Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 quelque conseil pour yuri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:46

bon pour les debutant et pour les fort aussi pour yuri :
premier conseil :si vous joué sur une map avec des caisse prenné 5 gardien GI et essayer de les mettre en elite avec les caisse + une caisse de force ( puissance de feu de l'uniter optimiser ses une sorte de bras) et après ope dans la forteresse elle va tiré 2 fois plusd vite
deuxieme conseil :pour l'irak 4 devastateur et un boris = pareil du elite et puissance ( pour eux essayer de trouver une forteresse ou alor si vous aver un allier qui a pris les allier mettai le dans la sienne)
irak defance : plein d'helicopter poser ( environ 25 a 30 + des rampe de DCA environ 10 + le plus important des sentinelle devan environ 6 comme sa si un allier a une forteresse et qu'il s'aproche ba il va tirer sur les sentinelle et protéger les helico)
allier defance : 3 missile patriote 3 tour a prism et environ 5 char a prism elite ((si possible)
remarque : puissance de feu et vraimen crusial ! lol GI
pour lattaque :
avec les allier : 10 char a prism elite 10 soldat rokette 2 forteresse deriere les prism et un collecteur pour foncer devan (si il y a des helico il tireron dessu)
irak : un paket de tank 30 + environ 30 chien en eclaireur
comment tuer la forteresse avec le boris et les devastateure?
construire un centre GEM et sortir les tenk GEM ( ne crai pa les devastateure ) ou alor 2 collecteur en avan et des prism deriere ( boris va tirer sur les collecteure )
bon sait a peu près tout
ajouter vos idée
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:23

C est super ce que tu dit mais plus affiné ce serait genial pour les no0bz
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:28

desoler bug ! donc commen sa plu affiner?
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:50

conseil avec rush :
allier : 10 gardien GI 3 a 5 sniper (prener les anglais) + 5 bunker (tout sa sait du anti tank et devastateur)
les soviet : 1er truc = une fois l'usine d'armemen construit faite un drone et 5 tank (acheter pas de collecteure faite pluto des raffineri et revander les)) et kelke chien en avan (si il on des tank il tireron sur les chien)et faut foncer sans pitié
bon moi au rush je suis asser fort je nen n'et pa rencontrer qui mon battu(meme sur le serveure USA)
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeVen 4 Fév - 5:53

au faite nathalie tu joue plutot a yuri ou RA2? moi je voudrai savoir pour que l'on fasse 1vs1 sur yuri (pasque mon cd alerte rouge ba ooo casser
si je pourai avoir ton pseudo.
moi ses " dalibor18 "
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:08

Moi g envie de jouer contre toi santé ! mon pseudo c olman45 sur le serveur usa pour des parties d'anthologies
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:24

Mon pseudo est eurogirls et je serais sur yuri certainement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:34

bon si vou me chercher je suis sur le serveur europe et métté mon pseudo " dalibor18 " pour pouvoir me biper moi j ai mi le vottre
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:34

Moi aussi g mit le tien et comme la plupart des French joues sur le serveur U.E moi et James on va sûrement y retourner pour le bonheur de jouer ac Nathalie Spéciale dédicace fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:38

Bah tu sais je ne suis pas si forte que ca je ne pense pas etre noob mais attent toi pas a une bete de jeux comme sasuke D'accord
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:11

mouai c'est bien le sujet que tu met en haut mais un mec qui rush lui va pas t'attendre et qui rush ou pas 6 chiens ou 10 c'est pareil tes lance rockette ne feront pas le poid.
a conseiller plus tôt aux personne qui joue en amicale et non tournois et encore.
sans te casser le morale c'est un sujet pour noob c'est claire et pour moi le peut que j'ai joué sur yuri en tournois j'ai jamais vue ça j'ai juste vue des gi anti tank rien de plus et ça ma meme pas géné de gagner a chaque fois.
sinon bon sujet pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:13

é ba les un commado marin dan un VCI fera l affaire
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:07

C clair largement suffisant LOL
Revenir en haut Aller en bas
PuNiSh3r7
Caporal chef
PuNiSh3r7


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/12/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:50

ce qui est bien pratique aussi quand on se fait attaquer c'est les chrono légionnaires, il faut faire forcer le tir sur le bâtiment qui est attaqué pour avoir le temps de le réparer
bien sur il ne faut pas laisser le chrono trop longtemps non
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:26

sa sé de la teckinque qui date lol
non mé la tecknique en rush pour les allier et assé dur je conseil donc les soviet
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:23

J eprends jamais les soviets donc sa va etre dur pour moi de rusher D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque conseil pour yuri Empty
MessageSujet: Re: quelque conseil pour yuri   quelque conseil pour yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque conseil pour yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je propose quelque chose pour les menbre.......
» Quelque petites mais..
» Vous voulez quelque choses ses ICI
» il me semble que je vous doit quelque escuse...
» pour les clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser