desactivant toujours le meme probleme


merci de proposer vos solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je peux plus jouer a ar2 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: je peux plus jouer a ar2 pour le moment   je peux plus jouer a ar2 pour le moment Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:14

Réessaye plusieurs fois a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
oMeGa
Adjudant
oMeGa


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 15/01/2005

je peux plus jouer a ar2 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: je peux plus jouer a ar2 pour le moment   je peux plus jouer a ar2 pour le moment Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:16

jlé deja fait g el choix entre deconexion ou statut reseau lors de la requete serveur apres ca me dit de verifier ma coenction a internet(jsui bien conecté a internet je l'ai verifié) si quelqun a des solution ca URGE!!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
NooBxChaR
caporal
NooBxChaR


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2005

je peux plus jouer a ar2 pour le moment Empty
MessageSujet: réponse   je peux plus jouer a ar2 pour le moment Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:26

en fète il fo ke tu te conecte direct sur liste dami é pa recherche perso sinon sa marche pa mé bon fo ke té dé zami en ligne sinon té dan la crote
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

je peux plus jouer a ar2 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: je peux plus jouer a ar2 pour le moment   je peux plus jouer a ar2 pour le moment Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:08

arf seul solution si sa merde toujours essaye de deisntaller et reinstaller le jeu peut etre que sa ira :wink:
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




je peux plus jouer a ar2 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: je peux plus jouer a ar2 pour le moment   je peux plus jouer a ar2 pour le moment Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:28

essaye xwis pr voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peux plus jouer a ar2 pour le moment Empty
MessageSujet: Re: je peux plus jouer a ar2 pour le moment   je peux plus jouer a ar2 pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je peux plus jouer a ar2 pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» solution pour jouer a ra2!!!!
» avec qui jouer pour mieu progresser?
» comment on fais pour jouer a yuri sur xp
» je peux entrer dans votre clan?
» menbres du clan libre pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser