Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Constitution EuRoPéEnNe

Aller en bas 
+8
Lycaon1
?????????
birdy
Filou
Ansaz
PICO
BaCkPoWeR
nathalie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La Constitution EuRoPéEnNe
Pour La Constitution EuRoPéEnNe
La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Vote_lcap31%La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Contre La Constitution EuRoPéEnNe
La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Vote_lcap41%La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 12 ]
Blanc
La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Vote_lcap28%La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:15

Citation :
Oui, car c'était la porte ouverte au trafiquant d'armes, de stupéfiant et pour les clandestins

exact la on a eu chaud aïe
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:09

fau voir les points positifs aussi...mais je vote non également pour l'entrer de la turquie
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:16

lol l'entrer de la turquie ptdr juste un truc ou vous avez vu que le faite de ditre oui fesais rentrer la turquie dans l'union ( lol y a devilliers qui utilisais ce mensonge maizs il a vite arreter tellement qu'il etais redicule )
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:41

chacun ses raisons je respecte les tienne alors respecte les mienne en tout cas si la constitution avait été accpeté l'entréer de la turquie aurait été voté 3 mois après alors que si la constitution est refusé on est tranquille pour 15 ans donc...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:19

je repette je voudrais bien savoir d'ou tu tu sa
car c'est totalement faut c'est ce que certain on pretendu mais tout les text concerant l'entree de la turquie sont tres clair
pour rentrer dans l'union de 1 elle doit admettre ke geocide ce qu'elle ne veux pas de 2
elle doit etre en conformiter avec les droit de l'homme elle ne l'est pas
elle doit respecter les critere de convergence economique elle est encor tres loin de pouvoir le faire donc la tu m'annonce 3 mois lol desole mais devillier t'a convaicu je voit mdr (je suis contre auxun politique ou parti)
de 2 la seul chose qui pourrais laisser suposer ca c'est la charte qui a ete signe par la turquie je precise oui elle a ete signer mais en temps qu'observateur
apres pourquoi la turqui a observer la reunion c'est simple pour l'instant la turquie n'est pas un pays democratique mais veux le devenir pour rejoindre l'europe donc doit
cree les institutions lui permettant de devenir une democratie donc elle observe les democratie pour voir comment elle fonctionne et pouvoir appliquer le meilleur modele pour son futur systeme politique
mais cela va prendre des annnee ce qui dise 3 moi je suis lol
vous avez oubliez les critere de convergence je voys
mais bon maintenant moi je vous demontre ce que je dit avec des preuves concrete
dire que la turqui rentreras en europe dans 3 mois sans preuve peux faire peur a certain
et je pense que y a deja assez de probleme avec l'europe pour en cree de nouveau avec des suposition donc je demanderais des preuves sur le sujet de la turquie
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:51

j'ai lu 35 pages de la constitution et autour de la page 20 le traité y est précisé lis toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:57

relit bien cite moi va y Wink montre moi le passage ou il est dit que la turqui rentrerais dans 3 mois mdr deja meme si elle avais ete voter la constitution ne saurais rentrer en application qu'en 2009 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Constitution EuRoPéEnNe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser