Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez quelque choses ses ICI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YouriG
1ere Classe
YouriG


Nombre de messages : 9
RaNg sUr AR2 : Soldat
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:23

Bon voila les exoplication de tous demander moi des chose vous les aurer...

Ajouter une musique au jeu

Ce tutorial va vous montrer comment, le plus simplement possible, ajouter des musiques qui seront jouées pendant que vous jouerez à Alerte Rouge 2.
Voici tout d'abord les logiciels ou plug-in dont vous aurez besoin pour mener à bien cette opération:
XCC utilitie : vous n'aurez besoin en fait d'un seul composant des cette suite d'utilitaires, XCC Mixer.
XCC IMA ADPCM WAV Writer : un plug-in Winamp pour transformer vos musique au bon format.
Winamp : pour utiliser le plug-in XCC IMA ADPCM WAV Writer...
WinZip : pour décompresser XC Utilities et le plug-in.

Ca y est? Vous avez tout téléchargé? Alors commençont...

Commencez par installer Winamp si ce n'est déjà fait. Pour installer le plug-in, téléchargez-le (bien sûr...), décompressez-le, et enfin, lancer le fichier éxécutable.
Lancez Winamp, faite "CTRL"+P, sélectionnez "plug-ins"->"Output"->"XCC IMA ADPCM WAV Writer Plug-In".
Vous pourrez désactiver ce plug-in en faisant: "Plug-ins"->"Output"->"Nullsoft waveOut plug-in" lorsque vous aurez fait les manipulation de transformation de fichiers.
Vous voulez quelque choses ses ICI Winplug
Convertissez la musique en la lisant simplement dans Winamp. Le fichier sera sauvegardé automatiquement au même endroit où le fichier original est.
Vous voulez quelque choses ses ICI Winamp
Mettez les fichiers convertis dans le répertoire du jeu, puis lancez XCC Mixer ainsi que XCC Them Writer pour Alerte Rouge 2.
Vous voulez quelque choses ses ICI Xcc1
Si tout c'est bien passé, vous devriez avoir un message du type:
Vous voulez quelque choses ses ICI Xcc2
Et voilà, c'est tout pour cette fois! Vous n'avez plus qu'à lancer le jeu pour pouvoir écouter vos choix! Bon jeu!!

Voila si vous avez autre chose a me demander dite le
Site web : http://toussurredalert.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:28

j'adore le copier coller depuis TOW mdr mdr

c'est pas tout mais sa dit seulement comment on peut en mettre pas comment on peut en enlever
Revenir en haut Aller en bas
YouriG
1ere Classe
YouriG


Nombre de messages : 9
RaNg sUr AR2 : Soldat
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: DSL   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:37

ouin dsl si sa te plai pas... je voulais juste fair sa pour les gens qui voulais des tuto... snif voila si tu laq trouve mauvaise mon idée ba ok sess toi le chef au sinon dans mon site j'ai mi https://forums-des-clans.forumgaming.fr dans des site cool
pour aller sur mon site cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:48

nan mais c'est pas grave

par contre tu peut voir pour ce que j'ai dit ?

Citation :
ca dit seulement comment on peut en mettre pas comment on peut en enlever
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:18

yuriG tu joue a yuri?
si oui je recrute va voir rubrique "Noigel"
ou pren mon msn
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:28

dalibor18 a écrit:
yuriG tu joue a yuri?
si oui je recrute va voir rubrique "Noigel"
ou pren mon msn
les MPs existent
Revenir en haut Aller en bas
YouriG
1ere Classe
YouriG


Nombre de messages : 9
RaNg sUr AR2 : Soldat
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Oui   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:52

Oui je joue a youri r'evanche mais ya quelque temp j'ai installer un mods qui a rajouter des fichierau jeu moi je l'est ai surprimer mais il en reste encore je ne sais pas les quel ce qui fait que je ne peut plus jouer sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Oui   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:59

YouriG a écrit:
Oui je joue a youri r'evanche mais ya quelque temp j'ai installer un mods qui a rajouter des fichierau jeu moi je l'est ai surprimer mais il en reste encore je ne sais pas les quel ce qui fait que je ne peut plus jouer sur internet...
réinstalle Yuri
Revenir en haut Aller en bas
YouriG
1ere Classe
YouriG


Nombre de messages : 9
RaNg sUr AR2 : Soldat
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Reprise Bomberman   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:52

Le hackeur bomberman
L'antivirus an ligne anti-spymonitore que j'ai crée avec des copin a detecter un virus apeller BOMBERMAN200 le virus a étté tres violent sur beaucoup de site ce virus va sur le site ou mIRC tchat pour avoir une connexion plus simple au utilisateur du pc une fois dans votre ordinateur le virusd va se propager jusque au systeme de votre pc pour unje estinction des systeme en douceur sans que vous voyer que ses un virus aller sur le site http://virusbomber.site.voila.fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:25

YouriG arrête de faire de la pub pour tes sites internet ok sinon ça va chi**
Revenir en haut Aller en bas
YouriG
1ere Classe
YouriG


Nombre de messages : 9
RaNg sUr AR2 : Soldat
Date d'inscription : 11/05/2005

Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Ses po un de mais site   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:34

Ses un site pazs a moi maitnemt il exsiste plus le site pace que le virus est exterminer donc OK
Revenir en haut Aller en bas
pidg44
1ere Classe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2005

Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:04

salut j'ai un probleme avec ma clef d'indentification, ben en fait je l'ai perdue et comme un con j'ai essayé avec une clef piratée que j'ai téléchargée sur emule et bien sur une fois connecté a internet, jme suis fait choper, ya pas moyen de récupérer ma clef?? quand je me suis inscrit sur internet, j'avais encore ma clef donc ca allait mais maintenant que je me connecte avec la nouvelle piratée ca va plus . chuis au bord de la crise de nerf et jvais quand meme pas aller racheter le jeu donc si quelqu'un a une solution ca ferait plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:22

bha tu peux jouer avec un clé pirate , j'ai 6 ou 7 de mes potes qui ont mes clés ( avec alchol y font image et voila plus besoin de cd et je prete a un autre) on est 7 a jouer avec la meme clé
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:41

iMaMisTer a écrit:
bha tu peux jouer avec un clé pirate , j'ai 6 ou 7 de mes potes qui ont mes clés ( avec alchol y font image et voila plus besoin de cd et je prete a un autre) on est 7 a jouer avec la meme clé

ouai mais il lui faut une clé valide
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:09

a ui juste , une clé de depart ....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:13

iMaMisTer a écrit:
a ui juste , une clé de depart ....
moi je m'en fiche j'ai 4 cd de Ar2, donc 2 jeux Ar2, donc 2...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez quelque choses ses ICI Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quelque choses ses ICI   Vous voulez quelque choses ses ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez quelque choses ses ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smyley simpas a cree vous meme avec le texte que vous voulez
» voulez vous me rendre fou?
» Bon quand vous voulez pour relancer les bc
» il me semble que je vous doit quelque escuse...
» quelque conseil pour yuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser