Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AVIS AU CLAN EURO X

Aller en bas 
+4
EuRoLoVeS
nathalie
EuRoNotik
SinchSEph
8 participants
AuteurMessage
SinchSEph
Sergent chef
SinchSEph


Nombre de messages : 160
RaNg sUr AR2 : En Cour de Dévelopement
Date d'inscription : 18/04/2005

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:41

TOURNOI AC SEPH contre EURO X DIMANCHE 29 mai 20h00 1 vs 1 4 PArticipen De EURO X DEMANDé SERVEUR EURO
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:47

dsl moi chui trop mauvais donc peu d'interet...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:23

ok no blem on en reparle demain.
Revenir en haut Aller en bas
SinchSEph
Sergent chef
SinchSEph


Nombre de messages : 160
RaNg sUr AR2 : En Cour de Dévelopement
Date d'inscription : 18/04/2005

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:14

4 participen demandé du coté de EURO X QUI et parten ??????????? grenade DV Vs LS rambo
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:40

Sephiroth a écrit:
4 participen demandé du coté de EURO X QUI et parten ??????????? grenade DV Vs LS rambo
pas tous en même temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:04

Moi je suis partante avec tule boot et loves

Je les contact sur msn pour voir ca pour ce soir apres 20h00

Sur ra2 biensur europe
Revenir en haut Aller en bas
SinchSEph
Sergent chef
SinchSEph


Nombre de messages : 160
RaNg sUr AR2 : En Cour de Dévelopement
Date d'inscription : 18/04/2005

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:14

Résulta du tournoi NOus avon Commencé le tournoi meleuresement les menbre de euro X nou on unsulté dentré moi et dalibor Ensuite nou avon comencé le premié macht javai dit no rush mes il on rushé directe et sa les fesai rigolé vrémment le clan euro X et san honneur alor LE tournoi Annulé Je dit no rush il dise ok apré il rush les euroX pas un clan respectable vrémment qui respecte rien et son désagréable et mal poli


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:21

Je ne dit qu une chose vous serait reset car vous aver washé
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:26

On attend les SS de tule et bbot pour la game ou vous etiez entrain de washer.
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:30

a no je net pas washer
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:52

Sephiroth a écrit:
Résulta du tournoi NOus avon Commencé le tournoi meleuresement les menbre de euro X nou on unsulté dentré moi et dalibor Ensuite nou avon comencé le premi é macht javai dit no rush a fin de voir c qui le meuilleur en parti grosse armé mes il on rushé directe et sa les fesai rigolé vrémment le clan euro X et san honneur alor LE tournoi Annulé Je dit no rush il dise ok apré il rush moral les euro fon pitié ses pas un clan respectable pas de savoir etre Minable vrémment enfun bon le prochain tournoi contre un otre clan sera pe etre amusent si on tombe pas sur des minable qui respecte rien et son désagréable et mal poili

Moi je n'étais pas au courant que cétait no rush. Quand je dis no rush, je ne fait pas de drone alors dalibor explique à tout le monde pourquoi tu as fait 1 drone avait de faire 3 collecteurs...... peut etre pour faire rush avec drone, c'est comme meme paradoxale....
Le pire c'est que je me fait traiter de mito dans la game quand je vous parle de drone.
Bref restons en là et ne parlons meme pas du bug vcm invisible..... et du wash....:
AVIS  AU CLAN EURO X Sanstitre0cs
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:23

je net pas fait de drone tu a rusher le premier mais franchemen attaquer avec 2 tenk faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:28

a oui moi je net pas washer regarde le temp non mais laisse tomber
de + ses ma grand mere qui jouai ses pour sa quel été nul
Revenir en haut Aller en bas
SinchSEph
Sergent chef
SinchSEph


Nombre de messages : 160
RaNg sUr AR2 : En Cour de Dévelopement
Date d'inscription : 18/04/2005

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:30

c vraie g parlé o micro avec elle lol
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:30

Sephiroth a écrit:
les menbre de euro X nou on unsulté dentré moi et dalibor ,
si on tombe pas sur des minable qui respecte rien et son désagréable et mal poili

c'est marrant, mais t'es sur que c'est pas de toi que tu parle ? parceque à ma connaissance tu insulte d'entrée, et tu es désagréable et mal poli ^^
tule/clem, est une personne respectable, et respecté, il ne ferai pas ce que tu dit, ça , j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:33

alphaKiss a écrit:
Sephiroth a écrit:
les menbre de euro X nou on unsulté dentré moi et dalibor ,
si on tombe pas sur des minable qui respecte rien et son désagréable et mal poili

c'est marrant, mais t'es sur que c'est pas de toi que tu parle ? parceque à ma connaissance tu insulte d'entrée, et tu es désagréable et mal poli ^^
tule/clem, est une personne respectable, et respecté, il ne ferai pas ce que tu dit, ça , j'en suis sur.

haha tu ve me faire rire je te signale que nath été la quan il parler et pui ses que des mot sur un ecran y en a qui on pas les couille de venir le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:39

dans ce cas Si tule a insulté , c'est qu'il avai de bonne raison, et je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:43

alphaKiss a écrit:
dans ce cas Si tule a insulté , c'est qu'il avai de bonne raison, et je le comprends.

haha non mon ga j ai dis que j avais pas le temps de jouer et que je devais reinstaller le pc birdy été la il peu te prouvé
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:26

Bref ca explique pas le wash game du clan NOIGEL ASPHET

Donc ca prouve bien que ce clan sont des washeurs,donc mauvais joueur.

On voit bien la deconnection de la game des 2 participants du meme clan.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoTuLe
Sergent chef
EuRoTuLe


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 06/09/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:08

dalibor18 a écrit:
je net pas fait de drone tu a rusher le premier mais franchemen attaquer avec 2 tenk faut le faire

tu as fait un drone (que j'ai détruit avec rocket), puis dca puis 3 collecteur alors ne dis pas que tu n'as pas fait de drone.....
Revenir en haut Aller en bas
SinchSEph
Sergent chef
SinchSEph


Nombre de messages : 160
RaNg sUr AR2 : En Cour de Dévelopement
Date d'inscription : 18/04/2005

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:51

nathalie a écrit:
Bref ca explique pas le wash game du clan SEPH et les SS trafiqué de gla

Donc ca prouve bien que ce clan sont des washeurs,donc mauvais joueur meme si gt pas la

On voit bien la deconnection de la game des 2 participants du meme clan et quil y a des cheater dans euro x
Comme les expliqué le Résulta du tournoi NOus avon Commencé le tournoi meleuresement les menbre de euro X nou on unsulté dentré moi et dalibor Ensuite nou avon comencé le premié macht javai dit no rush mes il on rushé directe et sa les fesai rigolé vrémment le clan euro X et san honneur alor LE tournoi Annulé Je dit no rush il dise ok apré il rush les euroX pas un clan respectable vrémment qui respecte rien et son désagréable et mal poli


Dernière édition par le Lun 6 Juin - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15

nathalie a écrit:
Bref ca explique pas le wash game du clan NOIGEL ASPHET

Donc ca prouve bien que ce clan sont des washeurs,donc mauvais joueur.

On voit bien la deconnection de la game des 2 participants du meme clan.

bon washer washer sé bien sa aller nath on va faire 1vs1 moi et toi et jvé tunsulté de tout ok?
et pui il mon pas battu et jai pas washer genre le mec il prend la foto a la 19 seconde jai vu ke russe avé un probleme alor jazi quité jmen fou
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:26

mdr je lol merci de me faire lol le forum commence a ressembler a ra2 ou on entend noob cheater...........;; ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:29

Non mais je lol il wash en game et c est nous les cheater mauvais perdant loool

sacré toi va!!
Revenir en haut Aller en bas
SinchSEph
Sergent chef
SinchSEph


Nombre de messages : 160
RaNg sUr AR2 : En Cour de Dévelopement
Date d'inscription : 18/04/2005

AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:46

nathalie a écrit:
Non mais je lol il wash en game et c est nous les cheater mauvais perdant loool

sacré toi va!!
Ninporte koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS  AU CLAN EURO X Empty
MessageSujet: Re: AVIS AU CLAN EURO X   AVIS  AU CLAN EURO X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AU CLAN EURO X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon avis sur Euro X et le forum
» MEILLEUR JOUEUR DU FORUM AVIS AU euro-x
» le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit
» Presentation des membres du clan EuRo-X
» EuRo-X clan ki cheat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser