Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Challenge battle clan fevrier (inscription)

Aller en bas 
+10
Rémy
oMeGa
birdy
LaLyMaG
LoVe9YoU
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Filou
WinSlaVeX
Alexandre
nathalie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:08

LoL le clan es uni enfin je sais tu sais pa ce que sa veut dire avec teamfr et la vieille mentalité qu'il y as quand j'entend cassé du french et autres truc de la bouche de tes m8 (sans compté que alex ne di plu rien quand ya alpha) sa fait bien rire , apré il se plaine que personne veule jouer avec , ya pa besoin d'etre plusieur pour faire des miserable bc la preuve je me debrouille trés bien tout seul les autre peuve faire des tournoi et des ffg ange
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:25

SoVsFuRy a écrit:
LoL le clan es uni enfin je sais tu sais pa ce que sa veut dire avec teamfr et la vieille mentalité qu'il y as quand j'entend cassé du french et et autres truc de la bouche de tes m8 ( sans compté que alex ne di plu rien quand ya alpha ) sa fait bien rire , ya pa besoin d'etre plusieur pour faire des miserable bc la preuve je me debrouille trés bien tout seul les autre peuve faire des tournoi et des ffg ange


je te demande pas de raconter ta vie, je t'ai exposé les raisons pourquoi tu peux pas être inscrit. Pourquoi tu me parle de ma team ? elle ta fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:29

santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
hohoho, instant happy noël
santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
noël est en avance, faites moi un cadeau SVP, arrêter d'vous bouffer l'bec, merçi
santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:29

ben je ne fait que rep a tes suj c'est pa ma faute si ta pas raisons ( dsl ) oui elle ma fait quelque chose , c'est quand meme triste comme la veritée peut etre si blessante quelque fois, aprés 2 solution soit on se tai soit on faire taire lotre ( en changeant de sujet comme tu fait actuellement ) tte facon pa besoin d'etre inscrit o challenge vu que les point seront la ange aprés si tu veux me parler tu prend mon msn car sa sera plus pratique que sur le forum XxL0vEuRxX@hotmail.fr


Dernière édition par le Lun 21 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:30

et puis après tout, ce sera les EuRo-X qui arriveront 1er, comme ça, tout le monde sera d'accord mdr panpan
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:41

LoL ben j'attend de voir saute meme si il y as de trés bon joueur...
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:45

SoVsFuRy a écrit:
ben je ne fait que rep a tes suj c'est pa ma faute si ta pas raisons ( dsl ) oui elle ma fait quelque chose , c'est quand meme triste comme la veritée peut etre si blessante quelque fois, aprés 2 solution soit on se tai soit on faire taire lotre ( en changeant de sujet comme tu fait actuellement ) tte facon pa besoin d'etre inscrit o challenge vu que les point seront la ange aprés si tu veux me parler tu prend mon msn car sa sera plus pratique que sur le forum XxL0vEuRxX@hotmail.fr


mais ya pas de verité blessante qui tienne, nan ta pas compris, faut lire entre les lignes, je te dit en langage diplomatique, que je m'en fou de ta vie, maintenant puisque ton post m'invite à m'expliquern je vais le faire.

Hum, Hum : Alors, quand j'entends, " pas de rush les gars !!! " " avant dix minutes ", comme c'est le cas, pour APO,pr les ULTIM ou autre, mais je rigole, et je l'assume, je le manifeste par un rush dès le début, juste pour entendre la réplique mythique " t'es qu'un sale rusheur "; " tu triche " ; ^^
Nous en tant que clan, on considère ce genre de phénomène comme une régression, c'est un régression, du coup ce genre de personnes ne peuvent pas progresser avec ce genre de mentalité. Maintenant, que ce phenomène soit répandu que chez les frenchs, bein c'est triste.
mais j'ai aucun problème avec ça.

les points seront là, mais ça n'a strictement aucune valeur, je peux ramener moi aussi des points, mais je préfère le faire avec ma team moi ^^
d'autant que moi je verrais mes points, j'ai pas besoin de faire un © pour pas qu'on voit mes stats... ^^
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:12

LoL , Jai pris ce signe pour pouvoir mettre SoVs sans me prendre la tete pa pour me cacher tout le monde me connait bien et j'ai pa pour habitude de tricher

tu ma tjs pa add pour en reparler mdr
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:30

SoVsFuRy a écrit:
LoL , Jai pris ce signe pour pouvoir mettre SoVs sans me prendre la tete pa pour me cacher tout le monde me connait bien et j'ai pa pour habitude de tricher

tu ma tjs pa add pour en reparler mdr

nan mais il est hors de question que je t'add nul part Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Yawn



mais meme, permet moi d'en douter ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:35

ben c bien tu admet enfin que tu as tord allé ciao c'été pa tro to zzz
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:40

SoVsFuRy a écrit:
ben c bien tu admet enfin que tu as tord allé ciao c'été pa tro to zzz

" permet moi d'en douter " j'ai rien à reconaitre. et je doute de " tlm me connait c'est pas dans mes habitudes de tricher " euh dis moi quand tu maphackait et quand tu m'as washer plusieurs fois de suite... moi je me rappelle de toi, et je pense que tout le monde te connaissais bien. nan ? ^^

donc non, le coup du " oué moi tlm me connait, je cheat pas.." , peut etre, je c pas... ^^ saute


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:30

bon, j'vois que vous trouvez pas de terrain d'entente, alors soit vous trouvez MSN (...) enfin vous vous en servez, soit j'tire à pile ou face celui qui sera bannit 2 jours (mais non j'le fairais pas, vu que vous êtes intelligent et que vous m'comprenez santé ! )
PS : en + quand on est énerver on a tendance à zapper des lettres... aïe
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:37

EuRoWiNzZ a écrit:
bon, j'vois que vous trouvez pas de terrain d'entente, alors soit vous trouvez MSN (...) enfin vous vous en servez, soit j'tire à pile ou face celui qui sera bannit 2 jours (mais non j'le fairais pas, vu que vous êtes intelligent et que vous m'comprenez santé ! )
PS : en + quand on est énerver on a tendance à zapper des lettres... aïe

ok pile je gagne, face il perd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:42

j'ai oublié de citer le plan E (Echec), qui est l'ignorance.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:51

LoL depuis cmb de temps ?? ta qua me ressortir une ss ressente on revera aprés mdr , je me rappel de bcp de joueur ki l'ont deja fait ( peut etre toi saute ) moi j'ai deja proposé msn mais il ne veut pa , pi etre bannit je men tape pour le peu que je vien & sa conclura sur le forum : inutile et une perte de temps D'accord
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:09

SoVsFuRy a écrit:
LoL depuis cmb de temps ?? ta qua me ressortir une ss ressente on revera aprés mdr , je me rappel de bcp de joueur ki l'ont deja fait ( peut etre toi saute ) moi j'ai deja proposé msn mais il ne veut pa , pi etre bannit je men tape pour le peu que je vien & sa conclura sur le forum : inutile et une perte de temps D'accord

nan je disais ça paske je tenais à souligner que t t un gros enfoiré, bon maintenant je crois c probablement plus le cas. mais meme, mon msn on l'obtient pas avec de la vieille provoque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:14

LoL Je suis pa un enfoiré je di juste la verité aprés si tu te sent visé ( ou le clan ) c'est pa ma faute mais bon c bien dommage une mentalité aussi movaise (remarque les french sont connu pour sa mdr) et je men fou d'avoir ton msn ou pa , sété juste pour pouvoir finir cette discution mais comme ya pu besoin et que tu voi que jai raison ^^ pu de pb dsl pour les autres du dérangement fallé mettre sa o claire , aprés si t'es pa content tu vien me voir sur msn fume
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:30

SoVsFuRy a écrit:
LoL Je suis pa un enfoiré je di juste la verité aprés si tu te sent visé ( ou le clan ) c'est pa ma faute mais bon c bien dommage une mentalité aussi movaise (remarque les french sont connu pour sa mdr) et je men fou d'avoir ton msn ou pa , sété juste pour pouvoir finir cette discution mais comme ya pu besoin et que tu voi que jai raison ^^ pu de pb dsl pour les autres du dérangement fallé mettre sa o claire , aprés si t'es pa content tu vien me voir sur msn fume

lol mais qui se sent visé par le cheat ? ^^
Cette discussion elle a lieu juste parce que je te soupçonne de mauvaise foie puis avec des sous-entendues de possibilité de cheat... toute ces posts tu te justifie, et t'essaie même de changer sujet en dénigrant ma teamfr. La seul verité qui tienne c'est que tu étais un cheater ( passé ).... Ensuite moi je fais que joué avec toi, mais t'aura jamais raison de moi. Et c'est ça que tu comprends pas, ta posté quoi ? allez 10 post au moins, parce j'arbhorai l'idée que tu puisse cheaté...
Après que t'essaie de retourner ça contre moi ou mes potes, c'est ton problème, mais je veux dire par là que :

s'il y en 1 qui se sent visé, c'est toi.

Et faut que tu comprenne que ce genre de provoque(plus ou moins indirect ) que je faisais, ça ne mène à rien, juste à te faire passer un con...

tu disais " oué le passé c'est le passé, maintenant c'est autre chose" et c t fini.
Mais non, on se sentait visé. Et le truc que j'ai adoré, c'est le débordement " ouais ta team c d cons, ils rabaissent tlm " " ils veulent casser du french " " moi chuis un justicier " j'aime pas ça " etc...
Tu l'as ptet pas dit( les 2 dernières ), mais on sentait ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:47

Citation :
le clan SoVs est pa inscrit

Mais choisi car tu t est egalement inscrit avec VATC faut savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:35

mdrr wa tu te jou des films toi , pour t'inventer tout sa celui qui se sent le plus visé c'est toi regarde tes post comparé o mien tu fait des roman alors que moi je di directement les choses , t'en veu encore ou c'est bon ?


nath tu peu enlever vatc et SoVs on jouera les bc trankil pi on comparera aux autre clan c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:40

pffff a ce moment la faut pas t inscrire colere
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:45

vu la tournure que sa prend LoL D'accord c'été a toi que je maddréssé mais tu ne ma pa rép avant
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:45

SoVsFuRy a écrit:
mdrr wa tu te jou des films toi , pour t'inventer tout sa celui qui se sent le plus visé c'est toi regarde tes post comparé o mien tu fait des roman alors que moi je di directement les choses , t'en veu encore ou c'est bon ?:

> aucun rapport.
>encore.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:12

et si mais encore une fois tu sais pa quoi rép saute ou alors c'est vraiment que tu as un pb si tu voi pa le raport ( les jeux sa abruti chez certaine personne ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:50

SoVsFuRy a écrit:
et si mais encore une fois tu sais pa quoi rép saute ou alors c'est vraiment que tu as un pb si tu voi pa le raport ( les jeux sa abruti chez certaine personne ) mdr


j'attends le "t'en veu encore ou c'est bon ".

>encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge battle clan fevrier (inscription)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge battle clan mois de mars (inscription)
» un challenge battle clan
» challenge battle clan du mois de juin
» Mise a jours des points pour le challenge (fevrier).
» Challenge battle clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Challenge Battle Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser