Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
+12
EuroAngE
Ken
SoVsFlash
birdy
Filou
alphaKiss
Romefou
EuRoLoVeS
Et ton pseudo?
nathalie
Alexandre
lesdemontreurs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:10

Ben normal qu elle en ve a la taupe il avait qu un en parler au lieu de dire des choses qui ne sont meme pas sur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:11

J ai des sources (vitell et kezac) D'accord
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:13

EuRoLoVeS a écrit:
Ben normal qu elle en ve a la taupe il avait qu un en parler au lieu de dire des choses qui ne sont meme pas sur!!!!!

lool tu fait rire. en parlé avec qui?? nath je suis mdrr la non elle diras oui boot = smolder aussi & bonne nuit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:16

Citation :
tu savais pas sarw on est pas en democratie ici

non on l'a bien vu. qqn que taime pas, qui t'enerve un peu sans mové comportement tu fait tout pour le viré.
alor toi qui parle de democratie je lol.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:20

Pourquoi vous parlez de "taupe" dans la modération étant donné que nous somme en démocratie chaque personne est libre de s'exprimer comme elle l'entent et cette "taupe" n'a rien dit elle a apporté les "preuves" qui n'en sont peut etre pas mais bon chacun le voit et l'entend comme il le veut
surtout n'oubliait pas nous sommes en démocraties santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:22

BesTxAngE a écrit:
Pourquoi vous parlez de "taupe" dans la modération étant donné que nous somme en démocratie chaque personne est libre de s'exprimer comme elle l'entent et cette "taupe" n'a rien dit elle a apporté les "preuves" qui n'en sont peut etre pas mais bon chacun le voit et l'entend comme il le veut
surtout n'oubliait pas nous sommes en démocraties santé ! ange

si la taupe a le droit de s'exprimer quelle se cache pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:22

Citation :
Pourquoi vous parlez de "taupe" dans la modération étant donné que nous somme en démocratie chaque personne est libre de s'exprimer comme elle l'entent et cette "taupe" n'a rien dit elle a apporté les "preuves" qui n'en sont peut etre pas mais bon chacun le voit et l'entend comme il le veut

ben ouai ange c est ce que je disais la taupe dit que je suis ecostarw alors que ecostarw est sovsarmx.

deja on peut dire quil y a un malaise. mdr
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:27

et pour info sovsarmx n'est pas = a nathalie
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:28

Citation :
ben ouai ange c est ce que je disais la taupe dit que je suis ecostarw
c'est pas vraiment se que moi j'ai compris il a juste marquer nathalie= Einstein et il a montrer sa en utilisant le message ou tu di que Sharkffl=ecostarw enfin moi c'est se que j'ai compris et à mon avi c'est se qui avait à comprendre donc il y'a eu en aucun cas "diffamation" ni mensonge puisque tu a toi même di après que tu étais Einstein donc je vois pas pourquoi tu parle de "virer la taupe" santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:36

BesTxAngE a écrit:
Citation :
ben ouai ange c est ce que je disais la taupe dit que je suis ecostarw
c'est pas vraiment se que moi j'ai compris il a juste marquer nathalie= Einstein et il a montrer sa en utilisant le message ou tu di que Sharkffl=ecostarw enfin moi c'est se que j'ai compris et à mon avi c'est se qui avait à comprendre donc il y'a eu en aucun cas "diffamation" ni mensonge puisque tu a toi même di après que tu étais Einstein donc je vois pas pourquoi tu parle de "virer la taupe" santé ! ange

pfff quand je te dis que tu lis tres mal.

Citation :

Je ne vois nul part que tu est cité étant etre ecostardW ou un truc dans le genre si tu avais lu , ca dit coté cheaker , post sharkffl tu as posté : ecostarw ct ton post va vérifier , je suis allé voir pour mieu comprendre.
Etonnant de voir des personnes avec la même ip le même jour .
Pour ton texte je ne vois pas que tu contredis tout , car c'est étonnant tout ca , et je dirai que ton post était hs vis a vis de quoi tu es accusé. Car tu peux nous prouver le contraire mais comment?

y en a qui ont essayé de te le faire comprendre pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:40

Citation :
pfff quand je te dis que tu lis tres mal.
Tu parles de moi au moin ouin j'penser avoir compris le sens du texte pourtant ouin
( je pense pas que tu parlais de moi mais bon sa prête a confusion lool)
santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:45

BesTxAngE a écrit:
Citation :
pfff quand je te dis que tu lis tres mal.
Tu parles de moi au moin ouin j'penser avoir compris le sens du texte pourtant ouin
( je pense pas que tu parlais de moi mais bon sa prête a confusion lool)
santé ! ange

nan nan de nath toi t'a compris jpense.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:10

BesTxAngE a écrit:
Citation :
ben ouai ange c est ce que je disais la taupe dit que je suis ecostarw
c'est pas vraiment se que moi j'ai compris il a juste marquer nathalie= Einstein et il a montrer sa en utilisant le message ou tu di que Sharkffl=ecostarw enfin moi c'est se que j'ai compris et à mon avi c'est se qui avait à comprendre donc il y'a eu en aucun cas "diffamation" ni mensonge puisque tu a toi même di après que tu étais Einstein donc je vois pas pourquoi tu parle de "virer la taupe" santé ! ange

t'as compris, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» la voiture la plus folle du moment
» je peux plus jouer a ar2 pour le moment
» Ra2 est mort en ce moment vous avez pas remarquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser