Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Constitution EuRoPéEnNe

Aller en bas 
+8
Lycaon1
?????????
birdy
Filou
Ansaz
PICO
BaCkPoWeR
nathalie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Constitution EuRoPéEnNe
Pour La Constitution EuRoPéEnNe
La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Vote_lcap31%La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Contre La Constitution EuRoPéEnNe
La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Vote_lcap41%La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 12 ]
Blanc
La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Vote_lcap28%La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:36

Héch ! winzz !

Ce sera le premier a comencer qui écrasera l'autre...

Et maintenant ya la bombe a hidrogène... (HA ! la belle puisance !) C'est le genre de truc qui te dévaste 500km²...

Joie, bonheur et allégresse...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:37

Ansaz a écrit:
Joie, bonheur et allégresse...
LooooL mdr mdr
trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:38

Ce genre de discu va pas avancer bcp piusque c'est hypotétique...

Heu le projet "starswars" américain (système anti-missille) a été démantlé (officiellement) mais offiseusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:57

quand je dis que c'est hors sujet, ça l'est vraiment, créer un sujet si vous voulez parlementer sur ça, 2ème édition....
suis contre la constitution européenne moi, la France est pas assez dans les normes pour que ça lui soit profitables (économie, chômage & co....)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:02

EuRoWiNzZ a écrit:
la France est pas assez dans les normes pour que ça lui soit profitables (économie, chômage & co....)
grave fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:51

Citation :
la France est pas assez dans les normes pour que ça lui soit profitables (économie, chômage & co....)

Tout a fait daccord!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:38

On est dacor sur quelque chose !!!! lol

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:38

y a rien a redire mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:17

comment voulez vous etre pour ou contre quelque chose que vous comprenez pas
j'explique l'europe est obligatoir pour imposer les prix en effet le dollars est actuellement la monaie la plus utiliser dans le monde grace a l'euros on peux rivaliser ce qui veux dire eviter l'inflation des produit et maintenir la competitiviter de la france vis a vis des autres pays seul la france ne peux pas vivre j'explique elle importe 60% de ses ressources la france n'a pas de petrole elle doit l'acheter pas de matiere premiere au niveau de la technologie regarder les jeux c'est taiwan ou le japon de la hifi de la on parle de mondialisation
sans l'europe la france n'aurais plus d'agriculture la pac a sauver les agriculteur meme si tout n'est pas parfait l'europe est un plus
Pourquoi une constitution pour l'europe voila la question
car pour l'instant leurope n'a pas la voie unique qui lui permettrais de d'imposer ses idee au reste du monde chaque pays s'exprimant on non de celui ci et la france ne represente que 56 million sur des milliards d'habitant dans le monde
les etat unit quand a eux sont autosuffisant c'est pour ca qu'il domine les echanges internationnaux
l'europe peux si elle se cree etre aussi autosuffisante donc pouvoir dicter des conditions
la constitution n'est pas de droite ou de gauche elle permet seulement au pouvoir en place de pouvoir mettre en action une politique commune ce qui n'est pas le cas pour le moment apres sa seras au europeen de choisir quel majoriter devra diriger l'europe
a savoir qu'en europe la gauche est majoritaire le seul pays qui etais reticant est la grande bretagne a l'epoque pour l'euro vous comprendre quand la livre coutais 12 francs a l'epoque donc etais une monaie forte
l'inflation des prix n'est pas la resultante de l'europe mais des commercant francais qui realise de plus grosse plus value sur les francais par le biais de la baisse psychologique que represente l'euro
et dernierement je dirais que les francais sont des pessimiste resolue qui ne prenne pas de risque qui on peur de l'evolution y a qu'a regarder l'informatique demander a vos grand parent de touchez a un ordinateur lol
alors que dans les autres pays meme les personnes agee utilise ce media
derniere chose je suis pas pour les usa ou pour autres je dit simplement que la force des autres pays sont nos faiblesses on a tendance a etre concervateur et a se reveiller trop tard c'est triste

apres: avant de voter pour ou contre qq chose il faut comprendre premierement le but de ce qui a ete fait les concequences de sont vote
que ce soit personnelement ou pour les autres (si vous tenez compte que de vous ne reprochez pas autres de faire de meme) et dernierement
comprendre le texte le cote negatif et positif et enfin prendre sa decision
80% des gens qui on lut dise qu'il comprenne pas ce qu'il lise donc qu'il s'abstienne ou qu'il demande qu'on leur explique

n'oublier pas que c'est un vote pour l'europe et non un vote pour la politique francais la droite francaise n'a rien a voir avec la politique europeen
= la gauche peux diriger l'europe et la droite etre au pouvoir en france
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:24

et pour la guerre lol vous me faite rire avec qui ecrase qui la l'europe c'est pas la guerre on parle d'economie la france ne feras jamais la guerre au etat unis la seul chose que la france fait ses defendre des interet ou des politique
ex en echange de ma protection je veux du petrole c'est ce qui c'est passer pendand des annee entre la france et l'irak c'est comme ca que total est rentrer en irak maintenant les usa vont reprendre tout les marché les guerre a part au proche orient ne sont plus des guerre de religion ou d'etnie mais des guerre economiques
pour le controle des ressources
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:42

Chacun sa facon de voir les choses les faits sont la il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:01

quel fait ? deuxiemement dit moui que dit la constitution europeen qui te gene
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:10

Donne moi une chose favorable depuis que l europe est unie,pas grand chose,que du negatif.

Rien de positif,quand je dit les faits sont la,je veux simplement dire regarde autour de toi,si tu remarque rien c est quil y a un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:16

de 1 l'agriculture a ete sauver grace au subvention europeenn de 2 grace a l'europe on a eviter de multiple delocalisation grace encor au subvention de 3 grace a l'europe le deficit francais de 300 milliard de franc a ete ramener a 300 million grace a l europe les societe sont plus competitive dans le monde donc cree + d'emploi grace a l'europe mais j'ai l'impression que vous melanger politique interieur avec l'europe l'europe ne fait pas les lois en france et seul la france n'a aucun poid quand elle doit trouver des marcher l'europe en faite sert au etat membre a pouvoir representer un poid dans le monde quand on negocie un contrat ou unmarcher exemple pour la construction d'un reseau ferer le tgv au japon par exemple plusieur pays veulent le marcher pour pouvoir faire tourner leur entreprise la c'est de la politique exterieur rien a voir avec l'europe
l'europe c'est les accord de kyoto dimininution des gaz a effet de serrre la france seul elle demande sa on l'envoie balader 20 pays qui demande a l'unisson c'est pas pareil
l'europe c'est la libre circulation mais le probleme c'est que les francais sont casanier si tu veux bosser en allemagne demain ben rien te retiens si la bas tu trouve du boulot dans ton domaine y a plus de taxe ta voiture tu peux l'acheter en belgique ou en allemagne elle est moins chere
le negatif c'est le faite de devoir baisser le deficit donc avoir moins d'argent dans les caisses
une question quand t'a 300 euros en negatif et que ton banquier te demande de mettre ton compte a jour tu le comprend ou tu dit c'est quoi cette politique de m....; et de 2 si tu n'a pas de dettes tu peux donc allez voir ton banquier pour lui demander des prets pour des achats ? ben pour l'europe c'est pareils on a demander au francais de se serrer la ceinture c'est tomber sur nous je parle nos generation donc y avais moins d'argent pour l'education pour les hopitaux.... c'est beau les francais veulent tout sans depensser un francs. les francais reclament des baisse d'impot ok mais si on fait une baisse faut bien baisser les depense l'etat depense quoi au (administration, hopitaux, etc ) et oui la gauche et la droite avant 1979 a depenser sans compter c'etais l'epoque du baby boom les economiste comptais sur une consomation grandissante avec une croissance de l'ordre de 4 % par ans
ce qui n'a pas durer mais comme les francais avais obtenu des avantages
il ne voulais plus revenir en arriere c'est de la que les deficit ce son creuser
le dilemne reformer pour reduire le deficit et on devient impopulaire soit on laisse le deficit s'accroit la france coule et on est populaire
revenon a l'europe tout les echange ce fond en dollard je l'est dit si l'euros est fort la fluctuation du dollars n'a pas d'incidence sur les importations si l'euros est faible la moindre augmentation du dollars et les prix pour nous flambe
du coup nos depense s'en voit augmenter pour un meme produit
pour rester competitif on a besoins d'une monaie forte qui permette de ne pas devoir subire les fluctuation du dollars
l'europe a permit de ne plus devoir subir la politique americaine au niveau
monetaire prenon un autre exemple intel on c'est pas francais ton ordinateur est pas francais sa te tenterais de payer comme avnt 1500 euros pour un pc que tu peux avoir pour 500 maintenant a cause du cout du dollars
apres ont dit que la fermeture des frontiere augmenterais le nombre d'emploi pour les francais desole lol bonne blague je rigole 20% des entrprise qui emploi en france sont etrangere si elle quitte le territoir c'est donc 20% de chomeur en plus car c'est les entrepreneur etranger qui vienne de tout e l'europe en france pour cree des entreprise ce qui donne des emplois au francais pc city coca cola ........... bon tout n'est pas rose car on pays le prix de la reduction du deficit ce qui coute en services mais au lieu de ce plaindre regardont ce qu'est l'avenir.
apres vous parler de guerre une armee europeen n'aurais t'elle pas plus de poid qu'une armee francaise ? et ne serais elle pas plus ecouter par les autres nation ? dernierement pourquoi ecoute t'on tous les etat unis ? pourquoi domine t'il le monde? pourquoi la chine fait peur a l'europe et au etat unis?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:45

A bon ??

Les delocalisations ils me semblaient que ca venait depuis l ouverture des frontieres.

L agriculture tu parle??

Demande a un agriculteur ce quil pense de l europe.

Et ce quil a voté au referendum masritch et maintenant sil a l occasion de revoté.

Demande a un ouvrier ce quil en pense de l europe ou son entreprise a été delocalisé car la main d oeurvre est moin chere en Roumanie par exemple.

Tu peux peut etre pas comprendre ca si peut etre plus tard surement quand tu aura le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:40

Birdy, RESPECT pour ton exposé bien argumenté et trés agréable à lire.

P.S. : Dommage que Poilauku ne fréquente plus ce forum, il aurait apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:19

oui en effet =)
moi je pense que ceux qui veulent voter non ne sont qu'aigris envers le gouvernement, et qu'ils pensent que ça leur permettra de sanctionner ce gouvernement... mais c'est pas cool, car ça retarde la France, et ça l'éloigne de l'Europe, même si je pense pas que ce serait une fin en soit un "non", faut quand même voter oui afin de pouvoir se mettre d'autant plus d'accord avec les pays vers où l'on délocalise (eh oui, on est 25 depuis peu)
bref, chacun son soit, ce n'est que l'avis d'un pauvre mineur qui n'a pas le droit de vote (enfin plus pour longtemps ange )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:33

Les gens ne sont pas duppent,tous le monde sait tres bien que ca na rien a voir avec le gouvernement actuel.

C est plutot les gens de la haute société qui s inquiette du "non" disent que les francais sont contre le gouvernement actuelle (c est peut etre vrai LoL)mais non la ca na rien a voir une excuse de plus pour embobinner les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:49

relance

c'est pour bientot Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:43

Ouai ben demande a qui tu veux tu t apercevra que les gens sont contre.

Comparer a ce quils disent ils embobinnent les gens comme ils veullent.

A au fait si le traité constitutionelle passe et ben des entreprises comme un exemple

EDF qui est privatisé ne pourra plus revenir dans l etat fr.

Car si la gauche passe 2007,il y a de forte chance que edf redevienne comme avant.

De plus si le oui passe,la Turquie rentre dans l europe,deja la actuellement il y a presque plus de travaille,alors imaginé les résultats.

LoL ils nous prennent vraiment pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:41

un petite question les francais serais t'il CON D'accord dans les emissions j'ai entendu plein de personne decider a voter non car il ne comprenais pas le text mdrrrrrrrrrrrrrr
je lol pas car le mec comprend pas mais car il fait un choix
si il votais oui j'aurais fait mdrrrrrr aussi
depuis quand on donne un avis sur qqe chose qu'on comprend pas

le vote blanc existe
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:54

moi je ne suis pas dupe, il nous prenne pour des cons et on les sais tous.

la france va mal et sa va pas s'ameliore,moi serieux je suis tres inquier sur notre avenir ouin
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon1
Sergent
Lycaon1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 3:02

Je ne suis pas un expert, mais il faut pourtant constater plusieurs faits :

1. Depuis la création de l'Europe, nous n'avons plus connu de guerre?!

2. Nos pays grâce à cette union ont connu un essor économique hors du commun.

3.Il FAUT pour faire face aux USA (.de vue économique bien sûr) une Europe soudée et unie avec UNE seule voix donc un seul ministre des aff. étrangères.

4. Chers amis français, n'oubliez pas que votre pays dépend MAJORITAIREMENT de vos exportations...Refermez les frontières, et voyez la réaction que vous risquez d'obtenir....


Allons soyons raisonnable....
L'Europe, c'est notre avenir. Il faut accueillir de nouveaux membres pour que ceux-ci arrivent à notre niveau et...n'oublions pas que ce sont d'immenses marchés à pourvoir pour NOS entreprises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 9:18

Déja, beaucoup de français n'ont pas compris qu'on votait pas pour ou contre chirac et rafarin, mais pour ou contre une europe soudée.
C'est pour cela qu'aux dernieres nouvelles il y avait une majorité de NON à la constitution.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:09

Citation :
Allons soyons raisonnable....
L'Europe, c'est notre avenir. Il faut accueillir de nouveaux membres pour que ceux-ci arrivent à notre niveau et...n'oublions pas que ce sont d'immenses marchés à pourvoir pour NOS entreprises!!!

n inportequoi,quand vous allez rentré dans le monde du travaille pour certain,vous comprendrez peut etre ce qu est que la delocalisation et le fait d etre sans emploi,je precise sans emploi pas chomeur.

Tant que l on est chez ses parents tout va bien,puis quand vous trouverez un travail,puis vous faites un credit pour une maison par exemple,et que votre entreprise se delocalise en roumanie ,tout ca parceque la main d oeuvre est derisoire comparé a notre smic.

smic =8 euro et des

la vous serez dans la merde,car un credit plus etre au chomage lol vous comprendrez un jour toute maniere.

L europe a été concu pour faire face aux usa je precise usa et non americain.

Les atouts de l europe,c est pas nous qui en profiton lol les faits sont la.



Citation :
..n'oublions pas que ce sont d'immenses marchés à pourvoir pour NOS entreprises

Tu as raison pour leurs entreprise qui se trouvent dans les pays de l Est ou prochainement la Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Constitution EuRoPéEnNe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser