Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les faits sont là comme dirait Nath

Aller en bas 
+17
MaXxFFL
PRiSMaTiK
.oO~GeObiOMaN~Oo.
EuRoWaRzX
~ S O A D ~
BaCkPoWeR
?????????
birdy
nathalie
kiro
Rémy
DeaTh2FuN
alphaKiss
FinalWar Final4Fun
Filou
WinSlaVeX
Fossoyeur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
]SoVsFuR
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:21

Dsl faut vrément etre vicieux pour avoir ce genre de programme et penser a sa ... mais moi c'est pas mon cas ange
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:22

]SoVsFuRy[=> MaXx a écrit:
Dsl faut vrément etre vicieux pour avoir ce genre de programme et penser a sa ... mais moi c'est pas mon cas ange

les faits sont la , vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:22

comment on fait pour voir le replay??
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:23

]SoVsFuRy[=> MaXx a écrit:
LoL , moi je voi pa de preuves

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Avant2ak2rj

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Aprs1ld7hi

Et le sdog move est resté au niveau du réparateur.

Comment est-ce possible, ingenneer "move" et ingenneer "capture" ?


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: GaLaXiAn EXPLOSION !!!   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:27

ué daccord j'ai tout compris .....
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:30

la ces sur que....
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:44

je viens de donner les ss du replay à skypper, il a tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:45

ui en effet preuve irrefutable...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:48

pareil rien à redire scratch euh si....... GGRRIILLEERR
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:57

bon.. je pense qu'il faudrait mettre tout ses pseudos dans " maphacker "
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:00

lol mais vous oubliez un petit truc , le problem c'est que je ne map hackais pas donc comme vous etes de brillant cerveau vous aller trouver la solution

Ou alors tout simplement des ss sa se "trafic" une vidéo ou je sais pa quoi ossi love

Sinon de une il me l'aurai dit des lors et puis c'est bizar tte une nuit tu la gardé saute
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:03

woua , alors ça veu dire que sur strike team on banni que les types innocents ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:04

D'abord, quand ils nous a passé le replay, il fallait qu'on visionne et qu'on soit sur que ça soit un maphack. Alors dans le replay c t bon, il nous restait plus qu'a voir sur le terrain, et effectivement c impossible donc maphack sinon c'est grace à moi le retardement d'un jour.

Car il l'aurait posté à 01h00 heures du mat, ça aurait pas eu l'impact que ça a là maintenant. De plus je redoutais girl, qui t'aurais couvert, et aurait effacé la topic .
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:05

j'ai moi aussi vérifié et aussi demandé à des personnes de strike team de vérifié le replay , tout le monde est unanime.
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:07

houla dans le kaka...
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:10

allez FuRy, caches-toi, fais toi tout petit au lieu de sortir des arguments à 3 francs 6 sous ahah
nan mais moi j'invite TOUS LES JOUER A ESSAYER DE COMMENCER SUR AU COEUR DU PAYS EN BAS A GAUCHE, de faire 2 chiens puis inge, et de faire en sorte d'envoyer l'inge en capture à sa sortie de la barraque.... le chien ne peut pas avoir atteint le derrick, c'est pas possible, d'ailleurs le replay confirme
donc soit tu te tais, soit tu réponds en t'excusant et en implorant le pardon de ton clan ( car c'est de la haute trahison )
voilà, tout autre post, bah ça t'enfonce tout simplement saute
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:18

ma question est binen evidemment idiote mais je ne maitrise pas le reply par contre est ce que vous n'auries pas mis les caisses sans le faire expres ?
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:21

SoVsFiNaL a écrit:
ma question est binen evidemment idiote mais je ne maitrise pas le reply par contre est ce que vous n'auries pas mis les caisses sans le faire expres ?

c super peu probable qu il ai des le départ une caisse devant son chien...
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:28

MiLaN a écrit:
SoVsFiNaL a écrit:
ma question est binen evidemment idiote mais je ne maitrise pas le reply par contre est ce que vous n'auries pas mis les caisses sans le faire expres ?

c super peu probable qu il ai des le départ une caisse devant son chien...
je sais mais vu l'importance des evenements je prefere envisager toutes le spossibilités ....
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:33

si ct le cas , fury l'aurai deja dit; et julian l'aurai vu si yavai des caisses; depuis ct une game du tournoi qui devai se faire sans caisses, donc non , aucune chance que ce soi cela.


Dernière édition par le Dim 10 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:34

Désolant de dire ca , mais il n'y a pu de chose envisageable , ah moin que le replay déconne mais non pas possible
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:40

et bien j'ai hate de voir sur kel position il va se mettre?? avouer ou nier pas d'autre possibilités..si tu avous tu auras eu le courage de le dire si tu nie tu ne feras que t'enfoncer enkor plus bas..
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:26

je n'ai rien a avouer , rien a nier vu que j'ai été réglo pdt tout le tournoi ,

et puis je n'aurai pa perdu en mappant alors faudrait retourné sur terre quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:31

nan mais j'm'en fou victoire ou défaite, les faits sont là, t'as beau nier, tu es repéré c'est tout
franchement, c'est bon, tu t'enfonces de + en +, le replay ne peut pas mentir, il dit ce qui s'est passé durant la game, c'est tout, et j'ai attendu 1 jour pour être CERTAIN que tu map ( plusieurs avis, dont les gens de strike-team, qui assurent que c'est du mappage )
donc j'ai pas pu me tromper, alors au lieu d'essayer de savoir quoi dire, avoues.... t'as encore jamais dis que tu mappais pas, ça veut tout dire zzz
nan mais j'comprends qu'ce soit dur à reconnaître, c'est tout de suite avouer qu'tu sais pas jouer vivi... je refairais bien les games contre toi, mais tu couperas pas ton trainer, et moi j'ai pas envie d'en activer 1 pour te botter les fesses
PS : j'ai déjà mappais, et à cette époque, j'étais plus fort que now, alors fais croire à d'autre que ça aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les faits sont là comme dirait Nath   les faits sont là comme dirait Nath - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les faits sont là comme dirait Nath
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les hommes sont comme les toilettes publiques?
» est ce que quelqu'un s'y connait en fille???
» Defoulloir
» NATH JE CROYAIS QUE ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser