Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Moment de vérité

Aller en bas 
+12
EuroAngE
Ken
SoVsFlash
birdy
Filou
alphaKiss
Romefou
EuRoLoVeS
Et ton pseudo?
nathalie
Alexandre
lesdemontreurs
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lesdemontreurs
1ere Classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2005

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:55

Voilà voilàD'accord , nous mettons a jour plusieurs petite chose, et oui chaque chose (en son temps)et non a son temps, dingue de croire comment on essaie de nous rouler, avec un Admin, qui les mouilles en acceptant de mettre un forum spécial et tout pour le clan Eco, qui n'est rien de plus que bidon , alalalala nath là ou Einstein ^^dwarf nous avons trouvé les preuves , même ip le même jour , et oui faut penser à ça les amis mdr , si vous faite ça pensé à vous déco et reco , car la chance d'avoir la même ip doit être de 1 000 000 le même jour lol , alors stop de vous foutre de nous et place au preuve : (merci a tout ce qui tourne )saute


Forum eco:


EcostyleW:

Posté-le: Mar 31 Mai à 19:30
Bientôt il va être disponible sur xwis Smile ça va être fun


IP : 83.196.1.151


Forum cheaker: euroboot:


euroboot :

Posté-le: Mar 31 Mai à 8:33
le vainqueur Alexandre le vainqueur Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envi de le dire Smile Et pourquoi tu veux savoir je suis qui ça n'intéresse personne...


IP: 83.196.1.151




IP euroboot = IP ecostyleW mdr


Moment de vérité Ipstylew4xa



Pas besoin de vous démontrer nouveau que :


Moment de vérité Ipromefou9vi


Vous l'avez bien compris romefou = euroboot = ecostylW

OVERGRILLED...

boukert c toi non ?
[19:05:13] EuRoBooT Je : oui
[19:05:13] EuRoBooT Je : pk
[19:05:14] EuRoBooT Je : lol
[19:06:33] EuRoBooT Je : bein cmoi
[19:06:35] EuRoBooT Je : ecostylew
[19:06:36] EuRoBooT Je : lol
pk avoir fait un autre clan?
[19:42:08] EuRoBooT Je : pr pété la team fr



Nathalie c'est pas bien ce que tu as fais ....

Présentation des membres :


Slt a vous:

Einstein :
Posté-le: Mar 7 Juin à 0:18
merci tu as un joli pseudo D'accord
pas mal les smyles


IP: 83.198.157.213



Cheaker -> SHarffl:


Nathalie :
Posté-le: Mar 7 Juin à 18:50
son pseudo est:
EcoStarW


IP : 83.198.157.213


IP Einstein = IP Nathalie

Moment de vérité Ipnath2ch



Les preuves sont là, désolé mais vouloir prendre des gens pour des cons c'est vraiment abusé, c'est vous les cons les preuves ben oui regardez a deux fois on vous a grillé.


GG NO RE

les démontreurs masqué ( milan on a copié dsl ) on se retrouvera a la prochaine magouille Moment de vérité Deuxnnja5jz
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:57

ooo ooo ooo ooo ooo ooo ooo
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:02

on nous cache des choses a ce que je voit colere
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:37

Bon... à force d'essayer de montrer la vérité aux forumeurs, certains ont compris.
Avec ces preuves là, beaucoup d'autres comprendrons qu'ici, on est tous pris pour des cons. La seule personne digne d'administrer le forum est birdy (meme si j'approuve pas sa nouvelle regle), c'est la seule personne neutre.
Tant que ce forum sera que manipulations, mensonges et favoritisme, je posterai plu. et j'intive tout le monde à le faire.

GG NO RE.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:43

Citation :
La seule personne digne d'administrer le forum est birdy (meme si j'approuve pas sa nouvelle regle), c'est la seule personne neutre.
mouais neutre...
bof

je préfére réagir que attendre
sinon je m'ennuie à mourrir

j'ai toujours défendu ceux qui en valaient la peine
donc normal que je ne soit pas neutre tout le temps

mais bon on parle pas de moi là
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:43

Odyssee84 a écrit:
Citation :
La seule personne digne d'administrer le forum est birdy (meme si j'approuve pas sa nouvelle regle), c'est la seule personne neutre.
mouais neutre...
bof

je préfére réagir que attendre
sinon je m'ennuie à mourrir

j'ai toujours défendu ceux qui en valaient la peine
donc normal que je ne soit pas neutre tout le temps

mais bon on parle pas de moi là

Appelons les accusés a la barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:50

Ben voila j attendais ton message aiexunder avec impatience

maintenant je peux posté.


Une chose que je m apercoie une fois de plus c est que pour vous tout est bon pour foutre votre bordel .

mais pas de bol pour vous vous aurez quand meme essayé mdr

a la prochaine love

Voir le sujet de birdy

Citation :
forum il a ete cree pour que leqs clan francais puisse se reunire non pas se diviser le but est pas d'etre le meilleur du forum mais qu'ensemble vous soyer les meilleur clan de ra2 sa serais deja pas mal les etranger si il venais sur ce forum il devrais etre FPRIVATE "TYPE=PICT;ALT=mdr" vous jouer leur jeux lol et avant de matter vos super stat lol commencer par vous dire que 300 point en fin de moi sa craint pour un clan meme si j'avoue que c'est pas facil ca serais mieux de s'entraider plutot que se rentrer dedans apres tu dit qu'un des euros pousse les autre a cheater moi je te repond que de 1 si on me dit de me jeter d'un pont je me jette pas lol mais c'est mon choix et de 2 sur le faite que cette personne dise ou fasse ce que tu pretend est nul mais ce n'est pas les euro a ce moment la qui cheat c'est une personne et le clan euro n'est pas une personne c'est un ensemble de personne apres si un membre des euros cheat je pense que les autre aimerais bien le savoir pour pouvoir le bannir du clan mais pour ca il faut des preuve la il n'y en as pas et il n'y a pas de non donc le topic ne sert qu'a foutre la merde vous voulez accuser qq un de cheat je pense qu'il n'y a pas de soucis mais y a une rubrique pour ca les coté noir Le reglement est clair tout post qui n'est pas a ca place doit etre soit deplacer soit supprimer si il comporte des element non fonder qui peuvent porter prejudice au bon fonctionnement du forum donc on vous demande pas de ne pas faire de coup de gueule mais nous avons je pense assez de rubrique pour permettre a chaqu'un de s'exprimer sans pour autent gener les autres foromeur qui n'on rien demander
voila c'est pas trop compliquer je pense les cout de gueule vis a vis du fonctionne ment du forum sont a faire dans le forum debat les histoir de cheat puch etc sont a faire dans cote noir je pense avoir ete assez clair sur le sujet
apres ce qui est sanctionner sont les insultes envers tout membre de se forum et je trouve qu'on est bioen laxiste mais pour la plupart vous etes jeunes donc moi avec mes 33 balais j'ai du mal a sevir direct mais j'azi tendance a laisser une chance sachant tres bien le vocabulaire employer dans les lycee de nos jour donc j'ai tendance a etre diplomate sur le sujet mais je sanctionne apres avoir prevenu a 2 ou 3 reprises si la personne ne fait pas d'effort
de 2 je sanctionne ou supprime les post qui on un caractere discriminatoir ou qui n'on aucun lieu d'etre sur le forum comme les attque personnel qui je le reppette doivent se faire sur msn ou sur les cote noir si c'est par rapport a un cheat je trouve que le forum par en sucette car vous ne respecter pas les rubrique et ses qque recommendation qui je pense ne vous empeche pas de vous exprimer merci d'avance pour votre ecoute et j'espere a l'avenir n'avoir pas a supprimer ou deplacer des post mais vous n'avez qu'a lire ce post pour savoir pouquoi je l'est fait
apres vous ne pourrez vous en prendre qu'a vous meme
apres en ce qui concerne les moderateur ou les autres administrateur nous somme pas toujours d'accord sur tout les sujets c'est pour ca que nous etablissons des sondage pour determiner si nos action vous plaise ou non et jusqu'alors je pense que le forum est democratique chaque action a ete approuver par vous a la majoriter donc vous n'avez qu'a voter si le systeme vous plait pas et ne pas venir apres rouspeter car ca ne vous convient plus
et pour ceux qui on voter non je suis desole nous ne pouvons pas suivre la minoriter bien qu'on apporte des changement apres pour essayer de plair a tout le monde
sur ce j'ai demander a odysee et a nathalie de rester neutre en ce qui concerne les conflit ou les opinion sur les divers sujet jalonnant ce forum je leur est demander de ce cree un pseudo different ou il pourront s'exprimer avec toute la liberte d'un utilisateur comme les autres alors que tout ce qui est administration seras gerer neutrement sans prise de parti pour 1 tel et 1 tel ou par rapport a une opinion
en ce qui concerne la rubrique priver
vous pouvez constatez que je ne met plus rien elle est le resultat d'heures de recherche pour vous je n'est rien a y gagner elle a ete cree dans le meme esprit antraide entre francais ce qui n'est pas le cas pour le moment sur ce forum donc redonner moi envie de vous aidez car pour l'instant je ne suis pas du tout motiver par votre comportement la sa s'adresse autant au membre qui ne poste aucun merci pour le travail fait mais ne fond que critiquer ou se plaindre
on peux ce plaindre quand sa va pas mais il faut savoir aussi reconnaitre le travail fait merci encor qu'au administrateur qui ne reste pas neutre vis a vis des conflit et donc maintienne ce climat
derniere chiose je ne veux voir aucun lien allusion ecrite demande ou aide concernant le peer to peer ou le warez sur ce forum sinon j'editerais et je mettrais sensurer


alalalalla le pire mdr j éclate de rire en lisant que je suis ecostarw mdr

Bien essayé quand meme mais je ne suis pas cette personne. mdr


Pour aiexunder

Citation :
Tant que ce forum sera que manipulations, mensonges et favoritisme, je posterai plu. et j'intive tout le monde à le faire.



Moi je ne vois aucune manipulation apart ce que vous essayez de faire contre le fdc
et moi meme.

Pour ce qui est de plus posté,ca fait 6 mois que tu le dit.

Quand ece que tu va arretté de parlé dans le vide et agir en consequence.

Parlé et faire c est 2

Le forum se portera bien mieux sans vos attaques en tout genre.

Espérant plus te voir sur le forum,tout en te respectant ce que tu dit.

Cordialement nathalie qui vous salue et qui vous souhaite un bon week end.

PS: bien essayé quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:04

Je ne vois nul part que tu est cité étant etre ecostardW ou un truc dans le genre si tu avais lu , ca dit coté cheaker , post sharkffl tu as posté : ecostarw ct ton post va vérifier , je suis allé voir pour mieu comprendre.
Etonnant de voir des personnes avec la même ip le même jour .
Pour ton texte je ne vois pas que tu contredis tout , car c'est étonnant tout ca , et je dirai que ton post était hs vis a vis de quoi tu es accusé. Car tu peux nous prouver le contraire mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:08

j ai deja repondu et prouvé la mauvaise fois de certain sovsgirls

relis bien je suis stein et sois disant starw mdr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:12

nathalie a écrit:
j ai deja repondu et prouvé la mauvaise fois de certain sovsgirls

relis bien je suis stein et sois disant starw mdr

Stein , i don't know mais pour starw non attend regarde va voir rub cheaker c ton post tu as dit patipatatata ecostardW

nathalie a écrit:
son pseudo est

EcoStarW
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:40

nathalie a écrit:
Voir le sujet de birdy
Citation :
sur ce j'ai demander a odysee et a nathalie de rester neutre en ce qui concerne les conflit ou les opinion sur les divers sujet jalonnant ce forum je leur est demander de ce cree un pseudo different ou il pourront s'exprimer avec toute la liberte d'un utilisateur comme les autres alors que tout ce qui est administration seras gerer neutrement sans prise de parti pour 1 tel et 1 tel ou par rapport a une opinion
c'est ou ca ?

on me la jamais dit moi non
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:10

Pitoyable...

Je vais m'abstenir de casser nathalie, et boot, enfin qui qu'il soit d'ailleurs...

Vous me faites pitié ( 2eme fois ).
" Pour péter la teamfr " : faudrait que t'ai le niveau pour ça.

D'ailleurs je vois que c'est encore de la faute à la Teamfr... ^^

Arretez de poster. ça vaut meme plus la peine. Elle raconte que dla merde.


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:10

va voir sujet censure forum euro-x.

C est triste quand meme ils auraient du lire avant que birdy précisait que j avais un autre pseudo sur le forum.

mais que veut tu avec eux tout est bon pour faire le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:12

nathalie a écrit:
va voir sujet censure forum euro-x.

C est triste quand meme ils auraient du lire avant que birdy précisait que j avais un autre pseudo sur le forum.

mais que veut tu avec eux tout est bon pour faire le bordel.

Mais on en a rien foutre de ton autre pseudo nathalie...
La verité c'est que tu dois vraiment te sentir rejeté pour faire tout ce que t'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:12

Pour toi d'ac , c'est vrai que birdy l'a dit mais pour le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:16

milan aurait tu pas lu les nouvelles règles mdr banni temporaire ca te fera les jambes et réfléchir avant de dire des bétises.

(a la semaine prochaine) ange

Bien essayer quand meme mais pas de bol pour vous.

Pour les eco ils font ce quils veullent,nous sommes en democratie.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:21

Citation :
Pour toi d'ac , c'est vrai que birdy l'a dit mais pour le reste ?

quoi le reste?

Quesque j ai a voir avec le reste?

maintenant si boot veut la peau des teamfr quesque j ai avoir ladedans?

faudrait peut etre réfléchir avant de posé des questions qui sont ..

La seule chose que je vois c est que il y a une taupe dans la modération.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:24

Et ben tout les moyen sont bon D'accord
Sinon pour dire qu il n est pas impossible d avoir la meme ip le meme jour et 2 personnes differentes
Voila sur ce le modo qui a fait ca et bien je lui tire mon chapeau il doit s ennuyait pour faire ca!!!
Ps: Aurait t il l audace de ce denoncer . je pense pas =)
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:26

Je ne te demandais pas a toi , t'y es pour rien , mais le reste c'est aussi a se demander voila c mieu comme ca Wink
Mais bon comprends pas que tu es accepté de laissé un playeur de ton clan fair eun autre clan et faire un forum .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:30

Pour boot sois disant que certain disent que c est romefou d autre disent que c est smolder ui est revennu en force.

Toujour etant personne le saurra car c est plusieur personnes apperemment.
Car je n aurais pas donné un forum a des membres demon clan.


Mais ce n est pas le sujet.

Car le demontreur demontre seulement quil y a une taupe dans le groupe de travaille modération.

Et je l en remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:36

Je peux savoir j'ai quoi dans l'histoire ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:36

personne le saura ? boot c'est ecostylw, je voi pas de mystere à ça.

nathalie a écrit:
Citation :
ce n'est pas euroboot qui pourra battre ecostylew...

et pk pas?

ce qui est drole c'est que tu sais que c'est la meme personne et que tu prend les gens pour des cons cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:21

je comfirme boot = ecostyle

et bien quand je vois ca , jme dis que ceux qui croient encore a girls ... ben jleur donne tout de suite une addressse de "afflelou" pcq la c'est vous qui etes fou (mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:37

excusez moi de ne plus plays comme vous sur ra2.

Maintenant sils utilisent plusieur pseudos ou 3 personnes utilisent le meme pseudo c pas mon probleme.

nous sommes en democratie les gens font ce quils veullent.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:39

oh ba oui on voit ca mdr mdr

tu les as quand même banni " les demontreurs "


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de vérité Empty
MessageSujet: Re: Moment de vérité   Moment de vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la voiture la plus folle du moment
» je peux plus jouer a ar2 pour le moment
» Ra2 est mort en ce moment vous avez pas remarquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser