Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Constitution EuRoPéEnNe

Aller en bas 
+8
Lycaon1
?????????
birdy
Filou
Ansaz
PICO
BaCkPoWeR
nathalie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Constitution EuRoPéEnNe
Pour La Constitution EuRoPéEnNe
La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Vote_lcap31%La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Contre La Constitution EuRoPéEnNe
La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Vote_lcap41%La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 12 ]
Blanc
La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Vote_lcap28%La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:35

nathalie a écrit:

n inportequoi,quand vous allez rentré dans le monde du travaille pour certain,vous comprendrez peut etre ce qu est que la delocalisation et le fait d etre sans emploi,je precise sans emploi pas chomeur.

Tant que l on est chez ses parents tout va bien,puis quand vous trouverez un travail,puis vous faites un credit pour une maison par exemple,et que votre entreprise se delocalise en roumanie ,tout ca parceque la main d oeuvre est derisoire comparé a notre smic.

smic =8 euro et des

la vous serez dans la merde,car un credit plus etre au chomage lol vous comprendrez un jour toute maniere.

L europe a été concu pour faire face aux usa je precise usa et non americain.

Les atouts de l europe,c est pas nous qui en profiton lol les faits sont la.


Rooolala, pas d'accord du tout avec toi Nath, il ne faut pas toujours voir à cour terme :
On disait exactement la même chose il y a quelques années concernant l'adhésion de l'Espagne, du Portugal et de la Grèce (on les appelait les parents pauvres de l'Europe). Résultat, le niveau de vie (salaires moyens) de ces pays a considérablement augmenté jusqu'à s'aligner au notre. Ce sont maintenant des pays à qui nous vendons beaucoup, et la balance du commerce exterieur est largement exédentaire en notre faveur envers ces pays.

Enfin, il s'agit là d'un projet de constitution, pas une organisation économique. De la même maniere que la constitution Française ne régie ni le code du travail, ni les lois économique de notre pays, la constitution Européenne n'est pas là pour régler les problèmes de délocalisation.

Si nous avions eut une politique étrangères commune, je suis persuadé que la guerre du Kosovo aurait pu etre évité, et il n'y aurait pas eut cette cacophonie concernant la guerre d'Irak (voire même, sans le soutient de la Grande Bretagne et de l'Espagne, Les Etats-Unis n'y seraient peut-être pas allé).
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon1
Sergent
Lycaon1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:39

je te sens aigrie Nathalie.....soyons positif. il est vrai que la Vie est un combat quotidien...Europe ou pas si une société a envie de délocaliser, elle le fera Europe ou pas!! (regarde la Chine)....

Je constate que ma société s'est implantée dès la chute du mur....mais c'est pas pour cela que des emplois ont été perdu et, crois-moi bien au contraire!!!

Allez, il faut se faire à l'idée que l'Europe c'est NOTRE avenir...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:36

L avenir du patrnat oui ,mais pas de l employé futur chomeur non
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:17

oh que oui nath a raison, je vous assure vous verer le monde du travail est impitoyable c'est comme ar2, c'est la meme mentaliter
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:39

Tu rigole c est pire encore!!!

De plus voté oui c est un grand oui pour la Turquie dans l europe.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:55

nathalie a écrit:
Tu rigole c est pire encore!!!

De plus voté oui c est un grand oui pour la Turquie dans l europe.

Perso, j'ai rien contre les Turcs, mais de toute façon ça c'est completement hors sujet, la constitution n'a rien à voire avec l'entrée de tel ou tel pays. Ca c'est le rôle des états membres de voter pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:28

Bien au contraire!!!!!

Le OUI va favoriser l adhesion a la Turquie en europe.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:45

ooo nathalie stp lol avant de dire des truc comme ca renseigne toi la je suis ptdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:24

nathalie a écrit:
Bien au contraire!!!!!

Le OUI va favoriser l adhesion a la Turquie en europe.


Mais où as tu vu ça dans la constitution ? Le sujet n'est pas abordé, ce n'est pas l'objet et ce n'est pas son role. Rien à voir donc Hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:59

Vous faites fausse route,Car si le OUI passe il aura plus de députés europeen dans l assemblé.

Si plus de député donc plus de voix favorisant le oui forcement.

Car La Droite actuelle veut a tout pris faire entré la Turquie en europe car labas pas de syndicat,pas de 35h00 c est 50h00 semaine et un salaire pire que la pologne.

Si vous avez pas encore compris ca il vous faut quoi!!!

Car il ne faut pas oublier que si le NON passe,pas de député en plus,donc moin de voix pour l adhésion pour la Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:08

y a Chichi qui en parle sur la 1
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:51

Toute facon faut esperer que ca passe pas dailleur les sondages le demontre l equeurement des gens.


Bref on verra bien toute maniere que ce soit le oui ou le non ca changera rien du tout a notre systeme qui est completement a revoir.

Ce qui ma fait marrer c est un employeur qui est monter sur le mont Blanc avec 1 urne en votant oui.

Celui qui comprend pas ca ,c est vraiment quil y a 1 malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:57

c'est le grand jour D'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:13

Logique la victoire du non

56% pour le non

44% pour le oui
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:42

nathalie a écrit:
Logique la victoire du non

56% pour le non

44% pour le oui
ah bon je croyais que c'etait 55% pour le non et pas 56% bon c'est vrai que 1% c'est pas grand chose .... juste quelques centaines de personne
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:57

Citation :
juste quelques centaines de personne

Tu plaisante j espere.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:15

nathalie a écrit:
Citation :
juste quelques centaines de personne

Tu plaisante j espere.

eeeuh wé LooooL

j'ai oublier millier

juste quelques centaines de milliers de personne
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:25

Oui ! 1% sur 50 000 000 de votant ce n'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon1
Sergent
Lycaon1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/04/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 3:49

Déçu....tellement déçu du vote de nos amis français. Sachez que c'est la consternation dans plusieurs nations européennes.

Je suis fervent partisan d'une Europe unie et soudée...et voilà, tout est à refaire, tout est à recommencer.....

D'après un sondage + de 70% des personnes qui ont voté NON n'ont même pas idée de ce que la constitution représentait.

Donc c'étatit un vote contre la politique du gouvernement français....quel dommage!!

La France va mal + de 10% de chômage, 1 jeune sur 5 ss emploi...une situation économique en déclin....

Et sincérement en s'isolant ainsi, croyez-vous que cela soit la solution?

Je ressens un grand vide en moi et une immense tristesse....

Pour moi la France a toujours été un exemple pour l'Europe car elle prône...prônait? tout ce que la démoratie représente....Liberté, Egalité, Fraternité...

Peut-être que je me trompe...maintenant seul l'Avenir nous le dira.

De plus les fanatiques du NON ont rarement des contre propositions concrètes.

Mais bon France-Belgique que nos relations restent toujours aussi amicales santé !
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:00

Alors on dit : "si vous votez OUI l'europe sera plu sociale plus économique et plus forte !"

Je suis désolé mais nous avons une croissance pouri du chomage énorme !

Alors si on n'arrive pas a faire un bon pays APEPRE dans un "certaine" égalité komment on va faire ça à 25 !!!! déjà que ct la merde a 15 mais alors avec 10 de + !!! on est pa pré de sen sortir !

Yavait :

OUI : On s'autoentube par les pays de l'est ! Ba oui une plus grande partie du budget frnaçais (cad nos impots augmenterez !) sera donné au pays de l'est pour qu'ils puissent avoir un résau potable de transport qu'il puisse y etre appliqué les droits de l'homme et que les salaires augmente ! Donc augmenter leur niveau de vie général ! C'est normalement lusage quil faudrait en faire. *Monde idylique* Alors nn seulement nous denerions de l'argents mais les régles de l'emplois de cet argent sont si vague que le gouvernement pourai lutiliser pour larmement !!!! Nimport koi ! et en + exemple en Pologne : ce "très" beau pays a décidé de s'armé au....................................USA ! Avec des F14 et surtou F18 pour son aviation ! Alors quil utilise largent pour larmement c'est révoltant mais que en plus il ne prennnent pas de larmement européen ! Surtout avec des pro-américains (UK) qui eux sans foutent pas mal de leurope il est bcp mieu d'être avec les USA (ils en sont déjà un des bôs satellites !) Pendant ce temps notre nivo de vie baisserai ! que que l'on vous dise c'est économique ! Notre niveau de vie va baisser ( avec tout le reste cad pouvoir d'achat salaires....) pendant que celui Oriantale va monter et à un moment il vont se retrouver a égalité... mais on aura remonté le temps de 25 ans ! Et vosu savez kan économie il est bcp plus facile de baisser que de monter !

NON : On se fait entubé par les USA ! Et oui plus aucune puissance militaire et économique uni !les siege de lonu va etre completement "corompu" par les USA ! alors c sera pas Hitler avec son nazisme mais Bush avec son capitalisme !

On a déjà choisi ...

De plus nous sommes entrain dexploser toutes les moyennes ! et oui ! dans toutes lhistoire 1945 > 2005 = 60 ans c'est la plus grande paix entre pays occidentaux jamais connu ! alors moi c un avi perso mais je sen la guerre ! et pui la chine qui a une croissance de 12% dans c plus mauvai jours! est une puissance montante ! et comme c'est le pays le + peuplé sur terre... moi je sen ça mal...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:00

et oui tu as tout a fait raison ansaz,la 3eme guerre mondial a été gagné par les ricains par leur capitalisme.

Qui se répercute en plus sur toute l europe.
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:11

nathalie a écrit:
et oui tu as tout a fait raison ansaz

C'est rare que l'on me dise ça ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:09

si la France arretait d'acceuillir a bras ouvert les immigrès

ca irai deja mieu saute
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:38

Avec les non-frontiere si on avait voté OUI a la constitution saurait été pire !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:43

Ansaz a écrit:
Avec les non-frontiere si on avait voté OUI a la constitution saurait été pire !
Oui, car c'était la porte ouverte au trafiquant d'armes, de stupéfiant et pour les clandestins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Constitution EuRoPéEnNe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser