Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combien de membres dans ce clan?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:19

De plus les pseudos sont?
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:32

a cause du problem pour incrir on a du mal a evaluer exactement mes c a peut pres sa :

kill3rapo
xtremapo
d3stryapo
sniperapo
powrapo
tryapo
solderapo

pour l instant c tout
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:32

firstapo et surtout
angelapo
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:33

oui mes "angel" entre gimer car il est encor au clan on la reintegrer avec avertissemand mes il est plus actif pour l instent sur ra2
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:34

a est ces une decision de toi?stp essai den parlai o menbre kan tu pren des decision.t aurai pu faire un sondage!!
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:36

commence pas a t embrouller le clan et actif au niveau du recrutemand depui 1 semaine et tu commence deja a contredire ce que je fait !! et ba dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:38

je ne contredit rien je veu juste m'assurer que les menbre auront connaissance des decision de leur superieur!
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:25

de plus nous somme 10 est le clan continuera a sagrandir
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:31

11 avec le nouveauludovic mais c pas encor sur !
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:31

quand sa sera sur tu lajoutera avc sont pseudo du clan!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:23

Pour l instant je vois 2 personnes dans ce clan
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:56

qui?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:42

toi et ton collegue le restant on les voit pas que ce sois sur ra2 ou le forum ange
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:44

sur le forum beaucoup ni von pas souvent mes sinon sur ar2 je trouve que PoWrAPO et SniperAPo aussi sont assez present moi je joue souvent avc eux
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:46

je les aient vu plusieurs fois mais j'ai jamais joué avec eux fume
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:48

bin tu devrai les tester il progresse vite tu verra bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:51

ba j'veu bien mais si ils sont pas la qu'est ce que je fait moi??? fume
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeSam 11 Déc - 8:19

bon ya un nouveau son pseudo est: FlaqueAPO c lui ka decider de son pseudo (FlaqueAPO=ludo sur ce forom)
Revenir en haut Aller en bas
SniperAP
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:05

Voila je voulais signaler a Mademoilelle Natalie que je m'étais inscrit et avec ludo ca fet 4 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeDim 12 Déc - 8:51

il y ai flaqueapo au clan ou il est virer tenai moi au courant plz!
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeDim 12 Déc - 9:43

ba il est rester au clan le temp d une game j avai pas asser aprofondi les recherche sur lui enfete
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:00

explique stp cr la je compren plu rien
Revenir en haut Aller en bas
XtremAPO
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:31

le petit dernier du clan c'est: Luc4sAPO bienvenur a toi!! je te souhaite de bonne game avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:52

Edit bordel tu soule...
Revenir en haut Aller en bas
LuC4sAPO
Caporal chef
LuC4sAPO


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/11/2004

Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:01

slt je suis nouveau dans le clan LuC4sAPO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de membres dans ce clan? Empty
MessageSujet: Re: Combien de membres dans ce clan?   Combien de membres dans ce clan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de membres dans ce clan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes combien dans votre clan?
» est ce qui reste des membres dans ce clan?
» 3 nouveaux membres dans le clan euro-x
» vous etes combien de membres??
» Aux membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser