Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Constitution EuRoPéEnNe

Aller en bas 
+8
Lycaon1
?????????
birdy
Filou
Ansaz
PICO
BaCkPoWeR
nathalie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La Constitution EuRoPéEnNe
Pour La Constitution EuRoPéEnNe
La Constitution EuRoPéEnNe Vote_lcap31%La Constitution EuRoPéEnNe Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Contre La Constitution EuRoPéEnNe
La Constitution EuRoPéEnNe Vote_lcap41%La Constitution EuRoPéEnNe Vote_rcap
 41% [ 12 ]
Blanc
La Constitution EuRoPéEnNe Vote_lcap28%La Constitution EuRoPéEnNe Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:00

Pour ou contre le systeme europeen,dans peu de temps un referendum national va avoir lieu.


Dernière édition par le Ven 18 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:44

avec un petit texte explicatif je comprendrais mieu de quoi ca parle fume
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:45

Oui moi aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:40

http://europa.eu.int/constitution/summary_fr.htm
je crois que c'est ça, le résumé pour pas que vous vous cassiez la tête ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:02

ba oui simpa mais maintenant il me faut un miscroscope pour pouvoir lire fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:05

changes ta résolution...
t'faudras aussi un traducteur de langage administratif...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:07

EuRoWiNzZ a écrit:
changes ta résolution...
t'faudras aussi un traducteur de langage administratif...
eeeuh non pas besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:11

pfff je laisse tombé je comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:12

mdrrrrrr j'te l'avais dis mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:17

EuRoWiNzZ a écrit:
mdrrrrrr j'te l'avais dis mdrrrrrr
hahaha....
même pas drôle... snif
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:31

moi perso jmen bat jsuis trop fénéant pr tout lire et meme si je lisai tout j'en comprenderai a peine le quart mdr
et pui a 15 ans tu t'occupe pô tellement de sa ange donc g voter blanc
bye all
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:11

Toute facon j espere que ca va redevenir comme avant le "non" pour l instant l emporte mais ce n est q un sondage.

Reinstorations des frontières,echanges de bien vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PICO
Sergent
PICO


Nombre de messages : 60
RaNg sUr AR2 : non classé
Date d'inscription : 18/03/2005

La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:24

manquerai pu kon devienne americain, quel merde, l'europe c l'europe et elle le restera... moi g pa envi de devenir egal a un americain! god bless america inch'allah
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:09

de tout façon on va se faire baiser des deux cotés !

Démo :

1) POUR : Alors on vgas se faire dépouiller au point de vu retraite et assurance et économie par les pays de l'est qui a cause des normes nous on sera de réduire notre productivité alor ke eux vont auront tou benef !

2) CONTRE : On vas ^tre completement exclu de l'économie et force mi_llitaire européenne donc au moindre prob acune assurance...

Make a choice !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:23

Citation :
2) CONTRE : On vas etre completement exclu de l'économie et force millitaire européenne donc au moindre prob aucune assurance...

Mais non l OTAN est la et elle restera question securiter il y a aucun problemes.

le seule probleme quil peut y avoir ce sont les entreprises de frances qui se delocalisent de jour en jour et ces entreprises la ,on ne pourra plus les faire revenir car le patronat est heureu d avoir la main d oeuvre a 10 centimes de l heure.

Et faut pas croire quils vnt revenir LoL ,moi je ne reviendrais pas en France Logique.

Donc

STOP a la delocalisation des entreprises!!

STOP a l europe des riches!!

Rétablissont les frontieres (300000) emplois a pourvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:32

uép ...... faudrait que je regarde le journal de plus en plus souvent moi histoire de savoir ce qui s epasse dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:40

Citation :
Mais non l OTAN est la et elle restera question securiter il y a aucun problemes.
tu voit l'OTAN c'est de la merde c'est juste des gars avec des armes et des munitions DONT IL NE PEUVENT PAS S'EN SERVIR !!! (a moin que je confond avec l'ONU scratch )
wé bon en tout cas c'est pas avec nos 3 char Leclerc que la France va pouvoir faire la guerre fume
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:03

tu par le lotan laisse moi rire si on est dehors de lunion europeeene lotan a bon do !!!

sa vo plu rien lotan ! laliance atlantique na plu aucun pouvoir mtn c ke l'onu qui fai qqch dés que ya le moindre c'est l'onu ki envoi ses casques bleus !

et mince de chance les menbres permanent de lonu c'est : L'amérique, l'angleterre, l'espagne, l'italie, et la france.. pte ke jen oubli un... enfin bon

les autres européens y vont etre super content que nous la france (juste le petit carrefour de tou (en europe) ce ki va a l'est et ce ki va a louest. et aussi kan meme assez grande puissance européenne... donc si tu croi ki vont nous aidé... et ensuite non seulement les amériquains nous aiment pas parce ke nous ne sommes pa commes les anglais (manipulable) et donc avec un menbre de moin dans lunion européenne hé ben ils vont en profité pour annexer le reste de leurope (déja commencer en europe de l'est: pologne, allemagne, ukraine,turquie ce sont des pays av'ec un énorme echange écono avec lamérique)...

alors moi je trouve kon est putain bien dans un cul de sac alors p)a tro le choix !!!!! de tioute facon on va en perdre des deux cotés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:13

Odyssee84 a écrit:

tu voit l'OTAN c'est de la merde c'est juste des gars avec des armes et des munitions DONT IL NE PEUVENT PAS S'EN SERVIR !!!

c l'otan et en plu ya plu beaucoup d'hommes assigné a l'otan !!! et d'armes tout a étai ressaisi par l'onu donc l'otan sa vaut plu rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:05

wins, tu dis que la france peut pas faire la guerre avec ses 3 tanks leclerc, mais rien qu'avec ses sous marins et son seul et unique porte avion, t'inquiètes pas qu'on est capable de faire péter la moitié de la planète
la dissuasion, ça marche comme ça de nos jours
puis l'ONU, elle fait partie du décors, c'est le super Busher qui fait la loi à présent
mais tout ça me semble bien en dehors de l'union européenne saute
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:52

Ouaich exactement pour la guerre en irak c'est par ce que l'amérique ramène 30% de la tunes a l'onu que le véto n'ap pas marché !!! Alors elle est belle la république international... donc si on veut essayer de faire la meme chose avec l'union européenne !

Et Winzz tout le monde peut mtn faire péter la planête mtn une dizaine de bombe nuclaire n'est que la base d'un armement d'un pays quelquonque.

Alors que tu pense que l'amérique en a plus de 150 dans ses silos... et nous a peu prés 50 dans les sous marins et un 20taine en silos. mais a cause des news lois (devinez qui a fait demander le désarmement ??? l'union européenne !) Alors nous devons non seulement enlevé 10% de notre armement nucléaire mais en plus nous n'avons plus le droit d'en ref aire plu de 5% de notre arsenal... Donc on en enlève et on nous empèche de faire 5% de notre asenal (5%: pas en faire de nouvelle mais d'en remplacer!).Donc la quantité baissse de plus en plus !!!!

Donc voila... Mias je croi qu'on se détourne du sujet là !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:06

winzz tu croit que la France serai capable de gagner une guerre contre les Etat-Unis?
ba moi je te repond et je dit non
la France a un porte-avion certe mais les USA ont en 7 (ou plus je sais plus trop)
la France a plein de sous-marin remplie d'ogive nucleaire certe mais les USA ont des silo nucleaire
il faudrait etre plusieurs pays (Russie, France, tout l'europe et peut etre aussi les chinois mais bon j'allucine un peu la ^^) pour pouvoir reussir a gagner contre les Americains

la France verse des pots de vin a un pays je sais plus trop lequel et ce pays a environ 200 char Leclerc et tu va dire "Ah quand même" et moi "ba oui" ^^

mais bon je me rapelle plus trop donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:30

pfff la france écrase les states autant que les states peuvent écraser la france
les explosion d'hiroshima et de l'autre (je sais plus), ça a tout raser d'accord, mais depuis la puissance a été décuplé, puis y'a pas que le nucléaire, bombe à neutron et autres missiles multiples, ça te rase tout ce que tu veux, et pas la peine d'avoir des milliers de sites de lancement
bref, tout ça pour dire que je vois pas pourquoi la France aurait a niqué les états-unis (pour rappel, c'est eux qui ont fais qu'on est encore français, entre autres...)
puis le sujet c'est la constitution européenne, si tu veux parler guerre hypothétique, cré ton propre sujet, ThX
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:31

La Constitution EuRoPéEnNe GS_0c143891f4c856176d12fbd3992be097

Nan.. lol

Mais faut se ressentrer oik !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:35

les USA ont des missiles anti-missiles donc tu peut envoyé plein de missile ils les niqueront a distance avec d'autres missiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Constitution EuRoPéEnNe Empty
MessageSujet: Re: La Constitution EuRoPéEnNe   La Constitution EuRoPéEnNe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Constitution EuRoPéEnNe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser