Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?

Aller en bas 
+2
Anandoras
.oO~GeObiOMaN~Oo.
6 participants
AuteurMessage
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:00

voila , la question est posée. je pose cette question pasque je l'avait vu sur un site mais je ne me souvien plus de l'adresse du site ni du nombre de joueur inscrit sur ra2 .
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:03

de joueur ou de pseudo car si c'est le nom de joueur personne ne pe le calculer avec le nombres de pseudo et d'i mail par joueur.. on pe calculer que le nombres de pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:08

sur le site c'était marquer par clé CD je savais mm pas si c'était possible de calculer le nb de joueur par clé CD


Dernière édition par le Dim 27 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:12

ben non ce n est pas possibl vu que certain joueurs ne jouent pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:43

et puis certain on ar2 et pas le net..
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:25

non mais sa je m'en fou completement de ceux qui n'ont pas le net , je parlais de ceux qui jouent sur le net. fume
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:39

a partir d'une cle cd c'est dificil de savoir si le ga a le net surtout si le ga par example son routeur merde ou chepa moi..
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:52

si sa doit etre possible mais pour le savoir mais pas se qui joue actuellement mais tu peut savoir se qui on deja jouer avec ar2 sur le net par les clé cd
je parle sur wol ya d autre serveur priver alor la va savoir combien de joueur santé ! santé !
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:29

154971276

ha non ... 15971277 .. ha 154971278 ...
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:09

non 2 tt simplement.¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:22

Citation :
154971276

ha non ... 15971277 .. ha 154971278 ...
c'est plutôt le numéro des games ça non ?
sinon, à quoi bon savoir combien de joueur ??? t'aurais demander ça y'a 4 ans, j't'aurais dis presque 100000 joueurs / jours, mais maintenant, ptet 1000 joueurs / jours grand max
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:07

Plus winz... bcp plus !!!

Enfin c ce ke je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Empty
MessageSujet: Re: combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?   combien y a t-il de joueur ra2 au monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien y a t-il de joueur ra2 au monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur fr sur ar2
» Combien rapporte une caisse ?
» vous etes combien de membres??
» Combien de membres dans ce clan?
» Vous etes combien dans votre clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser