Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Empty
MessageSujet: ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet   ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:06

bon, tout d'abord je précise que ce qui suit ne sort que de ma tête, et que j'ai consulté personne pour poster cette proposition...
la proposition en question est :
que penseriez-vous de créer un forum d'embrouille (C pas le nom définitif lol)
ce forum serait destiner à sortir tous les post des coups de gueules, tous les vieux délires qui attirent des post par centaine et qui ne cessent à la fois de m'éxaspéré, mais aussi de m'amuser (avis perso santé ! )
je pense que ça éviterait d'avoir des post verrouiller un peu partout ailleurs, ça fairait de l'ordre, et puis ptet qu'on trouverait un terrain d'entente...(ça C le côté irréalisable du projet mdr )
enfin voilà quoi, z'en pensez quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Empty
MessageSujet: Re: ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet   ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:28

Je trouve ca stupide maintenant si tu veux rallumer le feu bref
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Empty
MessageSujet: Re: ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet   ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:32

en effet tu va nous poussez a faire des embrouilles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Empty
MessageSujet: Re: ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet   ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:44

oui, c'est le but, je me dis qu'en vous mettant au pied du mur, ben vous seriez obliger de surpasser les obstacles... on appelle ça, l'espoir
mais C sûr qu'avec des gens trop fiers, dur de trouver des compromis...
j'attends l'avis d'autres gens quand même santé !
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Empty
MessageSujet: Re: ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet   ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:50

l espoir lol ca me fai marre ca ^^ ba espere alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Empty
MessageSujet: Re: ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet   ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:43

ba dison que ce serer pas mal car on dirait que le forum contien des cadavre un peut partout un peut inexpliquer alor soit msn soit son idé mais bon je dit sa pour le forum mais moi a force de voir tout ces topic avec des insulte et verouller j ai pas envi de rester sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Empty
MessageSujet: Re: ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet   ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:12

C pour ça que ce serait bien une partie rien que pour ça, ça stopperait la pollution par post :-D
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Empty
MessageSujet: Re: ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet   ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Icon_minitimeLun 7 Fév - 13:32

pas besoin de forum spécial , lembruoille se provok pas elle arrive naturellement , lembrouille artificielle ca pue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Empty
MessageSujet: Re: ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet   ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:24

lol oui, mais l'embrouille sauvage ça pollue...
la pollution ou la puanteur ???.... ange
Revenir en haut Aller en bas
D2BonZai
Adjudant
D2BonZai


Nombre de messages : 270
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 26/12/2004

ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Empty
MessageSujet: Re: ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet   ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:27

meuh lembrouille a létat naturelle c spotanée , inédit , attractif , explosif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Empty
MessageSujet: Re: ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet   ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ahahahaha...on va rigoler un peu, enfin ptet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa va en faire rigoler plus.....
» ptet inutil mais bon...
» Le clan va peut etre changer de nom est devenir [SoVs-2]
» enfin une video de c&c3
» Qui le possede? enfin la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot :: Forum des histoires et images drole.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser