Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les faits sont là comme dirait Nath

Aller en bas 
+17
MaXxFFL
PRiSMaTiK
.oO~GeObiOMaN~Oo.
EuRoWaRzX
~ S O A D ~
BaCkPoWeR
?????????
birdy
nathalie
kiro
Rémy
DeaTh2FuN
alphaKiss
FinalWar Final4Fun
Filou
WinSlaVeX
Fossoyeur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: je trouve ca injuste   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:39

alphakiss a le droit de dire et de penser ce qu'il veut,je ne comprend pas pourquoi girl tu tacharne sur lui(et la team fr).de plus que ce que dit alphakiss est juste donc ne dit pas qu'il ment(je parle de la topic qu'il a creer juste avant).la plupart du temp alphakiss a raison de plus que fury ne se defen pas c'est cela sue me laisse penser qu'il a peut etre map hacker!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:44

je vais te repondre clairement,la game a été refaite avec et sans map hack,donc les propos quils disent sont faux,de plus sois disant quils ont fait appelle a STRIKE-TEAM,et ST dit quil y a pam hack,lol alors que sois disant ST sont des professionelles,tout pense a dire que leur but etait de casser ce clan sovs-c.

Donc pour moi,ils refusent la verité alors que les faits sont la.

Et les propos de ST sont faux.

En parlant de fury , c est moi qui lui a dit de rien dire en attendant de trouver des personnes qui savent lire un replay et qui na rien a voir avec le forum,Voir SMOLDER.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:49

Avec toi de toute maniére tout l'univer a tort si tu dit que c'est faux c'est faux alors que c'est vrai. (metaphore) enfin vous connaisez mon point de vu deja donc je ne vais pas m'éterniser la dessus.
sur ce, moi je bosse demain.(juste pour vous dire que y'a la vie et le jeu) et j'ai pas envie de me prendre la tete pour un jeu j'ai deja assez de souci avec mon back.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:58

Ben tant mieux pour toi remy,mais sache quand meme que la game a été refaites donc tes petits topains ont belle et bien tord saute

Donc pas la peine de se voiler la face et relancer le sujet,car c est clo.

maintenant si ceux qui fouttent la merde insiste c est vraiment que il y a un malaise et que c est que pour casser un clan.

mais bref le probleme est regler je vois meme pas pk le sujet est relancer.

tout est dit dans les topisc que tes topains ont cree.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:54

Sa me fait rire d'un coté c'est je te remercie fury de ce que tu ma apris de l'autre : a ouai mais il map ahck quand meme , faudrait savoir mais sache que les personne avec de movaise intention ne sont pa de bon proffesseur
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:26

Ce que je disait c'est que ils ont le droit de s'exprimer et je ne pense pas que maintenant ils puissent recassser le clan!!!
Donc il faut les laisser parler et les laisser penser pendant que nous on jou et on rigole de notre coter dans notre clan(suffit simplement dignorer ce qu'il dise:mais on a pas le droit dinterdire quelqu'un de penser je pense que tout le monde est daccod..)
FuRy je n'est pas dit que tu map hakais j'ai dit que ton silence me laisser penser cela,apres les explications de nathalie je suis ok et je te fait entierement confiance et je trouve meme dommage que tu ne soit plus le modo des SoVs-C(je ne critique en aucun point le "talent" de sovsgirl a etre modo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:41

PERSO FURY la seul chose qui me ferai croire que tu map pas c'est dentré dans ton ordi pour vérifié et encore........
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:45

Citation :
Donc il faut les laisser parler et les laisser penser pendant que nous on jou et on rigole de notre coter dans notre clan

Il me semble quon les a laisser asser s exprimé sur le forum (2semaines)
C est suffisant je crois non??

je parle pas de rémy qui pour moi ne fait pas parti et ne fera jamais parti de ce clan au fond de moi.

mais de alphakiss et milan,car se sont les eux les meneurs de création de conflict.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:46

Rémy a écrit:
PERSO FURY la seul chose qui me ferai croire que tu map pas c'est dentré dans ton ordi pour vérifié et encore........
Ben sa a deja été fait sa lol ^^ mais moi j'attend toujours LES escuse qui m'aurai du etre faite pour sa , moi j'ai assumé car jai pa reussi a avoir des preuves contre dim et je men sui escusé ...


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:47

au pis merde je cherche meme pu a repondre.
c'est qu'un jeux alors jouer en paix
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:48

SoVsFuRy a écrit:
Rémy a écrit:
PERSO FURY la seul chose qui me ferai croire que tu map pas c'est dentré dans ton ordi pour vérifié et encore........
Ben sa a deja été fait sa lol ^^
pa par moi et tu sais c'est trés facil de recupéré un trainers.
car tu te souvien de qui te la donner ton trainers hein? alors voila pourquoi je suis convaicu que tu as tricher
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:50

Citation :
au pis merde je cherche meme pu a repondre.
c'est qu'un jeux alors jouer en paix

ALELOUYA enfin 1 personne qui a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:50

Rémy a écrit:
au pis merde je cherche meme pu a repondre.
c'est qu'un jeux alors jouer en paix

c'est athena qui ta montré la voix au 7éme sens en te disant , nan remy tu te trompes cool-blue

( c'est pour detendre l'atmosphere ) ange
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:52

SoVsFuRy a écrit:
Rémy a écrit:
au pis merde je cherche meme pu a repondre.
c'est qu'un jeux alors jouer en paix

c'est athena qui ta montré la voix au 7éeme sens en te disant , nan remy tu te trompes cool-blue
athéna me dit de te dire FUCK ^^ sa je pense tu comprendra
et non je ne me trompe pas enfin ca changera pas grand chose car je n'est jouer avec toi kque tres rarement et ca date. alors pour moi faite ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:54

Rémy a écrit:
c'est qu'un jeux alors jouer en paix
tout à fait d'accord D'accord
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:34

frame 247. Fury donne 2 ordres en meme temps. Il dit de prendre le derrick.
Et il bouge son chien dans une direction differente.

les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 F6br

Ô Odyssee, toi qui a réponse à tout, pourrais tu nous expliquer ce phenomene tirée de ta longue et glorieuse experience ?

Apres tout t'es un As maintenant, tu fous des claques à Fury en 1 v 1 . On peut le dire ta technique et ton experience en matiere de jeu et sur ceux des replays sont hors pair... Tu es mon égal pas vrai ? Alors chere collegue donne moi ton avis Wink

Bref, tout ça pour dire que d' 1.
Fury s'il avait capturé le centre repa, il l'aurait dit, il aurait pas attendu 1 semaine et demi que tu vienne emettre l hypothese qu'il le prenne.
Ensuite, il est rare de voir des joueurs comme fury, que je considere comme pas nul prendre ou avoir intention de prendre des repas.
Enfin, le chien qui arrive a la frame 247 et aussi loin du derrick. En effet le chien n'apercoit à peine que le yewlamp. Hors le Yewlamp est un poteau, et il y en a partout sur la carte. Maintenant prenez le temps de joué sur heartland, et dite moi si vous pouvez capturé le derrick en apercevant a peine le yewlamp, tout en ordonnat l autre bout de la map à son chien de prendre un segment different.
Sachant qu'une frame est l'equivalent d une frame ne fait meme pas 1 sec .

Resolvez l'énigme.

En conclusion : il ne prend pas le repa. S'il ne capture pas le repa, il capture quoi ?

PS : bref je le redis, vous pourrez mettre nos noms lorsque l'on aura commis une erreur dans un replay, seulement jusqu'a ce que jour vienne, ( et c'est pas demain la veille ) vous pouvez trankilement et serainement retiré non noms de la page d'acceuil du forum ^^ ange


EDIT : je rajoute ça, ça evitera de vous faire 2 lecture .

MiLaN a écrit:
meme... Fury il mapperait pas, il nous aurait expliquer gentiment qu il avait pris le centre repa...
De plus, la theorie d'odyssee n'est qu'une hypothese... Le doute plane s'il a capturé le repa ou le derrick. L'un comme l'autre c'est possible cependant en aucun cas on pourra dire qu'il ne maphack pas en tout certitude du moins.

Maintenant, il y a ceux qui croiront qu'il a pris repa, mais moi j'en doute. Un joueur comme fury ne prend pas de repa. on prend uniquement derrick car c'est strategique, on peut prendre minerai de l autre coté. Autrement c'est 500 $ pour un repa.
De plus, le repa bug et provoque generalement des washs. C'est pour ça qu'entre bon joueurs qui connaisse ça, on evite de le prendre.

Enfin, tout ça s'explique ( la direction de l engi vers le repa ) avec le point de ralliement. Le chien a un point de ralliement vers le repa ( un poil plus haut ) ce qui explique pourquoi il se dirige vers le repa, mais quand il capture, il n'est pas a meme de voir le derrick. Alors le repa est une hypothese seulement, elle est vraiment pas irréprochable par contre vous pouvez pas en dire autant de nos preuves à nous.

Quand je parle du ralliement, Je ne dit pas qu'il est a coté du derrick. Je dit qu il est vers l autre coté du repa d'ailleurs s'il avait mis le point de ralliment a coté du derrick, le chien n'aurait pas froler le repa, pas de cette maniere en tout cas . Sur ce bonne méditation...

Ah oui, et j'ai demande le retrait tout de suite de nos noms en couvertures... C'est pas parce que je m'absente 4,5 jours que vous pouveez vous permettre de souiller nos noms, avant de le faire presentez des arguments valables fondé sur des faits et pas sur des hypotheses pour nous traiter d incompetants malheuresement pour vous il en faudra plus que ça. Nous notre fait, c'est qu'il " capture " dans le noir.

PS : ceux qui se sont fait grillé sur ST pour maphack grace au replay n'ont pas leur mot à dire. Hein apo ? Comment tupourrais ne pas critiquer un truk qui ta grillé, je comprends que tu comprenne pas le replay qui te grille, mais stp, si tu post, post des truks cohérants et quand tu approuve quelqu'un, ne le fait pas juste paske tu hais les replays, prend le temps de comprendre comment ça marche.


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:56

meme... Fury il mapperait pas, il nous aurait expliquer gentiment qu il avait pris le centre repa...
De plus, la theorie d'odyssee n'est qu'une hypothese... Le doute plane s'il a capturé le repa ou le derrick. L'un comme l'autre c'est possible cependant en aucun cas on pourra dire qu'il ne maphack pas en tout certitude du moins.

Maintenant, il y a ceux qui croiront qu'il a pris repa, mais moi j'en doute. Un joueur comme fury ne prend pas de repa. on prend uniquement derrick car c'est strategique, on peut prendre minerai de l autre coté. Autrement c'est 500 $ pour un repa.
De plus, le repa bug et provoque generalement des washs. C'est pour ça qu'entre bon joueurs qui connaisse ça, on evite de le prendre.

Enfin, tout ça s'explique ( la direction de l engi vers le repa ) avec le point de ralliement. Le chien a un point de ralliement vers le repa ( un poil plus haut ) ce qui explique pourquoi il se dirige vers le repa, mais quand il capture, il n'est pas a meme de voir le derrick. Alors le repa est une hypothese seulement, elle est vraiment pas irréprochable par contre vous pouvez pas en dire autant de nos preuves à nous.

Quand je parle du ralliement, Je ne dit pas qu'il est a coté du derrick. Je dit qu il est vers l autre coté du repa d'ailleurs s'il avait mis le point de ralliment a coté du derrick, le chien n'aurait pas froler le repa, pas de cette maniere en tout cas . Sur ce bonne méditation...

Ah oui, et j'ai demande le retrait tout de suite de nos noms en couvertures... C'est pas parce que je m'absente 4,5 jours que vous pouveez vous permettre de souiller nos noms, avant de le faire presentez des arguments valables fondé sur des faits et pas sur des hypotheses pour nous traiter d incompetants malheuresement pour vous il en faudra plus que ça. Nous notre fait, c'est qu'il " capture " dans le noir.

PS : ceux qui se sont fait grillé sur ST pour maphack grace au replay n'ont pas leur mot à dire. Hein apo ? Comment tupourrais ne pas critiquer un truk qui ta grillé, je comprends que tu comprenne pas le replay qui te grille, mais stp, si tu post, post des truks cohérants et quand tu approuve quelqu'un, ne le fait pas juste paske tu hais les replays, prend le temps de comprendre comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:15

Je vais pas vous demander des excuses, ody & apo peuvent se tromper c'est humain... ange Meme toi nath Wink love

Quoique en fait non, mon nom en acceuil c'est pas mal, par contre faut juste changer smo & ody + Fury map pas. faut enlever le "pas" et le il est " disculper ".
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:22

MiLaN a écrit:
Je vais pas vous demander des excuses, ody & apo peuvent se tromper c'est humain... ange Meme toi nath Wink love
et toi aussi MiLaN ainsi que les autres
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:40

Odyssee84 a écrit:
MiLaN a écrit:
Je vais pas vous demander des excuses, ody & apo peuvent se tromper c'est humain... ange Meme toi nath Wink love
et toi aussi MiLaN ainsi que les autres

Y compris toi, chere égal, tu as beaucoup à m'apprendre niveau replay.

Mais pour les maphackeurs, je n'ai malheuresement qu'a leur offrir ma pitié.

En revenche, tu ferais mieux de reflechir serieusement à théorie, car la mienne est bonne et est plausible. Ce qui fait que je devrais avoir des excuses de ta part non ? pour nous avoir traité d incompétant.

Il y a une difference entre la faute et l erreur. Je m'aperçois qu 'apo je ne peux pas lui en vouloir, nath non plus.
Par contre, toi tu as fait une faute.
UNe erreur est pardonnable, car on ne peut faire autrement, on croyait savoir ou on ne savait pas.
Une faute c'est lorsqu'on aurait pu l'éviter, car on savait, et elle impardonnable.

Ayant compris les rouages du replays, tu aurais pu eviter cette faute. Ta théorie est possible, mais elle est peu probable. Tu peux le penser fair, c'est ton droit, seulement tu peux pas le prouver, bien sur tu peux dire, il a fait si, il a fait ça, et donc c possible. Moi je me base sur des faits, je dis pas " s il a fait ça et ça " alors c possible. Je dis : il a fait ça, donc maphack.

.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:10

je prepare mon texte et je le poste demain
ok? ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les faits sont là comme dirait Nath
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les hommes sont comme les toilettes publiques?
» est ce que quelqu'un s'y connait en fille???
» Defoulloir
» NATH JE CROYAIS QUE ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser