Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Challenge battle clan fevrier (inscription)

Aller en bas 
+10
Rémy
oMeGa
birdy
LaLyMaG
LoVe9YoU
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Filou
WinSlaVeX
Alexandre
nathalie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:30

a oki je croyai que tu avait qqch contre e clan!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:13

Je suis contente que la majoriter des clans participent je rappelle egalement que c est purement fun,puis egalement ca ajoutte un peu de piment.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:29

nathalie a écrit:
Je suis contente que la majoriter des clans participent je rappelle egalement que c est purement fun,puis egalement ca ajoutte un peu de piment.

faudrait ptet envisager de le faire sur xwis...?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:32

Franchement je sais pas encore car si wol refonctionne ca va partir en vrille attendont un peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:37

Faut pas rever si wol ne refonctionne pas dés le mois prochain je pense qu'il ne refonctionnera plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:55

ca risque d'etre sur fume
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:08

apres sage decision avec euromiss le clan eur0-x ne pourra pas participer a ce tournois je suis dl ms desfois il ya des trucs ou on s attend pas
enfin bref donc jpense que le clan ne participera pas pour fevrier et mars jpense apres faudra voir
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:36

c con ça...
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:35

le clan demon y participera ^^
Revenir en haut Aller en bas
florian
1ere Classe



Nombre de messages : 15
RaNg sUr AR2 : 3500
Date d'inscription : 02/02/2005

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:39

est ce que mon caln peut participer le clan Zorus vu que jai cree un nouveau clan??
a fait petite pub dsl nathalie mais si vousvoulez un clan vener sur cette adresse je recrute des joueur htt://zorus.forumactif.com merci de venir silvouplet et en pasant dite a alphawins que je qui els alphax meric a tous et dsl pour la pub nathalie
Revenir en haut Aller en bas
florian
1ere Classe



Nombre de messages : 15
RaNg sUr AR2 : 3500
Date d'inscription : 02/02/2005

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:43

ladresse je em suis gourer ses http://zorus.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:21

Citation :
est ce que mon caln peut participer le clan Zorus vu que jai cree un nouveau clan??
a fait petite pub dsl nathalie mais si vousvoulez un clan vener sur cette adresse je recrute des joueur htt://zorus.forumactif.com merci de venir silvouplet et en pasant dite a alphawins que je qui els alphax meric a tous et dsl pour la pub nathalie
tu pourrais au moins soigner ton écriture pour attrayer l'éventuel visiteur... pour qu'on comprenne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:20

AlphaWinS a écrit:
moi je veut pas y participé j'ai que ca a faire fume
fume
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:30

le clan SoVs est pa inscrit ouin
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:24

atank2die a écrit:
le clan SoVs est pa inscrit ouin

et il ne pourra pas etre inscrit.
les demon c pareil... ils devraient pas en fait...

ils ont tout les 2 un, ©; ce qui empeche de voir les stats.
Et on peut rien voir, si vous washer, déco, internaller tout...

donc, moi je serais vous, je referais un clan sans ©...

dura lex sed lex...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:15

Citation :
donc, moi je serais vous, je referais un clan sans ©...

Exact la ta pas tord je vais pas commencer a chercher qui a jouer qui en game pour voir les stats du clan.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 5:41

LoL milan t'es tjs comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:23

tu va voir , tu va adorer sa mentalité. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
1ere Classe



Nombre de messages : 7
RaNg sUr AR2 : Elfe de maison
Date d'inscription : 21/02/2005

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:09

ouais meme si je v me faire taper, il est cynique c'est pas comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 10:27

Super Ludo a écrit:
ouais meme si je v me faire taper, il est cynique c'est pas comme moi...

nul.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:27

t'insinu directement que on peut tricher , c'est peut etre ton cas mais apprend a connaitre les autres avant de parler love puis rien ne tempeche de me jouer pour voir si je cheat ou pas mdr


Dernière édition par le Lun 21 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:27

Citation :
meme si je v me faire taper

Oh "ludo" se fait taper dessus Milan c est pas beau ca santé !
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:59

SoVsFuRy a écrit:
t'insinu directement que on peut tricher , c'est peut etre ton cas mais apprend a connaitre les autres avant de parler love puis rien ne tempeche de me jouer pour voir si je cheat ou pas mdr


non j'insinue pas, Je Dit que vous pouvez tricher, c'est pas la meme chose...
Et est ce que j'ai raison de dire ça ? oui, car c'est vrai que vous "pouvez" tricher, déco, washer,etc.. impunément.
Si je te joue ? mais ça me sert à quoi ? peut etre que toi t fair ? mais les autres de ton clan ils sont fair aussi ? je peux pas le savoir, et certains peuvent etre fair, et d'autre pas... qui sait? poussé dans certaines conditions, le wash est tentant.
Faire confiance ? on est sur wol y a pas de confiance qui tienne, c'est un serveur comme ça. Je fais pas comme tous les moutons, faut bien qu'il y ait des toutous quelquepart qui aboient et qui mordent... Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:48

je sui seul a faire des bc , o lieu de parler renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:57

SoVsFuRy a écrit:
je sui seul a faire des bc , o lieu de parler renseigne toi

T'es tout seul, mais pourquoi alors tu veux faire partie du challenge entre " clans ". Ce challenge, il est entre clans, donc entre des personnes, ça rime à quoi d'être tout seul ? tu fais pas confiance aux autres, à tes potes c'est pour ça que tu joues tt seul ? Un clan c'est ça, c'est des loses, des wins, de l'enervement, de l'amitié mais tout ça, c'est pas possible à 1.

Clan : petit groupe fermée de personnes qui ont des idées , des goûts communs.

Est ce qu'on peut parler de clan pour SoVs© alors ? Je pense que non, ou pas encore, mais de toute manière, le challenge t'es fermée pour le moment...

SoVsFuRy a écrit:
le clan SoVs est pa inscrit ouin
Le Solo sovz, est pas inscrit.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge battle clan fevrier (inscription)   Challenge battle clan fevrier (inscription) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge battle clan fevrier (inscription)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge battle clan mois de mars (inscription)
» un challenge battle clan
» challenge battle clan du mois de juin
» Mise a jours des points pour le challenge (fevrier).
» Challenge battle clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Challenge Battle Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser