Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 il me semble que je vous doit quelque escuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
IMaK1nG
Invité




il me semble que je vous doit quelque escuse... Empty
MessageSujet: il me semble que je vous doit quelque escuse...   il me semble que je vous doit quelque escuse... Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:05

alor 1:
imak1ng=angelapo=xtremapo.
2:
je m'escuse devant tout le monde pour la washgame de angelapo(moi) vs pegasus69(smolder) je jure devant tous que c'est le dernier de ma vie et que si je recommence j'aimerai etre banni.
3:
je souhaiterai reprendre le clan -APO- (qui est MON clan a la base) et faire le tri de chaque menbre et de raser tout ce qui y sont deja sauf certains.


PS:ne surtout pas repondre sur ce post, pour des suggestion m'adresser un mp.

merci de votre comprension.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

il me semble que je vous doit quelque escuse... Empty
MessageSujet: Re: il me semble que je vous doit quelque escuse...   il me semble que je vous doit quelque escuse... Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:14

A ben il est temps que tu te reprend, tu vois c est pas si dure.

ps a l avenir ne refait plus ces betises la et joue normalement ,tu t apercevra que tu evoluera beaucoup plus vite .

Voila bonne chance pour ton clan D'accord
Revenir en haut Aller en bas
SniperAP
Invité




il me semble que je vous doit quelque escuse... Empty
MessageSujet: Re: il me semble que je vous doit quelque escuse...   il me semble que je vous doit quelque escuse... Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:08

Moi le clan je te le laisse sans problème
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

il me semble que je vous doit quelque escuse... Empty
MessageSujet: Re: il me semble que je vous doit quelque escuse...   il me semble que je vous doit quelque escuse... Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:24

un conseille evite de recruter n inportequi et n inportequoi car tu n arrivera a rien gerer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me semble que je vous doit quelque escuse... Empty
MessageSujet: Re: il me semble que je vous doit quelque escuse...   il me semble que je vous doit quelque escuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il me semble que je vous doit quelque escuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez quelque choses ses ICI
» Quelque petites mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser