Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 enfin une video de c&c3

Aller en bas 
+9
GLADiATQR
birdy
belier76
Ansaz
Ansem
james_tu99
.oO~GeObiOMaN~Oo.
nathalie
AlphaLoL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




enfin une video de c&c3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une video de c&c3   enfin une video de c&c3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:22

Général a écrit:
ben oui c vrai mais il existe des jeux comme alerte rouge...?
ba apres ta tout les autres C&Cs
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

enfin une video de c&c3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une video de c&c3   enfin une video de c&c3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:36

Pffffff rien a l'E3, que des radin, il a intérét d'étre puissant ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
YouriG
1ere Classe
YouriG


Nombre de messages : 9
RaNg sUr AR2 : Soldat
Date d'inscription : 11/05/2005

enfin une video de c&c3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re la   enfin une video de c&c3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:47

J'ai crée un site tous sur red alert 1 2 et 2 Y et meme sur 3 bientot
5 visisteur aujourd'hui il a étté mi dans l'annuaire lycos et l'annuaire VOILA
deja beaucoup de mail recu en disant BRAVO POUR TON SITE dommage qu'il est en construction vite qu'il soyent fini
donc je pense que j'ai hu bon a mettre dans les site cool votre forumactif vous aurez + de visisteur + on ai mieu sa sera ! D'accord donc je pense que ses utilise que vous voyer mon site pace que je connait que vous qui connait bien red alert 1 2 & 2 Y
je ne vais pas metre de lien hypertexte ou sinon on vera pas l'url donc voila http://toussurredalert.site.voila.fr
Pour la video enfin
Si je comprend bien elle ne marche pas pace que il me manque un plug-in donc je pourrait refaire ce plug-in mais comment il fodrai que je retrouve sys creatore ou alor je crée un fichier texte j'entre tous les code dedans et puis je le mais en fichier introuvable et je le renomme Plug-in(num).sys ce qui va le faire devenir tous de suite un fichier systeme ouai ses plus facile bon ses partie mon kiki a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

enfin une video de c&c3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une video de c&c3   enfin une video de c&c3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:19

Moi je dit bravo pour ton site.

Heureusement quil y a encore des gens comme nous admin de forum et créateur de site pour faire vivre notre jeux favoris.

PS met ton lien de ton site sur le forum LIEN VERS LE WEB.
Revenir en haut Aller en bas
YouriG
1ere Classe
YouriG


Nombre de messages : 9
RaNg sUr AR2 : Soldat
Date d'inscription : 11/05/2005

enfin une video de c&c3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   enfin une video de c&c3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:54

Okey merci pour le compliment le site est encore en construction donc voila et long vie a red alert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin une video de c&c3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin une video de c&c3   enfin une video de c&c3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin une video de c&c3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui le possede? enfin la question
» ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet
» enfin ! le vrai mode d'emploi tant convoiter de la femme !!
» probleme video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: Alerte Rouge 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser