Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combien de cheater?

Aller en bas 
+4
Kee Ho
nathalie
kiro
eurozeus
8 participants
AuteurMessage
eurozeus
caporal



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2004

Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:10

Bonjour t l m ,
Combien pensé vous qu'il est de cheater sur le WOL??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:13

a peu pres 80 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:07

65%
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:00

franchement yen a ki map tro bien lol!g po enkor labitude de reconaitr un cheater sof kan il utlise les préziden ou des truc de genre...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:38

par contre en bc c est grave mais avec zeus on a tester plusieurs fois et ils map tous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:00

Trop. Beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:03

Kee Ho a écrit:
Trop. Beaucoup trop.


ah bon ? jecoute ta justification
Revenir en haut Aller en bas
GirLs4UdiE
Sergent



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2004

Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:49

uhm....coter francais c'est calme question cheat y a t il un rebondissement coter maphack??? mais pas coter hackage de compte
sans quoi je trouve que le serveur us est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:53

GirLs4UdiE a écrit:
uhm....coter francais c'est calme question cheat y a t il un rebondissement coter maphack??? mais pas coter hackage de compte
sans quoi je trouve que le serveur us est de pire en pire

les francais sont ceux qui map hack le plus, ma liste de map hacker est aussi grande pour les francais que les allemands plus les anglais ça te donne une idée ? dison que les francais se planque mieux c'est tout D'accord
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

Combien de cheater? Empty
MessageSujet: lol   Combien de cheater? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:59

la plupart il map tous a 90% c cool sa menpeche pas de gagner contre se ki map pas tous mais bon D'accord ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:01

mais je sais que la majorité des francais (pour ceux arrivé au dessus de 1000pts et ils ne sont pas beaucoup ) n'y auraient jamais reussis sans map hack, evidemment avec le map hack en qm et aleatoire les 1000pts tlm sait faire avec le reveal map mais sans c'est une autre histoire je parle en particulier d'un certains ca86 qui avait été choper par un ancien joueur
Revenir en haut Aller en bas
GirLs4UdiE
Sergent



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2004

Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:05

chrisev a écrit:
mais je sais que la majorité des francais (pour ceux arrivé au dessus de 1000pts et ils ne sont pas beaucoup ) n'y auraient jamais reussis sans map hack, evidemment avec le map hack en qm et aleatoire les 1000pts tlm sait faire avec le reveal map mais sans c'est une autre histoire je parle en particulier d'un certains ca86 qui avait été choper par un ancien joueur
que raconte tu???? ca86 c'est du n'inportequoi colere
actuellement la plupart des french disent ne pas avoir mapper
mais qu'en n'est il l annee derniere ou avant encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:13

je n'ai rien a te faire croire ni a prouver je te dis ce que je sais . et je ne donnerai pas mes ss en public mé je sais que je me suis rarement trompé sur mes doutes mais quand ont me donne une ss ou meme une replay je ne peux que etre heureux que mes avis soient les bons
Revenir en haut Aller en bas
UltimGoST
Caporal chef
UltimGoST


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : yen est pas
Date d'inscription : 16/09/2004

Combien de cheater? Empty
MessageSujet: oui on la u   Combien de cheater? Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:19

rrex15 a avouer devant moi et dark kqu il a wacher et k il en avait rien a faire il nous a aussi insulter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:26

de toute facon celui là les ss prouvant qu'il cheat ça manque pas non
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:36

il y a 60% de cheater je dirai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de cheater? Empty
MessageSujet: Re: Combien de cheater?   Combien de cheater? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de cheater?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?
» Combien rapporte une caisse ?
» Combien de membres dans ce clan?
» vous etes combien de membres??
» Vous etes combien dans votre clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Les Cotés Noirs :: Forum des cheaters président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser