Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le clan euro-x rang1

Aller en bas 
+3
EuRoCraSh
BaCkPoWeR
nathalie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:56

C pas très cool de faire comme ça.... voir pas du tout, ça fait vraiment focu envers prism...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:56

c'etait le coup de gueule de Prismatik mdr
nan serieux si on parle tranquillement y a moyen de reglé le probleme saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:58

exactement mais les faits sont la depuis son arriver dans le clan c est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:00

Prismatik est une personne complexe et complexé...
ditent le moi si je me trompe snif
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:03

exactement mais on est hors sujet il est virer . a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:05

y'a un gars qui passait, qui demander si il pouvait rejoindre les euro...prismatik était là, il a dit qu'il lui donnait le passe du pseudo DaWs.... j'trouve ça plutôt drôle (mdrrr) mais ça craint quand même un peu :-D
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:08

exact voila de plus pk j veux le virer j ai fais une grosse erreur desoler winzz et les autres je suis vraiment bette
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:11

fo reconnaître que euro.. c'est fini là...
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:50

LoL c'est juste que sm0lder a une vision " realiste " et quan dil sagit de vous mettre la realité en face tout le monde ferme les yeux et ya pu personne pour assurer ... mais bon on la deja vu avec SinCh et maintenant EuRo :ange BIZARD mais FFL sa durait et y'avai que des joueur qui joué des tournoi et bc (coincidence nan car il respect les autres et leurs travails)
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 11:00

ué je suis un fll lol

girls tu me fai marrer la sur ce que tu dis de prizm , ce qu'il dit n'est pas totalement faux .....( je pense comme kiis tu fermes les yeux sur la "verité")

bref la je vois plus y reste qui dans les euro-x?
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:58

qu les choses soit claire j'ai pas été une crapule ou une enflure.
le mec cherche a contacté girls et en vin il y arrive pas et il me dit je cherche a la contacté mais elle répond pas ça me met impossible de contacté ect...
je lui dit donc c'est normal faut quelle t'ajoute dans ça liste aussi pour que tu puisse la contacté.
je le met donc au courant de la chose que c'est elle la boss ect....
je lui dit va te présenté aupres d'elle et je lui est filé le pseudo avec le pass.
oublier pas que cette personne ma dit qu'il rentrait dans la game des euros et que certaines personne le KICKE parce que c'est un NOOB.
maintenant bien ou mal moi je pense pas vraiment qu'il est le pseudo avant ou apres c'est la meme chose il veut etre EURO et il me semble que vous formez non alors ça pose pas de probleme.

autrement dit il se balade avec le RANG 3 bravo je lui en félicite d'avançe pour l'avoir fait et s'etre juste casser la tete a avoir se rang pour le clan et kiiis pour le classement du clan ça aurait put faire monté la popularité du clan mais non bon sinon @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan euro-x rang1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan euro-x rang1   Le clan euro-x rang1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan euro-x rang1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit
» EuRo-X clan ki cheat ?
» AVIS AU CLAN EURO X
» New liste de membres du clan EuRo-X
» Le clan euro sur YuRi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser