Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme video

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meursdesoif
1ere Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2005

probleme video Empty
MessageSujet: probleme video   probleme video Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:19

quand je lance la 1er mission avec les allié il ya une petit video qui s´affiche en haut a droite de l´ecran pendant l´attaque de la statue de la libertée avec tania et environ 2 secondes apres la video bloque avec le jeu vou pouvez m´aider? merci
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

probleme video Empty
MessageSujet: Re: probleme video   probleme video Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:12

tu peux essayer de réinstaller
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




probleme video Empty
MessageSujet: Re: probleme video   probleme video Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:45

c'est quoi comme pc que tu as? (je veux dire la puissance ...Go, combien de Ram et etc...)
Revenir en haut Aller en bas
meursdesoif
1ere Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2005

probleme video Empty
MessageSujet: Re: probleme video   probleme video Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:50

c'est un amd 64 athlon 3200+ , 1024 mo de ram et une geforce fx 5700le
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




probleme video Empty
MessageSujet: Re: probleme video   probleme video Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:54

meursdesoif a écrit:
quand je lance la 1er mission avec les allié il ya une petit video qui s´affiche en haut a droite de l´ecran pendant l´attaque de la statue de la libertée avec tania et environ 2 secondes apres la video bloque avec le jeu vou pouvez m´aider? merci
tu voit moi ca sa arrivais avec mon ancien pc 333 Mhz windows 95 ( parce qu'il etait pas assez puissant )

mais bon je pense que quelqu'un va pouvoir t'aidé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

probleme video Empty
MessageSujet: Re: probleme video   probleme video Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:31

a tu realplayer si oui sa vient de realplayer faut le virer il rentre en conflie avec le player de ra2
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




probleme video Empty
MessageSujet: Re: probleme video   probleme video Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:35

Mdrrrr mdr
je l'ai moi aussi

pourtant il ne me le nique pas
il marche Ar2
Revenir en haut Aller en bas
meursdesoif
1ere Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2005

probleme video Empty
MessageSujet: Re: probleme video   probleme video Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:53

salut, ben maitenant c'est encore pire j'ai voulu le lancer il m'a marqué qu'il y a eu une erreur avec setup.exe j'ai essayé aussi avec le cd soviet et pareil !! alors j'ai voulu le lancer en cliquant sur le poste du travail et en ouvrant le cd a partir de l'icone et j'ai cliqué sur tous les icones d'instllation possible mais a chaque fois ce meme message donc j'ai desintallé le jeu et j'ai voulu le réinstaller et la je ne peut put quand je clique sur le le cd ( j'ai pas l'éxécution auto, le cd ne se lance pas tous seul) et sur l 'icone d'installation autorun il y a bien la fentre qui se lance avec pour installer le jeu s'enregistrer, explorer le cd etc... meme le gars qui dit logiciel militaire detécté etc... mais toujour le meme message d'erreur avec setup.exe donc je me demande si c'est pas parce que j'ai modifié dans la propritété de mon lecteur cd j'ai clqiué pour lancer automatiquement les cd mixtes mais a chaque fois que je revient il ouvr auto que les cd audio et j'ai remis aussi les ancien pilotes de ma carte graph mais rien y fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme video Empty
MessageSujet: Re: probleme video   probleme video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin une video de c&c3
» Mieux vaut tard que jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique : Prob de logiciels, programme, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser