Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les faits sont là comme dirait Nath

Aller en bas 
+17
MaXxFFL
PRiSMaTiK
.oO~GeObiOMaN~Oo.
EuRoWaRzX
~ S O A D ~
BaCkPoWeR
?????????
birdy
nathalie
kiro
Rémy
DeaTh2FuN
alphaKiss
FinalWar Final4Fun
Filou
WinSlaVeX
Fossoyeur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:11

rien d'autre à dire, à par que l'inge qui capture le derrick dans le noir, c'est très chaud....
les faits sont là comme dirait Nath Avant2ak

les faits sont là comme dirait Nath Aprs1ld

voilà, tout est dit....
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:22

Shroud of the darkside has fallen...
Has begun the holy war.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:24

traduction?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:38

je suis peut-etre aveugle mais je comprends que dalle au xcc le noir et tout ca vzeut dire koi?
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:45

bon j'en conviens, la qualité est naz
mais pour expiquer, sur au coeur du pays, il est en bas à gauche, moi en haut à droite...je vais pour prendre le derrick du sud, lui derrick nord... il fait 2 chiens...1 inge.... bon j'vous l'accorde, jusque là rien d'extra
mais le prob, c'est que le chien qu'il a envoyé pr découvrir le derrick, bah il n'était qu'à côté du centre de réparation civil lorsqu'il donna l'ordre de capture, donc impossible de voir le derrick et de donner l'ordre capture à l'inge..
bref, téléchargez tous XCC Game Spy Player, et j'vous envoie la preuve entièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:50

max ne map pas il est conscient qu'il doit montrer l'exemple au clan attend qu'il soit la je suis convaincu qu'il aura une explication
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:52

on atand tous une explication maintenant...j'espere qu'il y en a une bonne...
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:52

SoVsFiNaL a écrit:
max ne map pas il est conscient qu'il doit montrer l'exemple au clan attend qu'il soit la je suis convaincu qu'il aura une explication

oui... c'est possible. Toujours est il que sur le replay, il y a maphack.
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:53

sa personne ne peut le dementir....j'ai peur des consequence que sa peut avoir..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:54

Souviens toi Julian, je t'avais dit que la compréhension du XGS Replay (qui n'a rien d'extraordinaire en soit) n'était pas à la portée de tous...
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:54

http://strike-team.net/forums/index.php?act=Attach&type=post&id=22831


si kkun a des question sur le fonctionnement du replay , je serai ravi de expliquer cool-blue


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:54

Sam a écrit:
Souviens toi Julian, je t'avais dit que la compréhension du XGS Replay (qui n'a rien d'extraordinaire en soit) n'était pas à la portée de tous...

sa veut dire quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:55

lol sur un autre sujet il disait qu'il fallait montrer l'exmple et bien......je voudrais pas avoir l'air de prendre ma revanche mais oser me dire que je map alors que lui meme le fait.... ca serait vraiment un faux cul si les preuves sont bonne car aperement elles le sont fos et milan sont daccord dessus donc je vois pas comment max va s'en sortir pour nous expliquer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:55

oui Sam, mais moi et d'autres* on sait très bien ce qui ne peut être nier
maintenant si personne d'autre nous croit, bah qu'ils jouent avec un joueur qu'ils croient clean, mais nous on sait à quoi s'en tenir
GG, no re saute
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:58

moi je dis EXPLICATION
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:59

atandon qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:03

bon puisque milan et foss0yeur son d'accord je previen que si le maphack est prouvé et qu'il n'y a aucune excuse je quitte le clan
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:05

atendre quoi ? c'est tout vu les preuves sont indéniable.


dim, dans le replay , on voi clairement que son chien n'arrive que au niveau du réparateur, il ne peu voir le derrick ( j'ai vérifié .. ) et il donne l'ordre à l'ingénieur de capturer le derrick ( dans le replay on peu le voir par le fait qu'il y ai écrit " CAPTURE " ) , or cela est impossible puisqu'il ne voi pas le derrick.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:08

LoL , moi je voi pa de preuves car tu ne ma meme pa demandé de ss pendant la game , que je t'aurai fourni donc ...

Je me souvient aussi bestxarmy et sm0lder ki me disait eteint ton map hack alors que j'avais déja arrété
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:10

le replay prouve clairement le map hack , un screen shoot peu etre facilement falsifié , il existe meme des progrrames qui remete le " noir " alors bon moi je ne croi pas au ss , seulement au replay.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:12

ba voila je pense que c clair pui smax tu dis ss mais tu m'avais bien dit qu'elle pouvait etre falsifié donc ca prouverait rien que t'en ai une alors ba max cheat alors...
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:15

Pas quand tu le fait au moment meme ou le gars te la demande Very Happy

Je n'ai rien a me reproché cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:16

oui, pis en plus copier-coller la même réponse que dans tournoi, mais LOOOOOOOOLLL
j'te connaissais avec + de répondant FuRy, aurais-je touché un point sensible ?? ahahah......................;
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:17

les faits sont la je pense..... non?tu va encore nier? bref je fais assez confiance a des gens pour etre sur qu'il dise que tu map MAIS en bon joueur je vais me renseigner sur le xcc spy machin truc pour verifier de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:19

]SoVsFuRy[=> MaXx a écrit:
Pas quand tu le fait au moment meme ou le gars te la demande Very Happy

:

si au moment meme ou tu le demande il existe une version ou ça remet le noir .. c'est pour cela qu'on utilise pas que des ss, mais des REPLAYS sur strike team car on connai les failles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les faits sont là comme dirait Nath Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les faits sont là comme dirait Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les hommes sont comme les toilettes publiques?
» est ce que quelqu'un s'y connait en fille???
» Defoulloir
» NATH JE CROYAIS QUE ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser