Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 est ce que quelqu'un s'y connait en fille???

Aller en bas 
+6
BaCkPoWeR
LoVe9YoU
LaLyMaG
nathalie
Ansem
WinSlaVeX
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:25

enfet j'ai assez de probleme avec ma copine en ce moment, et j'aimerais des conseil pour pas la perdre, je fait donc appelle a votre solidarite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:13

c'est un forum des clans...
mais pas un forum pour ados mdr
mais pour te repondre je sais pas fume
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Sergent chef
Ansem


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 04/02/2005

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:16

faut voir ses probleme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:24

Offre lui des roses et fait lui en meme temps une declaration d amour en publique.
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:24

ben je suis une fille.

Alors ecoute lundi c la st valentin: surprend la....

Une femme c con: on a besoin d amour, de tendresses et on a besoin que vous nous le prouviez: petit attentions, petits cadox (meme des fleurs que tu ramasses c le geste qui compte) on a besoin de se sentir rassuré pour l avenir a savoir que vous etes dans la meme energie de construction d un avenir que nous.. et aleatoirement (ca depend des femmes) on a besoin qui vous participiez aux taches quotidiennes

Les rapports hommes/femmes ont bien changé de nos jours on est autonome on a moins besoin des mecs. c degueulasse ce que je vais dire mais regarde j ai 28 ans je me suis séparé y 4 mois de mon copain. Franchement a part la tendresse j ai tout dans ma vie (boulot appart voiture(en panne) amis). Je peut faire tout ce que je veux....
Les femmes si ont est pas amoureuse le sexe ont s en fout donc je suis tres heureuse comme ca...c ca qu il faut comprendre "a part la tendresse il lme manque rien...." elle est la, la phrase clef du message

FAUT ENTRETENIR LA FLAMME, le principal c les sentiments faut prouver tes sentiments tout les jours c le secret..

Voila c mon avis perso.

Signé: le docteur des coeur
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:29

Citation :
Citation :
Offre lui des roses et fait lui en meme temps une declaration d amour en publique.

On s est meme pas concerter avant de te repondre avec nath.... tu vois petite attention, se sentir aimer...c claire que devant les copines ont aimes bien...

Mais bon je suis consciente que c pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:11

écouté la nouvelle prof de la vie... eee... sexuelle saute
elle a pas tord saute
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:14

et oui bientot la st-valentin alors sort le grand jeu

snifffff a ft 20 ans que je passe ma st-valentin seul si a part avec les chiens bon sa va venir j espere


oki oki HS je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:24

Citation :
Citation :
écouté la nouvelle prof de la vie... eee... sexuelle
elle a pas tord

lol merci love

eros etant le dieu de l amour ca tombe bien y a qu une lettre qui change

C est plus euromiss c erosmiss reponds a vos question. c est la rubric du coeur de ar2.... D'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:51

y a aussi Aphrodite la Déésse de l'amour en grèce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:56

lol moi aussi, 18ème année que je passe sans Valentine quel con !
enfin bon, C aussi parce que j'évite :-D
et pour répondre au sujet, comme a dit ErOsMiSS (lol) ben une fille C plutôt simple (autre calificatif que conne lol)
du moment qu'elle sourit à chaque fois que tu la regardes, bah C déjà un bon point, après, si elle sourit pas, ben C qu't'as grillé une étape... en l'occurence dans 2 jours, C la fête de l'amour !! alors faut réagir :-D

PS : lolol, à la base forum de guerre, devenu forum des coeurs mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:01

mdrrrrrr et oue fat bien partager desfois son coter coeur pour apeuser un moment calme sur le forum enfin encore HS mais pas grave

aie aie pas tapper je Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LaLyMaG
Sergent chef
LaLyMaG


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 28/11/2004

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:06

c est parceque l amour est plus fort que la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:10

nanan, ça C dans les films ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:33

Non elle a raison faite l amour pas la guerre!!!!! love love love love love love love love love love love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:41

ben actuellement, chez moi, j'ai que de quoi faire la guerre....
j'V devoir changer de matos pour faire l'amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:04

merci a tous pour tout sa, mais enfet a chak foi ke je la regarde elle sourit (pour repondre a winz), je contai deja lui offrir des fleur, mais le prob ces ke je l'm (sa c po un prob) elle maime aussi, mais en ce moment, elle dit ke entre ns c pa pareil que avant, que a chak fois que on se voit ces pareil et tout sa.... c pr sa ke j'aimerai faire d'autre chose avec elle pour pas que sa soit tjr la routine koi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:10

la routine, C THE tueur de l'amour, et pour éviter ça, il faut savoir être original, sans changer ta personnalité....
il faut que tu restes toi mm, mais que tu lui montres d'autres facettes, pour qu'elle se dise, "ouha, il est super lui, il faut pas qu'j'le laisse partir"
donc essayes de trouver de quoi lui montrer qu'elle a besoin de toi, autant qu't'as besoin d'elle, bonne chance quoi santé !
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:16

oui mais le probleme ces que j'ai plus trop d'inspiration, meme elle elle dit que on se connait trop et que sa l'enerve. elle connait tout de moi (ou preske tout car il y a quand meme je pense des truc quelle connait pas) mais on ces pas vu tres svt (elle habite assez loin) on a du ce voir 5 ou 6 fois, mais on c'est tout les jours au tel et pendant 1h au mon a chake fois, donc elle connait preske tout a force...
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:11

ces fille quand meme.....ces compliquer a gerez!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:13

oh ba ca tu peut bien le dire t'as pas tord sur toute la ligne mdr
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:59

putin ma copine vient de me dire que pour la st valentin elle ma acheter un truc de plus de 50 euro, et moi je vai pas me ramener avc des fleur!!!

help plz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:35

un gros bouquet de rose rouge alors mais ennorme
ou essaye de joué le romantiqueest ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Puce1106ky
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:36

a bah dit donc ta copine a beaucoup de sous de tte facon c le geste qui compte tu pourras jms donner autant si ta pas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:38

un petit diner au restaurant saute
c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en fille???   est ce que quelqu'un s'y connait en fille??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que quelqu'un s'y connait en fille???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» moi je connait
» Qui si connait??
» inscription?
» pour les fille
» Une fille et un gars dans un lit :LoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser