Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Combien rapporte une caisse ?

Aller en bas 
+5
Soad2Fun
Collectif
$¨*SoVs'KaYzR*¨$
SinChWarS
Lena Katina
9 participants
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:32

D'après vous combien raporte une caisse par rapport aux 10.000 de départ ? saute
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:39

1000 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:42

SinChWarS a écrit:
1000 nan?

je ne pense pas non... snif
Revenir en haut Aller en bas
$¨*SoVs'KaYzR*¨$
Sergent chef
$¨*SoVs'KaYzR*¨$


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/07/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:43

2000 donc un cinkieme des 10 000 sa te va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:44

$¨*SoVs'KaYzR*¨$ a écrit:
2000 donc un cinkieme des 10 000 sa te va?^^

c'est imprécis non ?... snif ( sinon tu as : un 5ème, cinquième, mais pas cinkieme ange )
Revenir en haut Aller en bas
Collectif
Caporal chef
Collectif


Nombre de messages : 58
RaNg sUr AR2 : vétéran (pépé)
Date d'inscription : 06/03/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:54

La somme rapportéer par une caisse est aléatoire.
ca va de 2000 ,3000 ,4000 et 5000
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:57

Collectif a écrit:
La somme rapportéer par une caisse est aléatoire.
ca va de 2000 ,3000 ,4000 et 5000

humm intéressant merci
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:08

je ne suis pas vraiment si sur de ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:53

collectif revise sa rapport soit de la santer donc sa depend de l'etat des tank et des sous qu'il faut pour les raper sa rapport en argent 2000 = un allez retour colecteur soviet sur gem sa rapport le prix d'une unite gagner par la boite apocalyps 1750
donc entre 0 si t'est tank sont pas abimer lol et 2000 si c'est une caisse avec de l'argent


oups desole petit oublie vcm 3000 mais rapport que 2000 si vendu
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:05

birdy a écrit:
collectif revise sa rapport soit de la santer donc sa depend de l'etat des tank et des sous qu'il faut pour les raper sa rapport en argent 2000 = un allez retour colecteur soviet sur gem sa rapport le prix d'une unite gagner par la boite apocalyps 1750
donc entre 0 si t'est tank sont pas abimer lol et 2000 si c'est une caisse avec de l'argent


oups desole petit oublie vcm 3000 mais rapport que 2000 si vendu

oula le vcm c 1500 je crois et g deja u une caisse avec plus de 2000$


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:13

3000 le vcm
et moi g u ke des caisse a 2000
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:25

oui 2000 4000 t'a du rever et t'a qua verifier cree un cantre de reparation pour le vcm

apres c'est un peux has mais bon a savoir sur certaine map les derick rapporte plus que sur d'autre sur une map surtout on peux meme play avec deux war et deux colecteur mdr fort alamo je crois c'est celle ou y a un aeroport en haut a gauche un derick en bas a droite au millieu y a les gem avec un batiment pour la defendre la se derick rapport pas 1000 quand vous le prenez mais 2000 et rapport deux fois plus par seconde
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:17

avec le VCM début de partie sans le deployer présisément 2072 saute
Revenir en haut Aller en bas
Soad2Fun
Sergent chef
Soad2Fun


Nombre de messages : 140
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 30/06/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:34

LazYRhiNo a écrit:
3000 le vcm
et moi g u ke des caisse a 2000

le vcm vendu c 1500.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:56

lol j'ai rien compris au but de ce topic mais bon ^^ une caisse sa vaut 2000 voilà, où est le raport avec les vcm & derik de alamo ... ?.
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:59

DeaTh2FuN a écrit:
lol j'ai rien compris au but de ce topic mais bon ^^ une caisse sa vaut 2000 voilà, où est le raport avec les vcm & derik de alamo ... ?.
lol jsuis pareil ke toi la mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:16

lol
y a pas que des ous dans les caisse
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:17

moi je demandais la valeur d'une caisse (2072 exactement), en ce qui est du reste j'ai pas compris non plus, je pense qu'ils veulent expliquer que la valeur d'une caisse jouent en fonction d'avec quel unité et son energie tu l'a prend... zzz DoDo TiMe
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:21

pour alamo j'ai voulu fair une apparte qui est bon a savoir quand on joue sur cette map comme le sujet etais les sous j'est preciser HS mais sa pourrais interreser des joueur de savoir que ce derick si tu le possede t'a 90 % de la game gagner

et il parle des caisse et de leur valeur il avais pas preciser les caisse avec des sous
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:49

Citation :
t'a 90 % de la game gagner

lol. si ta le midle ok mais là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:53

non
avec ce derick je recommence tu peux faire war war direct avec 2 collecteur et jamais etres en manque de tune a savoir qu'il y a un autre derick dans taé base sa equivaux a 6 colecteur
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:00

birdy a écrit:
pour alamo j'ai voulu fair une apparte qui est bon a savoir quand on joue sur cette map comme le sujet etais les sous j'est preciser HS mais sa pourrais interreser des joueur de savoir que ce derick si tu le possede t'a 90 % de la game gagner

et il parle des caisse et de leur valeur il avais pas preciser les caisse avec des sous

voilà pourquoi tu as gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:00

heuuuuuuuuuuuuu mdr pour sa que j'avais 3 million de roketer oui avec 3 colecteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:08

sur alamo le principal est d'avoir le centre pour ça avantage à celui qui commence vers le bas, celui du haut vaut mieux essayer de deplacer son VCM en passant a coté di minerai pour pas ralentir, et au pis si on est trop lent faire un batiment le vendre et s'emparer du batiment central, les derrick à mon estime sont vraiment secondaires, mais une chose est sur si quelqun joue en bas et qu'il a le centre + son derrick de son coté + le derrick en bas a droite il est casiment sur de gagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien rapporte une caisse ? Empty
MessageSujet: Re: Combien rapporte une caisse ?   Combien rapporte une caisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien rapporte une caisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de cheater?
» combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?
» Combien de membres dans ce clan?
» vous etes combien de membres??
» Vous etes combien dans votre clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser