Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit

Aller en bas 
+2
WorldCheF
?????????
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:56

j'viens de rejoindre la game de exprtpwn, il m'a dit en gros, qu'il avait demandé à un euro de rejoindre le clan, et qu'on lui avait répondu qu'il fallait être Fr...
alors bravo, créé un clan appelé europeen wars, et refusé les étrangers j'appelle ça du racisme moi aussi...
enfin, j'lui ai dit qu'il pouvait toujours le rejoindre, mais il reste sur son apprioris (normal)
alors je tiens à traiter d'idiot celui qui a dit ça, ou qui le pense...
voilà, c'était mon coup de gueule de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:46

le racisme n'existe pa , seule l'idéologie existe
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:49

SoVsFuRy a écrit:
le racisme n'existe pa , seule l'idéologie existe

tu fais des pléonasmes.

Humanisme, romantisme, fauvisme...Racisme
tout ce qui se finit en -isme sont soit des courants de pensée soit une idéologie.
Et chuis dsl, mais le racisme existe.
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:31

le racisme n'existe pas car il y as une seule races les Hommes... alors sa veut dire que quand tu es raciste , c'est que tu l'es aussi contre toi meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
?????????
Adjudant chef
?????????


Nombre de messages : 541
RaNg sUr AR2 : 2000
Date d'inscription : 12/11/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:07

ou la la la la tu a le QI d'une poule toi


tu fais avancée l'espece humaine toi mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
WorldCheF
Sergent chef
WorldCheF


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/01/2005

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:09

lol c'est mechan jet
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:23

le racisme existe entre les religions:
-les juifs
-les musulmans
-et les chretiens

EX: Hitler qui tua des millions et des millions de juifs parce qu'il ne voulais qu'une seule race: "la sienne"

le racisme existe encore de nos jour entre:
-les blancs
-et les noirs

EX: en Amerique des gangs de blancs et de noirs s'entretue pour un territoire qui n'est pas le leur

le racisme existe partout
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:34

Il faut de tout pour faire un monde,quesquon s embetterais sinon.

je reviens au sujet LoL n inportequoi c est de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:21

nan mais l'important, c'est qu'on ai compris ce que j'ai dis, t'façon c'est pas moi qui ai dit "raciest", et oui le racisme existe, celui qui pense le contraire fairait mieux de se souvenir des négriers et autres solutions finales...
nan mais ça arrange pas le prob, qui a dit qu'il fallait être Fr pour entrer chez les EuRo-X ??? son pseudo commence par EuRo... après je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:38

SoVsFuRy a écrit:
le racisme n'existe pas car il y as une seule races les Hommes... alors sa veut dire que quand tu es raciste , c'est que tu l'es aussi contre toi meme mdr

racisme n'a aucun rapport avec race. du moins pas dans le sens où tu l'entend.
il n'y a qu'une seul race, c'est la race humaine.

Seulement racisme ne se rapporte pas du tout à ce sens là. T'a qu'a ouvrir le dico. racisme : idéologie qui attribue une superiorité à un groupe éthnique ; comportement qui en résule.

Si le racisme n'existe pas, pourquoi figure t il dans un dictionnaire ? C'est pour déconner qu'ils en ont mis la définition d'un truc qui existe pas, ou qui serait abstrait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:45

bon... je saurais jamais qui qu'a dis faut être french pour être euro....
alors, j'demande à tous les gens présents, VOUS TROUVEZ PAS BIZARRE QU UN CLAN APPELE EURO-X : EUROPEEN WARS NE SOIT AUTORISE QU AUX FRANCAIS ?? ben dans ce cas, autant créé Fr-X..................................
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:49

C est moi qui recrute si je n ai pas envie de recruter des étrangers c est mon affaire et celle des membres du clan.

Ensuite "europeen wars" et le titre d un jeu nommé "cossacks"ca sonner bien donc j ai mis cette phase.

le clan existe depuis quelques mois et c est maintenant quon me demande une justification ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:51

eh ben.......... ce que j'entends me laisse de marbre snif
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:56

Citation :
eh ben.......... ce que j'entends me laisse de marbre

A bon pk cela?
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:04

lol Girl a un prob a parler avec les etranger ( anglais , allemand ... ) donc elle ne recrute que des francophones qu'elle connait deja depuis quelque temps ou qu'elle a formé , c'est surement mieu comme sa croit moi cool-blue

Et je repete ce n'est pa du racisme mais de l'idéologisme quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:08

EuRoWiNzZ a écrit:
eh ben.......... ce que j'entends me laisse de marbre snif
idem snif
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:18

bon ba idem pour moi aussi alors... snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:48

mdr c'est gentil de compatir à ce point D'accord
mais restes qu'IL FAUT CHANGER LE NOM SI ON RECRUTE PAS D'EUROPEENS !!
voilà !! nan mais !! en + y'a des excellents joueurs autres que Fr, qui méritent LARGEMENT d'entrer chez les EuRo !!
nanan là je passe en militant, pas moyen !! énerver !
Revenir en haut Aller en bas
EuRoCeLL
Caporal chef
EuRoCeLL


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:13

ta bien raison winzz jchui d accord avec toi c pas de chose ki se disent ....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:17

Ben je vois pas ou est le blem la???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:19

aïe
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:23

Winzz va lire les règles du forum LoL bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:29

GI aïe rambo
_______ ^
_______ représente
_______ Nath après
_______ qu'elle ai
_______ fait style de
_______ rien avoir lu...

en réfléchissant bien (vraiment très très bien et surtout longtemps), ce n'est pas hors sujet
tant qu'on répond pas au sujet initiale posé par moi, je me donne le droit de polluer ce topic comme je l'entends !! grenade
eh oui, c'est comme les manifestations, mais à la web-manière bouge ton derrière

>>> SOIT ON CHANGE DE NOM, SOIT ON EMBAUCHE DES EUROPEENS, SOIT JE QUITTE LE CLAN !!! <<< (je serai "célibataire" sur le forum love Arrow mdr )


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:31

Citation :
Ensuite "europeen wars" et le titre d un jeu nommé "cossacks"ca sonner bien donc j ai mis cette phase.

le nom europeen wars comme nath la dit au dessus n'est pas de recruter des europeen mais je pense des fr car europeen wars était une phrase qui lui plaisé bien saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:34

Citation :
le nom europeen wars comme nath la dit au dessus n'est pas de recruter des europeen mais je pense des fr car europeen wars était une phrase qui lui plaisé bien

A une personne qui me comprend c est genial ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Empty
MessageSujet: Re: le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit   le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clan euro est un clan raciste, c'est pas moi qui l'ai dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le clan euro-x rang1
» Classement mensuel du clan euro
» EuRo-X clan ki cheat ?
» AVIS AU CLAN EURO X
» Le clan euro sur YuRi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser